Je suis fauché avec un Samsung a05s acheté 80 euros, tout neuf mais il est super lent. M’enfin ca va pour un rsaiste comme moi
En fin d'année, j’aurais peut être quelques finances si tout va bien alors je me projette un peu pour me faire plaisir
J'aimerais m'offrir un nouveau téléphone, un truc bien car j’utilise beaucoup Chat GPT.
Néanmoins j’adore la photo et la vidéo. Je pense pas que je pourrais me payer le dernier PIXEL ni le dernier SAMSUNG. Ils sont juste ULTRA chers. 1000 balles pour moi cest pas possible

Il y a aussi le Realme P3 5G à 250€ que j'ai pris
L'appareil photo est pas trop mal, par contre excellent écran Amoled 120hz, très fluide, bonne batterie, 512go de stockage, 12go de RAM, processeur Snapdragon 6 gen 4, pas le plus récent mais très bon selon ton utilisation
Tu disais vouloir un truc pour ChatGPT, j'utilise peu GPT mais sur Gemini Pro c'est très fluide par contre
Ca vaut pas les téléphones que t'as cité mais si tu veux un truc bien sans dépenser beaucoup ça fait le taff
Le 12 septembre 2025 Ă 12:07:17 :
Le 12 septembre 2025 Ă 12:03:13 :
Le 12 septembre 2025 Ă 12:02:22 :
S25 edge ou rienS24 ultra ou s25 edge....
Le mec il te propose un s25 edge Ayaaaa![]()
Go s24 ultra direct
Je connais pas ah cest la gamme en dessous qui sert a rien, ouais autant y aller avec la meilleure catégorie sinon ca sert a rien de dépenser.
J'ai le P 9Pro depuis 1mois, master class
Je connais pas le Samsung
JvArchive compagnon