Le 26 août 2025 à 12:26:06 :
Les électeurs RN disent : "il y a plus d'immigrés là ou il y a plus de délinquance, donc l'immigration cause la délinquance"Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
Soit vous continuez à nier le déterminisme et dans ce cas vous devriez vouloir votre propre disparition dans une logique eugéniste, soit vous admettez enfin qu'une corrélation est pas une causalité et que la délinquance comme le niveau scolaire est d'avantage lié aux inégalités et non à la génétique
Débat de gogol, y a rien qui va.
Les électeurs RN disent : "il y a plus d'immigrés là ou il y a plus de délinquance, donc l'immigration cause la délinquance"Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête "
Soit vous continuez à nier le déterminisme et dans ce cas vous devriez vouloir votre propre disparition dans une logique eugéniste, soit vous admettez enfin qu'une corrélation est pas une causalité et que la délinquance comme le niveau scolaire est d'avantage lié aux inégalités et non à la génétique
Ce serait effectivement le cas si le département de la Creuse était le plus dangereux de la France, hors il n'en est rien 
Je ne pense pas que ce soit génétique, en revanche que ce soit culturel je n'en ai aucun doute 
Le 26 août 2025 à 12:28:00 :
Perso je vote RN parce que ça fait rager et pleurer du monde
J'ai appliqué la meme logique vers 2017.
Le forum etait inondé de militant rn, ils nous ont detruit notre forum à cette epoque, ils ont ravagé les cerveau des 0 tout en profitant du fait qu'ils ne sortent pas de chez eux pour leur faire peur sur l'exterieur.
Du coup j'ai foutu un bulletin lfi en le montrant en photo dans l'isoloir, ça faisait rager les bots, et j'ai continué de voter pour eux depuis ce moment.
Je me suis renseigné sur l'ideologie, et je suis devenu un gauchiste grace aux militants RN

Mon vote est simple
Si le RN passe je perd mon travail
Le 26 août 2025 à 12:56:34 :
Le 26 août 2025 à 12:54:37 Rockbot a écrit :
Ou peut-être que l'électeur rn n'étant pas très diplômé est au contact direct avec la population à problème de par leur travail ou leur lieu d'habitatC'est pas Mélenchon ou les autres députés à 5k, c'est pas les Nagui et autres qui côtoient l'immigration qu'ils importent
Ton syllogisme de base dans ton postulat de départ est érroné.
Pourtant le vote à gauche est plus important dans les zones à forte population immigrée.
Après pour le coup khey ton chiffre est biaisé puisque les noirs et les arabes ont tendance à voter d'avantage à gauche
Ce qu'il faudrait regarder c'est le vote des blancs en banlieue et je pense que c'est le RN qui gagne à ce petit jeu
Ce qui ne veut rien dire, ça se serait si la majorité avait une légitimité pour avoir raison
Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête
Raisonnement complètement idiot.
Comme si la France avait besoin uniquement d'ingénieurs et de médecins.
Les personnes low QI, comme tu dis, livrent, réparent, montent, fabriquent, nettoient.
Ce n''est pas uniquement avec des bac +8 que la société fonctionne.
Ceux qui votent rn sont surtout des racistes et des xénophobes. Point barre. Il n'y a pas à discuter.
De toute façon sans sortir de l'UE, il est impossible de régler le problème de l'immigration.
Asselineau l'a dit . Le P aussi.
Voter RN c'est également méconnaître la perte de souveraineté du pays au profit de l'UE. _.gif)
Le 26 août 2025 à 12:58:11 Discipulus a écrit :
Ce serait effectivement le cas si le département de la Creuse était le plus dangereux de la France, hors il n'en est rien
Je ne pense pas que ce soit génétique, en revanche que ce soit culturel je n'en ai aucun doute
Le département le plus pauvre de France métropolitaine est la Seine-Saint-Denis.
Ton contre-argument aurait eu du sens si tu avais évoqué le taux de délinquance des Bouches-du-Rhônes, à la fois moins pauvre que le 93 mais plus dangereux que ce dernier et les autres départements du Languedoc.
Le 26 août 2025 à 12:59:56 :
"Les étrangers et leurs descendants ne se sentent pas Français"
La réalité :![]()
L'écrasante majorité des immigrés se sentent chez eux en France.
C'est pas un argument favorable aux immigrés
Pas très malin de se sentir bien dans un pays ou 75 % de la population te déteste et 25 % facilement aurait préféré que tu crèves pendant le voyage
Le 26 août 2025 à 13:00:34 DelusionalShone a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:56:34 :
Le 26 août 2025 à 12:54:37 Rockbot a écrit :
Ou peut-être que l'électeur rn n'étant pas très diplômé est au contact direct avec la population à problème de par leur travail ou leur lieu d'habitatC'est pas Mélenchon ou les autres députés à 5k, c'est pas les Nagui et autres qui côtoient l'immigration qu'ils importent
Ton syllogisme de base dans ton postulat de départ est érroné.
Pourtant le vote à gauche est plus important dans les zones à forte population immigrée.
Après pour le coup khey ton chiffre est biaisé puisque les noirs et les arabes ont tendance à voter d'avantage à gauche
Ce qu'il faudrait regarder c'est le vote des blancs en banlieue et je pense que c'est le RN qui gagne à ce petit jeu
Ce qui ne veut rien dire, ça se serait si la majorité avait une légitimité pour avoir raison
J'entends, mais il faut le prouver. L'extrême droite assène ses fantasmes et ses contre-vérités et fuient quand on lui demande de se justifier ou quand on la contredit de façon sourcée.
Le 26 août 2025 à 13:01:52 :
Mais en suivant leur logique on pourrait dire : " le RN a plus d'électeurs la ou il y a le moins de diplômés, donc voter RN rend bête
Raisonnement complètement idiot.
Comme si la France avait besoin uniquement d'ingénieurs et de médecins.
Les personnes low QI, comme tu dis, livrent, réparent, montent, fabriquent, nettoient.Ce n''est pas uniquement avec des bac +8 que la société fonctionne.
Peut être que demain je vais créer un sujet pour critiquer les électeurs d'EM ou de la LFI
Je suis du côté des ouvriers et absolument pas eugéniste, je prend la posture d'un eugéniste pour expliquer aux eugénistes eux même qu'il y a un gros trou béant dans leur idéologie
Si les électeurs RN sont moins diplômées que les autres c'est a cause du déterminisme, quand ta des parents d'ouvriers ta plus de probabilité de devenir ouvrier que cadre, c'est pas une question d'intelligence
Je tiens quand même à préciser
Le 26 août 2025 à 13:02:13 DelusionalShone a écrit :
Le 26 août 2025 à 12:59:56 :
"Les étrangers et leurs descendants ne se sentent pas Français"
La réalité :![]()
L'écrasante majorité des immigrés se sentent chez eux en France.C'est pas un argument favorable aux immigrés
Pas très malin de se sentir bien dans un pays ou 75 % de la population te déteste et 25 % facilement aurait préféré que tu crèves pendant le voyage
Plutôt normal de se sentir bien dans le pays où tu es né, où tu as grandi et où se déroule 100% de ta vie sociale.
)_.gif)
Le 26 août 2025 à 12:56:51 :
Ceux qui votent rn ont jamais vu d étranger ils ont vu un seul noir et ils paniquent
C'est surtout des français que je ne vois plus
la gauche bobo est experte dans le domaine des théories sociales fumeuses
dans les faits 9/10 on sait qui casse les couilles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic