Le 26 août 2025 à 12:30:26 :
Wow les gauchos vous aimez bien vous faire des nœuds au cerveau pour rien![]()
Les présidentielles c'est seulement dans deux ans, reposez-vous et recommencez votre propagande à ce moment-là, ça nous fera des vacances en même temps![]()
Ils peuvent pas c'est leur raison de vivre. Sans l'ennemi imaginaire d'extrême droite leur vie n'a aucun sens
Quand au patriotisme laissez moi rire : les seuls gens que vous aimez c'est les autres électeurs d'extrême droite en général
En soit pas de problème je suis d'extrême gauche et il y a beaucoup de catégories de la population que je méprise en France, mais du coup je me prétend pas patriote
Bah si c'est parfaitement sensé, ça sert à annuler le second tour pour élire le candidat centriste 
C'est bien le but du RN non ?
Le 26 août 2025 à 12:40:24 Villafranchien a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:38:19 MoineDeCombat a écrit :
Si la délinquance était liée à la misère il y aurait une délinquance massive dans la Creuse.Taux de pauvreté dans la Creuse : 18,3%
Taux de pauvreté en Seine-Saint-Denis : 27,6%
Ce qui n'à pas de sens en seine saint denis puisque tout le pognon passe chez eux.
Je déconne pas ça rend taré, ils ont des bâtiments remis à neuf, pareil pour une bonne partie des infrastructure, ils ont été dans les premiers fibré, ils ont la ligne 14 qui traverse paris en passant par gare de lyon, tout leurs à été simplifié et malgré tout cela ils reste quand même dans la pauvreté.
La creuse si tu n'à pas de bagnole où que tu vis pas directement en ville c'est mort, tu va rester dans ton bâtiment des années 60 et c'est tout.
Le 26 août 2025 à 12:48:53 :
Le 26 août 2025 à 12:30:26 :
Wow les gauchos vous aimez bien vous faire des nœuds au cerveau pour rien![]()
Les présidentielles c'est seulement dans deux ans, reposez-vous et recommencez votre propagande à ce moment-là, ça nous fera des vacances en même temps![]()
Ils peuvent pas c'est leur raison de vivre. Sans l'ennemi imaginaire d'extrême droite leur vie n'a aucun sens
![]()
Je vote pas, je pense pas qu'il existe d'homme providentiel et si il existait ce serait certainement pas Mélenchon
Le 26 août 2025 à 12:51:13 :
Le vote Lfi est un non sens, le vote eelv est un non sens..
On pourrait le faire avec tout le monde
Bah non, le vote Macron a du sens par exemple
Le 26 août 2025 à 12:48:12 HernardBinault a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:47:14 :
Le 26 août 2025 à 12:46:27 HernardBinault a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:45:46 :
Le 26 août 2025 à 12:44:59 HernardBinault a écrit :
> Le 26 août 2025 à 12:44:18 :
> > Le 26 août 2025 à 12:43:36 HernardBinault a écrit :
> > > Le 26 août 2025 à 12:42:52 :
> > > > Le 26 août 2025 à 12:41:16 HernardBinault a écrit :
> > > > > Le 26 août 2025 à 12:40:51 :
> > > > > > Le 26 août 2025 à 12:40:24 Despondency a écrit :
> > > > > > > Le 26 août 2025 à 12:39:00 :
> > > > > > > > Le 26 août 2025 à 12:37:17 Despondency a écrit :
> > > > > > > > > Le 26 août 2025 à 12:36:44 :
> > > > > > > > > > Le 26 août 2025 à 12:27:38 Despondency a écrit :
> > > > > > > > > > > Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les diplômés ont des revenus plus importants, et vont vivre dans de belles maisons éloignées des "quartiers sensibles" : ils ne sont pas exposés aux conséquences de leur propre vote, et n'y voient donc aucun inconvénient.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce sont les prolos smicards qui partagent des HLM avec les afghans, maliens et algériens qu'on importe par 2 bateaux le 3ème offert.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ca doit être pour ça que les votes dans ces quartiers sont favorables à la gauche radicale
> > > > > > > >
> > > > > > > > Effectivement puisque ces quartiers sont déjà remplacés.
> > > > > > >
> > > > > > > Les étrangers ont le droit de vote?
> > > > > >
> > > > > > Leurs enfants et petits-enfants ont une CNI.
> > > > >
> > > > > Donc ils sont Français.
> > > >
> > > > Des français importés qui sont des étrangers au départ.
> > >
> > > Ils sont nés en France.
> >
> > Ils n'en restent pas moins d'une culture étrangère.
>
> La culture française est une culture étrangère?
A l'étranger oui.
On parle de Français vivant en France.
Pour les français importés de cultures étrangères, la culture française est étrangère à eux oui.
On parle de Français nés et vivant en France.
Non assimilés et perpétuant les rites, pratiques et traditions familials d'origines étrangères.
J'en ai fini.
Moi je n'en ai pas fini avec toi.
Neuf descendants d’immigrés sur dix, âgés de 18 à 59 ans en 2019-2020, ont appris le français avec leurs parents dans leur enfance. C’est même la seule langue transmise pour 40 % d’entre eux (figure 1).
[...]
59 % des descendants d’immigrés déclarent avoir comme langue familiale de référence une langue étrangère. Malgré la transmission de cette langue étrangère durant l’enfance, sa maîtrise n’est pas toujours assurée : 16 % des descendants d’immigrés ayant une langue de référence étrangère la lisent, l’écrivent, la parlent et la comprennent très bien
[...]
Les descendants d’immigrés originaires d’Asie du Sud-Est, suivis de ceux originaires du Maghreb ou d’Afrique sahélienne, maîtrisent le moins l’écriture et la lecture de leur langue de référence.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793260?sommaire=6793391
Ou peut-être que l'électeur rn n'étant pas très diplômé est au contact direct avec la population à problème de par leur travail ou leur lieu d'habitat
C'est pas Mélenchon ou les autres députés à 5k, c'est pas les Nagui et autres qui côtoient l'immigration qu'ils importent
Ton syllogisme de base dans ton postulat de départ est érroné.
Le 26 août 2025 à 12:52:22 :
Le 26 août 2025 à 12:51:13 :
Le vote Lfi est un non sens, le vote eelv est un non sens..
On pourrait le faire avec tout le mondeBah non, le vote Macron a du sens par exemple
Si t'es milliardaire peut-être
Le 26 août 2025 à 12:51:17 MordeChad a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:40:24 Villafranchien a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:38:19 MoineDeCombat a écrit :
Si la délinquance était liée à la misère il y aurait une délinquance massive dans la Creuse.Taux de pauvreté dans la Creuse : 18,3%
Taux de pauvreté en Seine-Saint-Denis : 27,6%Ce qui n'à pas de sens en seine saint denis puisque tout le pognon passe chez eux.
![]()
Je déconne pas ça rend taré, ils ont des bâtiments remis à neuf, pareil pour une bonne partie des infrastructure, ils ont été dans les premiers fibré, ils ont la ligne 14 qui traverse paris en passant par gare de lyon, tout leurs à été simplifié et malgré tout cela ils reste quand même dans la pauvreté.![]()
La creuse si tu n'à pas de bagnole où que tu vis pas directement en ville c'est mort, tu va rester dans ton bâtiment des années 60 et c'est tout.![]()
@vdd
Tu réponds à côté
Parler la langue =\= vivre avec les coutumes du pays
Le 26 août 2025 à 12:50:58 :
Ils ont des voitures, Titouan, ils voient ce que ça donne à côté quand ils se déplacent et ne veulent pas que ça atteigne les campagnes.
Et oh tiens donc, là où il y a des chances en masse, les parties anti-chance font un faible score.
On s'en fou du vote des golems
Parfois sur les plateaux TV il y a la question : alors ça veut dire que les français sont des haineux et des idiots, c'est pour ça qu'ils votent RN ?
Personne répond jamais oui c'est dommage
J'habite en banlieue, je suis blanc et d'extrême gauche. Je suis minoritaire ? Et alors ça prouve que j'ai tord ?
Le 26 août 2025 à 12:54:37 Rockbot a écrit :
Ou peut-être que l'électeur rn n'étant pas très diplômé est au contact direct avec la population à problème de par leur travail ou leur lieu d'habitatC'est pas Mélenchon ou les autres députés à 5k, c'est pas les Nagui et autres qui côtoient l'immigration qu'ils importent
Pourtant le vote à gauche est plus important dans les zones à forte population immigrée.
Le 26 août 2025 à 12:26:06 :
Les électeurs RN disent : "il y a plus d'immigrés là ou il y a plus de délinquance, donc l'immigration cause la délinquance"Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
Soit vous continuez à nier le déterminisme et dans ce cas vous devriez vouloir votre propre disparition dans une logique eugéniste, soit vous admettez enfin qu'une corrélation est pas une causalité et que la délinquance comme le niveau scolaire est d'avantage lié aux inégalités et non à la génétique
" Plus il y a de fromage à trou, moins il y a de fromage " on peut faire dire n'importe quoi a n'importe qui
Le 26 août 2025 à 12:54:37 :
Ou peut-être que l'électeur rn n'étant pas très diplômé est au contact direct avec la population à problème de par leur travail ou leur lieu d'habitatC'est pas Mélenchon ou les autres députés à 5k, c'est pas les Nagui et autres qui côtoient l'immigration qu'ils importent
On veut connaître le nombre d'immigrés qu'a côtoyé la famille lepen vite _.gif)
Le 26 août 2025 à 12:55:50 Rockbot a écrit :
@vdd
Tu réponds à côtéParler la langue =\= vivre avec les coutumes du pays
La langue ne fait donc pas partie de la culture et des coutumes du pays. Bien.
Le 26 août 2025 à 12:54:37 :
Pourquoi l'électeur du RN est moins diplômé ?
Si la condition social explique pas la délinquance des populations étrangères pourquoi est ce qu'elle expliquerait l'échec scolaire des électeurs du RN ?
Encore une fois si vous avez raison sur l'immigration ça revient a dire que les électeurs RN sont des citoyens de seconde zone
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic