Le 26 août 2025 à 13:13:22 :
Le 26 août 2025 à 13:11:48 Pr_farnsworth9 a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:06:11 :
Le 26 août 2025 à 13:04:50 Pr_farnsworth9 a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:56:51 :
Ceux qui votent rn ont jamais vu d étranger ils ont vu un seul noir et ils paniquentC'est surtout des français que je ne vois plus
Sors de chez toi.
C'est ce que je fais. Il n'y a presque plus de français dans ma ville.
Quand j'emmène les gosses à l'école ou au parc c'est full étrangers, la moitié ne sait pas faire une phrase en françaisCette question de la maîtrise du français a déjà été débunk. Je suis désolé, mais ton message n'a rien de crédible.
Je sors aussi de chez moi et dans des zones à forte population immigrée et je croise naturellement beaucoup de Français d'origine non-immigrée.
Mais je m'en fous de ton debunk à la con, je te dis ce que je vois quand je sors de chez moi, je m'en fous de ce qu'ils racontent à la TV ou sur Twitter.
Il y a encore quelques années ce n'était pas comme ça ici. Là c'est chez moi, c'est qu'une question de temps pour que ce soit partout pareil
Le 26 août 2025 à 13:12:33 LeComptable5 a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:10:14 :
Voter RN a du sens si t'es un bourgois raciste. Si t'es un prolo, désolé t'es un pigeon qui gobé oa propagande de l'extrême droite. Tu sacrifies tes conditions de vie de prolo par pur racismeC'est vous les traîtres pour rappel
C'est quoi un bourgeois?
Au sens marxiste du terme, une personne qui possède "des moyens de production" (une entreprise ayant plus d'un ou deux employés).
Au sens classique et usuel : une personne fortunée voire très fortunée qui, par ce capital, a accès à des postes favorables dans la société (bonnes écoles, bon métier...)
Puis j'aime pas le terme migrant.
Au début, c'était l'immigration sauvage, puis l'immigration illégale, ensuite les clandestins, après les sans-papiers, et enfin les migrants, sans plus aucune connotation négative.
Comme des oiseaux migrateurs qui vont et qui viennent.
S'il y a des visas et des frontières, ce n'est pas pour rien.
Un État, c'est pas la fête du slip.
Si l'on ne veut pas d'immigrés supplémentaires, c'est parce que ça change la nature de la France.
Ce n'est pas seulement économique.
Même si c'étaient des Coréennes 10/10 à 150 de QI, ça me dérangerait aussi.
Le 26 août 2025 à 13:16:56 :
Voter RN a du sens si t'es un bourgois raciste. Si t'es un prolo, désolé t'es un pigeon qui gobé oa propagande de l'extrême droite. Tu sacrifies tes conditions de vie de prolo par pur racismeC'est vous les traîtres pour rappel
C'est quoi un bourgeois?
Au sens marxiste du terme, une personne qui possède "des moyens de production" (une entreprise ayant plus d'un ou deux employés).
Au sens classique et usuel : une personne fortunée voire très fortunée qui, par ce capital, a accès à des postes favorables dans la société (bonnes écoles, bon métier...)
du coup ils gagnent combien?
Le 26 août 2025 à 13:16:27 Pr_farnsworth9 a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:04:50 Pr_farnsworth9 a écrit :
> Le 26 août 2025 à 12:56:51 :
> Ceux qui votent rn ont jamais vu d étranger ils ont vu un seul noir et ils paniquent
C'est surtout des français que je ne vois plus
Sors de chez toi.
Quand j'emmène les gosses à l'école ou au parc c'est full étrangers, la moitié ne sait pas faire une phrase en françaisCette question de la maîtrise du français a déjà été débunk. Je suis désolé, mais ton message n'a rien de crédible.
Je sors aussi de chez moi et dans des zones à forte population immigrée et je croise naturellement beaucoup de Français d'origine non-immigrée.Mais je m'en fous de ton debunk à la con, je te dis ce que je vois quand je sors de chez moi, je m'en fous de ce qu'ils racontent à la TV ou sur Twitter.
Il y a encore quelques années ce n'était pas comme ça ici. Là c'est chez moi, c'est qu'une question de temps pour que ce soit partout pareil
Alors si tu "t'en fous de [mon] débunk à la con", je pense que cette discussion n'a aucun intérêt. Je ne suis pas venu ici pour jeter des excréments à la figure de mes opposants politiques.
Je suis partisan du débat raisonné. Quand tu sauras faire preuve de la même honnêteté intellectuelle, tu reviendras me parler.
Le 26 août 2025 à 13:12:33 :
C'est quoi un bourgeois?
Personne qui possède des moyens de production et qui tire sa richesse de l'exploitation du travail de ses employés
Le 26 août 2025 à 13:17:55 LeComptable5 a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:16:56 :
C'est quoi un bourgeois?
Au sens classique et usuel : une personne fortunée voire très fortunée qui, par ce capital, a accès à des postes favorables dans la société (bonnes écoles, bon métier...)du coup ils gagnent combien?
On a tendance à considérer, en général, qu'une personne seule doit gagner au moins 2500€/mois pour vivre confortablement en France. A ce salaire doit aussi s'ajouter la qualité de vie de la personne : si elle venait à perdre son travail, aurait-elle les moyens d'en retrouver un autre rapidement? Sur quel capital pourrait-elle se reposer pour vivre sans revenus financiers? Combien de temps cela durerait?
Le 26 août 2025 à 13:17:21 Lesbolelite a écrit :
Puis j'aime pas le terme migrant.Au début, c'était l'immigration sauvage, puis l'immigration illégale, ensuite les clandestins, après les sans-papiers, et enfin les migrants, sans plus aucune connotation négative.
Comme des oiseaux migrateurs qui vont et qui viennent.S'il y a des visas et des frontières, ce n'est pas pour rien.
Un État, c'est pas la fête du slip.Si l'on ne veut pas d'immigrés supplémentaires, c'est parce que ça change la nature de la France.
Ce n'est pas seulement économique.Même si c'étaient des Coréennes 10/10 à 150 de QI, ça me dérangerait aussi.
Un immigré c'est juste une personne qui entre dans un pays depuis un autre. Les immigrés sont des migrants, oui.
Le 26 août 2025 à 13:18:04 :
Le 26 août 2025 à 13:16:27 Pr_farnsworth9 a écrit :
> Le 26 août 2025 à 13:04:50 Pr_farnsworth9 a écrit :
> > Le 26 août 2025 à 12:56:51 :
> > Ceux qui votent rn ont jamais vu d étranger ils ont vu un seul noir et ils paniquent
>
> C'est surtout des français que je ne vois plus
Sors de chez toi.
Je sors aussi de chez moi et dans des zones à forte population immigrée et je croise naturellement beaucoup de Français d'origine non-immigrée.Mais je m'en fous de ton debunk à la con, je te dis ce que je vois quand je sors de chez moi, je m'en fous de ce qu'ils racontent à la TV ou sur Twitter.
Il y a encore quelques années ce n'était pas comme ça ici. Là c'est chez moi, c'est qu'une question de temps pour que ce soit partout pareilAlors si tu "t'en fous de [mon] débunk à la con", je pense que cette discussion n'a aucun intérêt. Je ne suis pas venu ici pour jeter des excréments à la figure de mes opposants politiques.
Je suis partisan du débat raisonné. Quand tu sauras faire preuve de la même honnêteté intellectuelle, tu reviendras me parler.
Je te parle de constats dans la réalité pendant que toi tu te bouches les oreilles en fait "lalala debunk lalala"
Le 26 août 2025 à 13:17:21 :
Puis j'aime pas le terme migrant.Au début, c'était l'immigration sauvage, puis l'immigration illégale, ensuite les clandestins, après les sans-papiers, et enfin les migrants, sans plus aucune connotation négative.
Comme des oiseaux migrateurs qui vont et qui viennent.S'il y a des visa et des frontières, ce n'est pas pour rien.
Un État, c'est pas la fête du slip.Si l'on ne veut pas d'immigrés supplémentaires, c'est parce que ça change la nature de la France.
Ce n'est pas seulement économique.Même si c'étaient des Coréennes 10/10 à 150 de QI, ça me dérangerait aussi.
C'est surtout que toutes ces appellations sont maquillage 
Un petit tour à Châteaurouge ou a sarcelles... Dans ton esprit, tu visualise à la place des tiersmondistes, des romains ou des allemands 
Tu ne subis donc pas de l'immigration mais une invasion tiersmondisto-barbare orchestrée depuis les années 60 et appliquée par gouvernements successifs de collaborateurs,depuis près de 6 décennies 
Le 26 août 2025 à 13:14:14 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:10:35 :
Le 26 août 2025 à 13:07:27 Goudjaaaayaaa a écrit :
Maiis euuh y'a une étude réalisée en 2019 à sc-po qui montre que les immigrés vietnamiens parlent moins bien français que les immigrés marocains![]()
pourquoi vous vous plaignez pas des vietnamiens du coup
![]()
les gauchistes bobos quel bande de fdp
Je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce message. L'extrême droite prétend que les immigrés maghrébins s'intègreraient moins bien à la France, entre autre pour des raisons de langues. Or, les Maghrébins ont effectivement une meilleure maîtrise du Français que les immigrés d'Asie du Sud-Est.
ce que tu comprends pas sombre abruti c'est qu'on prefere Ching Chang qui parle pas français et qui se tient a carreau plutot que Karim qui parle parfaitement français et qui fout la merde
Donc tu préfères "Ching Chang" qui tient un commerce servant à blanchir de l'argent plutôt que "Karim" qui travaille aux urgences de l'hôpital de Beauvais?
Drôle de logique, l'auteur du topic avait peut être raison.
Le 26 août 2025 à 13:23:03 :
Le 26 août 2025 à 13:14:14 Goudjaaaayaaa a écrit :
Le 26 août 2025 à 13:10:35 :
Le 26 août 2025 à 13:07:27 Goudjaaaayaaa a écrit :
Maiis euuh y'a une étude réalisée en 2019 à sc-po qui montre que les immigrés vietnamiens parlent moins bien français que les immigrés marocains![]()
pourquoi vous vous plaignez pas des vietnamiens du coup
![]()
les gauchistes bobos quel bande de fdp
Je ne comprends pas très bien l'intérêt de ce message. L'extrême droite prétend que les immigrés maghrébins s'intègreraient moins bien à la France, entre autre pour des raisons de langues. Or, les Maghrébins ont effectivement une meilleure maîtrise du Français que les immigrés d'Asie du Sud-Est.
ce que tu comprends pas sombre abruti c'est qu'on prefere Ching Chang qui parle pas français et qui se tient a carreau plutot que Karim qui parle parfaitement français et qui fout la merde
Donc tu préfères "Ching Chang" qui tient un commerce servant à blanchir de l'argent plutôt que "Karim" qui travaille aux urgences de l'hôpital de Beauvais?
Drôle de logique, l'auteur du topic avait peut être raison.
Oui
Y a-t-il vraiment des gens qui pensent que nos partis politiques actuels vont changer les choses en mieux pour nous dans ce pays ? Beaucoup idéalisent les promesses faites par les partis, mais elles ne seront jamais réellement appliquées.
Vous pouvez mettre Mélenchon ou même Bardella au pouvoir, ils ne feront pratiquement rien de différent de la politique actuelle, puisqu’ils sont de la même engeance.
De toute façon, même s’ils essayaient, ils se feraient immédiatement sanctionner par le reste de l’Occident qui veille à la "politique commune".
Inutile de préciser que si nous nous verions isolés économiquement dans ce monde, la France retournerait à l'âge de pierre. Personnellement, je m'en fous, mais pas certain que cela convienne à un peuple qui s'est fait vacciné en masse pour aller manger chez Flunch.
L’Europe s’est mise dans une position difficilement tenable, et il ne semble pas y avoir d’échappatoire à la misère économique et sociale qui s’annonce.
pr9 c'est pas de la science mais le même principe
C'est beaucoup plus censé d'utiliser des données que de bêtement partager son expérience personnel
Mon propre père est à l'opposé de mes idées alors qu'on a la même expérience en théorie concernant les HLM
Le 26 août 2025 à 13:19:37 :
Le 26 août 2025 à 13:12:33 :
C'est quoi un bourgeois?
Personne qui possède des moyens de production et qui tire sa richesse de l'exploitation du travail de ses employés
Ah oui donc un patron c'est un bourgeois..le niveau
Sinon, vous êtes au courant que vous pouvez être auto entrepreneur si vous vous sentez exploiter par votre patron?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic