Les électeurs RN disent : "il y a plus d'immigrés là ou il y a plus de délinquance, donc l'immigration cause la délinquance"
Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
Soit vous continuez à nier le déterminisme et dans ce cas vous devriez vouloir votre propre disparition dans une logique eugéniste, soit vous admettez enfin qu'une corrélation est pas une causalité et que la délinquance comme le niveau scolaire est d'avantage lié aux inégalités et non à la génétique
Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
Les diplômés ont des revenus plus importants, et vont vivre dans de belles maisons éloignées des "quartiers sensibles" : ils ne sont pas exposés aux conséquences de leur propre vote, et n'y voient donc aucun inconvénient.
Ce sont les prolos smicards qui partagent des HLM avec les afghans, maliens et algériens qu'on importe par 2 bateaux le 3ème offert.
Le 26 août 2025 à 12:27:38 :
Les diplômés ont des revenus plus importants, et vont vivre dans de belles maisons éloignées des "quartiers sensibles" : ils ne sont pas exposés aux conséquences de leur propre vote, et n'y voient donc aucun inconvénient.
Ce sont les prolos smicards qui partagent des HLM avec les afghans, maliens et algériens qu'on importe par 2 bateaux le 3ème offert.
J'habite en HLM, ton sophisme de merde marchera pas avec moi
Vous appliquez une logique eugéniste aux migrants, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec les électeurs du RN qui vivent en HLM ? Pourquoi ne pas dire que c’est de leur faute s’ils habitent en banlieue, qu’ils n’avaient qu’à mieux travailler à l’école, ou sortir ce genre de conneries ?
Pourquoi ne pas dire que c’est de leur faute s’ils habitent en banlieue, qu’ils n’avaient qu’à mieux travailler à l’école, ou sortir ce genre de conneries ?
Parce qu'on s'en fout de leur situation, du moment qu'ils agressent personne.

Bizarre mon pere travaillait dans une usine
Ma mere était assistante maternelle
On roulait pas sur l'or pourtant je n'ai pas de casier judiciaire 
Le 26 août 2025 à 12:28:00 :
Perso je vote RN parce que ça fait rager et pleurer du monde
J'ai un cerveau donc je vote pas, faut vraiment être idiot pour déléguer sa souveraineté ou n'importe quoi d'autre à des inconnus
Mais c'est une autre question
Le 26 août 2025 à 12:31:26 :
Ma mere était assistante maternelleOn roulait pas sur l'or pourtant je n'ai pas de casier judiciaire
Ok, je m’en fiche
Du point de vue de la sélection naturelle, la violence est un avantage
Le manque d’intelligence, par contre…
Si vous voulez prouver que les étrangers sont inférieurs, c’est de leur niveau scolaire qu’il faudrait parler
Un taux élevé de testostérone = avantage biologique
Le 26 août 2025 à 12:33:56 :
Ma mere était assistante maternelleOn roulait pas sur l'or pourtant je n'ai pas de casier judiciaire
Ok je m'en tape
Du point de vue de la sélection naturelle la violence est une bonne chose
Le manque d'intelligence par contre ...
Si vous voulez prouver que les étrangers sont inférieur c'est de leur niveau scolaire dont il faudrait que vous parliez
Avoir un taux élevé de testostérone = avantage biologique
Le fait d'avoir des français de souche pauvres, peu intelligents et attardés ne justifie pas d'importer les mêmes d'autres pays
Immigration sélective : on intègre à la France les êtres développés des autres pays, pas n'importe quel guignol
Le 26 août 2025 à 12:32:38 :
Et faut vraiment être un sacré golem pour penser que l’immigration n’est pas lié à l’insécurité en 2025
Tu comprends même pas la différence entre une corrélation et une causalité
Oui l'immigration est lié à l'insécurité, mais la stupidité est lié au fait de voter RN dans ce cas
Dans une société eugéniste ce serait aux électeurs de la LFI, de LR et d'EM de décider que faire des immigrés, et ce serait aussi a eux de décider quoi faire avec vous
Le 26 août 2025 à 12:27:38 Despondency a écrit :
Ca doit être pour ça que les votes dans ces quartiers sont favorables à la gauche radicale
Le 26 août 2025 à 12:36:44 :
Le 26 août 2025 à 12:27:38 Despondency a écrit :
Ca doit être pour ça que les votes dans ces quartiers sont favorables à la gauche radicale
Effectivement puisque ces quartiers sont déjà remplacés.
Le 26 août 2025 à 12:35:10 HernardBinault a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:33:56 :
Ok je m'en tape
Du point de vue de la sélection naturelle la violence est une bonne chose
Le manque d'intelligence par contre ...
Si vous voulez prouver que les étrangers sont inférieur c'est de leur niveau scolaire dont il faudrait que vous parliez
Avoir un taux élevé de testostérone = avantage biologique
Le fait d'avoir des français de souche pauvres, peu intelligents et attardés ne justifie pas d'importer les mêmes d'autres pays
Immigration sélective : on intègre à la France les êtres développés des autres pays, pas n'importe quel guignol
Bah c'est déjà le cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic