bref toute façon un moment ou un autre le gauche va exploser et les arabos musulmans vont fonder leur propre alternative à LFI où les cucks blancs de gauche seront exclus
vous allez vous faire sélectionner par le réel que ce soit dans la rue ou dans les urnes et c'est très bien comme ça
Le 26 août 2025 à 13:59:53 :
bref toute façon un moment ou un autre le gauche va exploser et les arabos musulmans vont fonder leur propre alternative à LFI où les cucks blancs de gauche seront exclusvous allez vous faire sélectionner par le réel que ce soit dans la rue ou dans les urnes et c'est très bien comme ça
C'est ce qui se passe déjà en Belgique.
Le 26 août 2025 à 13:54:43 :
Le 26 août 2025 à 13:52:25 Lesbolelite a écrit :
Là encore, c'est faux. Seul 9% des auteurs d'homicide sont originaires d'un pays d'Afrique.
![]()
Et les "Français" d'origine africaine alors ?
C'est pas bien de tordre la réalité.Les Français d'origine africaine ont en général la nationalité du pays de leurs parents.
C'est totalement malhonnête, et tu le sais.
Comme si dans les stats, ils allaient différencier un binational d'un national.
C'est incroyable cette mauvaise foi.
Le 26 août 2025 à 13:57:48 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:49:24 :
Le 26 août 2025 à 13:33:42 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:23:03 :
Le 26 août 2025 à 13:14:14 Goudjaaaayaaa a écrit :
> Le 26 août 2025 à 13:10:35 :
> > Le 26 août 2025 à 13:07:27 Goudjaaaayaaa a écrit :
> > Maiis euuh y'a une étude réalisée en 2019 à sc-po qui montre que les immigrés vietnamiens parlent moins bien français que les immigrés marocains
![]()
> >
> > pourquoi vous vous plaignez pas des vietnamiens du coup
![]()
> >
> > les gauchistes bobos quel bande de fdp
>
> Je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce message. L'extrême droite prétend que les immigrés maghrébins s'intègreraient moins bien à la France, entre autre pour des raisons de langues. Or, les Maghrébins ont effectivement une meilleure maîtrise du Français que les immigrés d'Asie du Sud-Est.
ce que tu comprends pas sombre abruti c'est qu'on prefere Ching Chang qui parle pas français et qui se tient a carreau plutot que Karim qui parle parfaitement français et qui fout la merde
Donc tu préfères "Ching Chang" qui tient un commerce servant à blanchir de l'argent plutôt que "Karim" qui travaille aux urgences de l'hôpital de Beauvais?
Drôle de logique, l'auteur du topic avait peut être raison.les gauchistes sont vraiment dans un déni pathologique assez terrible
Le refus d'affronter la réalité afin de garder un semblant de moraline
Comme si les asiatiques étaient la majorité de la délinquance en France
On SAIT que la majorité des arabos musulmans ne posent pas de problèmes de délinquance ( par contre ils posent un problème culturel - c'est une utopie de la gauche bourgeoise de croire que deux peuples et deux cultures peuvent subsister cote à cote - on a vu ce que ça a donné au Liban)
Ce fantasme de "problème culturel" a déjà été débunké plus avant. Je suis las de ce débat qui n'avance pas. Qui plus est, affirmer de but en en blanc que vous n'auriez pas de problème avec les "arabo-musulmans" qui ne posent pas de problème a été démenti par ton coreligionnaire ci-avant.
Le problème c'est que la majorité des délinquants et des gens qui foutent la merde en rue sont issus de ces pays et vous êtes tellement obstiné à paraitre bon et supérieur que vous refusez d'admettre cette vérité
Là encore, c'est faux. Seul 9% des auteurs d'homicide sont originaires d'un pays d'Afrique.
![]()
Si la gauche était responsable et avait à coeur le bien etre de la majorité des arabos musulmans, elle devrait admettre et faire face au problème. Mais vous vous en foutez, vous vous servez juste des étrangers et des français d'origines étrangères comme faire valoir
Je ne me sers de personne et personne ne se sert de moi. A vrai dire, il n'y a que l'extrême droite qui se sert des Français d'origine immigrée pour faire avancer ses idées nauséabondes.
Tu aurais pu nous épargner notre temps ainsi que le tien à écrire de telles contre-vérités. Vraiment, qu'il est décevant de discuter avec des gens aussi ignares que les électeurs du RN.
exactement le stéréotype gauchiste que je décris
Refuse de voir la réalité pour paraitre moralement supérieur
Utilise des statistiques pour justifier ses propos mais EN MEME TEMPS refuse les stats ethniques
Punaise le niveau.. faire semblant de pas savoir que la majorité ont la nationalité française et sont donc pas repris dans la catégorie étranger
+meme dans le texte que tu utilises il est expliqué que les étrangers sont sur représentés
Je ne comprends pas bien cette accusation de "refus de voir la réalité" quand je suis celui qui source mes propos avec des études sérieuses faites par l'organisme de référence en France et que tu es celui qui aligne les poncifs jamais documentées de l'extrême droite.
Je ne refuse pas les statistiques ethniques. Au contraire, je suis même celui qui les utilise dans le présent débat.
Je n'ai pas parlé d'étranger, j'ai parlé de "nationalité d'un pays d'Afrique". En France il y a ce que l'on appelle la binationalité qui permet à un individu d'être Français mais aussi citoyen d'un autre pays.
Oui, il est expliqué que les "étrangers sont surreprésentés", à hauteur de 18%. Ce qui signifie que 8 assassins sur 10, en France, sont des Français. Et parmi ces Français, "9% ont une nationalité africaine". Ainsi, c'est à peine un immigré ou descendant immigré africain sur dix qui commet des homicides en France.
L'écrasante majorité des tueurs, en France, n'est pas d'origine africaine.
C'est pourtant du français de base, mais peut être le français n'est-elle pas ta langue maternelle et tu as du mal à la comprendre 
Si tu as d'autres questions de compréhension écrite, n'hésite pas à me demander. 
Le 26 août 2025 à 14:01:33 Lesbolelite a écrit :
![]()
C'est pas bien de tordre la réalité.Les Français d'origine africaine ont en général la nationalité du pays de leurs parents.
C'est incroyable cette mauvaise foi.
Je ne comprends pas ce commentaire. Si 9% des mis en cause dans les homicides sont des Africains, alors il va de soit que les Français d'origine africaine représentent un pourcentage plus petit.
Hors, ce qui nous intéresse, dans le débat sur l'immigration, c'est de savoir si oui ou non ces populations représentent une part majoritaire de la délinquance. Ce n'est pas le cas.
Le 26 août 2025 à 13:56:39 LeComptable5 a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:51:11 :
Le 26 août 2025 à 13:38:39 LeComptable5 a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:31:58 :
Le 26 août 2025 à 13:27:38 LeComptable5 a écrit :
> Le 26 août 2025 à 13:19:37 :
> > Le 26 août 2025 à 13:12:33 :
> > > Le 26 août 2025 à 13:10:14 :
> > > Voter RN a du sens si t'es un bourgois raciste. Si t'es un prolo, désolé t'es un pigeon qui gobé oa propagande de l'extrême droite. Tu sacrifies tes conditions de vie de prolo par pur racisme
C'est vous les traîtres pour rappel
> >
> > C'est quoi un bourgeois?
>
> Personne qui possède des moyens de production et qui tire sa richesse de l'exploitation du travail de ses employés
Ah oui donc un patron c'est un bourgeois..le niveau
Sinon, vous êtes au courant que vous pouvez être auto entrepreneur si vous vous sentez exploiter par votre patron?
Marx en PLS qui n'avait pas prévu le statut d'auto-entrepreneur mdrrrr faîtes un effort pitié.
Oui en effet il n'avait pas prévu la bourse ouverte aux ménages, les fonds de pension, la possibilité de monter sa boîte avec 1 € ou de bosser en indépendant
Bref c'est chaud de citer Marx en 2K25La bourse ouverte au ménage tu veux dire le truc qui a provoqué le krach de 1929? T'es bénévole mon khey mdrrr enfin ça m'arrange
le truc qui a augmenté de 7000% en 40 ans oui, c'est ouvert à tous aucun bourgeois ne t'y empêches
Tu n'as pas répondu à ma question : l'ouverture de la bourse aux ménages a-t-elle eu pour conséquence une bulle spéculative si importante qu'elle a provoqué la plus grave crise économique de l'humanité conduisant à son conflit le plus meurtrier 
Le 26 août 2025 à 12:26:06 :
Les électeurs RN disent : "il y a plus d'immigrés là ou il y a plus de délinquance, donc l'immigration cause la délinquance"Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
Soit vous continuez à nier le déterminisme et dans ce cas vous devriez vouloir votre propre disparition dans une logique eugéniste, soit vous admettez enfin qu'une corrélation est pas une causalité et que la délinquance comme le niveau scolaire est d'avantage lié aux inégalités et non à la génétique
Je comprend pourquoi les LFIstes votent des gens comme Delogu
Bordel le QI
Le 26 août 2025 à 14:04:09 :
Le 26 août 2025 à 14:01:33 Lesbolelite a écrit :
![]()
C'est incroyable cette mauvaise foi.Je ne comprends pas ce commentaire. e commentaire. Si 9% des mis en cause dans les homicides sont des Africains, alors il va de soit que les Français d'origine africaine représentent un pourcententage plus petit
Hors, ce qui nous intéresse, dans le débat sur l'immigration, c'est de savoir si oui ou non ces populations représentent une part majoritaire de la délinquance. Ce n'est pas le cas.
Au nom de quoi? 
Putain le QI du gars

Le 26 août 2025 à 14:04:17 Klopped a écrit :
![]()
9% sont ÉTRANGERS africains
tu comprends même pas ce que tu lisÇa parle pas des français d’origine africaine
Pas souci d'honnêteté intellectuelle, j'ai relu le texte surligné et il est écrit, je cite
En particulier, 9% des mis en cause pour des homicides sont d'une nationalité d'un pays d'Afrique.
En effet, il n'est pas question des seuls étrangers, mais de tous les coupables d'homicides résidant en France (donc les Français aussi).
Je serais curieux de savoir combien de temps la France tient sans les électeurs RN VS LFI
Los famosos diplomos de la 8 6
Si 9% des mis en cause dans les homicides sont des Africains, alors il va de soit que les Français d'origine africaine représentent un pourcentage plus petit.
Ah bon, et en quel honneur ?
Ce que je vois dans les prisons, dans les tribunaux, c'est une hallucination, certainement...
J'en ai vu de la mauvaise foi sur le forum, mais la ça frise le troll.
Le 26 août 2025 à 14:07:49 :
![]()
tu comprends même pas ce que tu lisÇa parle pas des français d’origine africaine
Pas souci d'honnêteté intellectuelle, j'ai relu le texte surligné et il est écrit, je cite
En particulier, 9% des mis en cause pour des homicides sont d'une nationalité d'un pays d'Afrique.
En effet, il n'est pas question des seuls étrangers, mais de tous les coupables d'homicides résidant en France (donc les Français aussi).
tu essaye de paraitre intelligent mais tu comprends même pas ce que tu lis
Le 26 août 2025 à 14:08:53 Lesbolelite a écrit :
Si 9% des mis en cause dans les homicides sont des Africains, alors il va de soit que les Français d'origine africaine représentent un pourcentage plus petit.
Ah bon, et en quel honneur ?
Ce que je vois dans les prisons, dans les tribunaux, c'est une hallucination, certainement...
J'en ai vu de la mauvaise foi sur le forum, mais la ça frise le troll.
En l'honneur de ce qu'il y a marqué dans un document officiel du ministère de l'Intérieur, enfin.
Je ne sais pas ce que tu "vois dans les prisons [et] dans les tribunaux" mais ton expérience personnelle supposée est infirmée par le réel.
Le 26 août 2025 à 14:04:17 :
![]()
Non, mais il se fout littéralement de notre gueule.
Il veut nous faire passer des vessies pour des lanternes.
Le 26 août 2025 à 13:49:24 :
Le 26 août 2025 à 13:33:42 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:23:03 :
Le 26 août 2025 à 13:14:14 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:10:35 :
> Le 26 août 2025 à 13:07:27 Goudjaaaayaaa a écrit :
> Maiis euuh y'a une étude réalisée en 2019 à sc-po qui montre que les immigrés vietnamiens parlent moins bien français que les immigrés marocains
![]()
>
> pourquoi vous vous plaignez pas des vietnamiens du coup
![]()
>
> les gauchistes bobos quel bande de fdp
Je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce message. L'extrême droite prétend que les immigrés maghrébins s'intègreraient moins bien à la France, entre autre pour des raisons de langues. Or, les Maghrébins ont effectivement une meilleure maîtrise du Français que les immigrés d'Asie du Sud-Est.
ce que tu comprends pas sombre abruti c'est qu'on prefere Ching Chang qui parle pas français et qui se tient a carreau plutot que Karim qui parle parfaitement français et qui fout la merde
Donc tu préfères "Ching Chang" qui tient un commerce servant à blanchir de l'argent plutôt que "Karim" qui travaille aux urgences de l'hôpital de Beauvais?
Drôle de logique, l'auteur du topic avait peut être raison.les gauchistes sont vraiment dans un déni pathologique assez terrible
Le refus d'affronter la réalité afin de garder un semblant de moraline
Comme si les asiatiques étaient la majorité de la délinquance en France
On SAIT que la majorité des arabos musulmans ne posent pas de problèmes de délinquance ( par contre ils posent un problème culturel - c'est une utopie de la gauche bourgeoise de croire que deux peuples et deux cultures peuvent subsister cote à cote - on a vu ce que ça a donné au Liban)
Ce fantasme de "problème culturel" a déjà été débunké plus avant. Je suis las de ce débat qui n'avance pas. Qui plus est, affirmer de but en en blanc que vous n'auriez pas de problème avec les "arabo-musulmans" qui ne posent pas de problème a été démenti par ton coreligionnaire ci-avant.
Le problème c'est que la majorité des délinquants et des gens qui foutent la merde en rue sont issus de ces pays et vous êtes tellement obstiné à paraitre bon et supérieur que vous refusez d'admettre cette vérité
![]()
Tu réalises que 10% c’est déjà absolument énorme, et ça ne comptabilise pas tous ceux qui ont la nationalité française qui doivent facilement faire le double ? 
Le 26 août 2025 à 14:10:24 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 14:07:49 :
![]()
En effet, il n'est pas question des seuls étrangers, mais de tous les coupables d'homicides résidant en France (donc les Français aussi).tu essaye de paraitre intelligent mais tu comprends même pas ce que tu lis
Je n'essaie pas de "paraître intelligent". Je partage simplement les études, publiques, portant sur des sujets de société.
Si vous avez quelque chose à m'opposer, faîtes le avec des documents de même valeur.

Antiracisme est un nom de code pour antiBlanc. L'antiracisme est une maladie mentale, un sida mental qui détruit les défenses immunitaires d'un pays, d'un peuple. D'un point de vue de la biologie évolutionnaire, l'antiracisme est une inadaptation à la réalité tribale et raciale et conduit au groupe qui en est atteint à son suicide racial, culturel et civilisationnel.
Si quelqu'un détestait une race et voulait la faire disparaître à long terme, mais sans employer la violence (parce que ça serait quand même super visible) et bien que pourrait il faire de plus efficace que ce qui est actuellement appliqué dans les pays Blancs :
- Création de conditions de vie faisant que les femmes appartenant au groupe visé enfantent de moins en moins.
- Pour de prétendues raisons économiques, faire venir massivement des gens n'appartenant pas au groupe visé, qui eux ont sont très féconds.
- Création de lois empêchant les membres du groupe visé de s'exprimer contre cela.
- Ouverture totale des frontières, accueil permanent de "réfugiés" n'appartenant pas au groupe visé, regroupement familial etc.
- Création de lois forçant la "diversité" (imposer des gens n'appartenant pas au groupe visé, aux membres du groupe visé, et ce dans tous les domaines).
- Apologie permanente du métissage des femmes du groupe visé avec les hommes importés par le système.
- Apologie permanente du caractère exclusivement diabolique (colonisation, esclavage, etc) du groupe visé et mise sous silence des faits similaires commis par les ancêtres des groupes importés.
- Création et exaltation d'un sentiment ethnomasochiste parmi la population visée, lui donner honte d'être ce qu'elle est et l'encourager, par la propagande métissophile, écologiste, les délires féministes et LGBT, à la non-reproduction ou la reproduction avec un étranger.
Attendre plusieurs décennies.
Félicitations. Le groupe visé est dorénavant de plus en plus minoritaire et livré à la fureur de ceux importés par le Système. Vous avez réussi un génocide
!
Qu'est-ce qu'un génocide? Voici la définition donnée par les Nations Unies:
"Acte commis avec l'intention de détruire un groupe, en totalité ou partie, qu'il soit national, ethnique ou religieux, d'infliger des conditions de vie visant délibérément à causer sa destruction physique, totale ou partielle."
https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/what-is-genocide
Et ceux sont les mêmes qui nous vendent le multiculturalisme qui sont les premiers à pleurer des conséquences de leur folie (attentats islamistes, agressions "gratuites", viols collectifs, etc...)
Oui, il est expliqué que les "étrangers sont surreprésentés", à hauteur de 18%. Ce qui signifie que 8 assassins sur 10, en France, sont des Français. Et parmi ces Français, "9% ont une nationalité africaine". Ainsi, c'est à peine un immigré ou descendant immigré africain sur dix qui commet des homicides en France.
L'écrasante majorité des tueurs, en France, n'est pas d'origine africaine.
Non Kévin
Tu n’as pas le niveau pour ce débat ça sert à rien de parler avec toi…
Les 9% font partie des 18% pas des 82%…
En plus tu fais comme si tous les non blancs de France avaient la double nationalité 
Tu dois même pas avez le bac…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic