Topic de PrinceOfKiev :

Je vais sortir mon JEU VIDÉO sur STEAM

Le 17 octobre 2025 à 21:29:45 :
Bonsoir à tous ! comme promis je live le jeu sur twitch et tiktok !
Twitch en signature

TikTok : @LeSinistre337

Venez donner de la force au jeu pour le créateur du jeu !

Mince j'ai raté ton stream khey je regardais un autre streamer.

Le 17 octobre 2025 à 22:46:18 :

Twitch en signature

Je re streamsur ton jeu khey et c'est tout de suite ..
Venez nombreux

Le 18 octobre 2025 à 21:34:31 :

Le 17 octobre 2025 à 22:46:18 :

Twitch en signature

Je re streamsur ton jeu khey et c'est tout de suite ..
Venez nombreux

J'étais pas chez moi mince

Ah yes y a un replay je vais voir où tu galères.

Le 19 octobre 2025 à 08:44:20 :
Ah yes y a un replay je vais voir où tu galères.

Sache que je suis le pire streamer de France, j’ai tout le temps des problèmes techniques sur mes lives, là notamment c’est le son …..

je fais parti des 15% des joueurs a etre pour l'instant arrivés au bout :-) tres bon jeu pour son gameplay au top, les niveaux sont bien fait , musique discrete mais dans l'ambiance du titre. on aurait évidemment aimé que ça soit plus long avec plus de biomes et autres. La difficulté est bien dosé, c'est parfois frustrant mais jamais trop , du coup l'amusement prime. J'ai aussi eu un bug sur une run au boss final ou le boss n'etait tout simplement pas apparu du tout, mais j'ai quand meme reussi a me tuer moi meme dans les murs :honte:

félicitation à vous et vivement vos prochains jeux ou dlc pour celui la :oui:

J'ai déjà 20 heures sur le jeu :ouch:
Je viens de finir tous les niveaux en hardcore avec les diamants (ct dur :snif:), il ne me manque plus que faire 4.2km en endless pour le 100%.
déso khey mais j'suis sur ballxpit, mauvais timing

Le 20 octobre 2025 à 21:32:39 :
je fais parti des 15% des joueurs a etre pour l'instant arrivés au bout :-) tres bon jeu pour son gameplay au top, les niveaux sont bien fait , musique discrete mais dans l'ambiance du titre. on aurait évidemment aimé que ça soit plus long avec plus de biomes et autres. La difficulté est bien dosé, c'est parfois frustrant mais jamais trop , du coup l'amusement prime. J'ai aussi eu un bug sur une run au boss final ou le boss n'etait tout simplement pas apparu du tout, mais j'ai quand meme reussi a me tuer moi meme dans les murs :honte:

félicitation à vous et vivement vos prochains jeux ou dlc pour celui la :oui:

Merci beaucoup kheyou je suis content que ça t'ait plu, tu es le plus ancien joueur je crois, tu étais déjà là quand je donnais de l'argent aux gens à qui je donnais des défis sur le jeu y a deux ans non ?

Le 20 octobre 2025 à 23:23:45 :
Je viens de finir tous les niveaux en hardcore avec les diamants (ct dur :snif:), il ne me manque plus que faire 4.2km en endless pour le 100%.

Ahi mais c'est toi le zinzito qui a eu l'achievement des diamants hardcore ? :rire:

Je sais même pas comment tu as fait khey pour moi faire ça sur le dernier niveau c'est tout bonnement impossible. :noel:

C'est quoi ton pseudo sur les leaderboards ? Tu n'es pas sur le discord si ?

Le 29 août 2025 à 16:36:58 :
Salut les kheys

Vous avez peut-être déjà vu le jeu, j'avais fait plusieurs topics dessus où je donnais de l'argent pour les kheys qui m'aidaient à tester. :hap:

https://store.steampowered.com/app/2852760/This_Is_No_Cave/

Mon jeu va sortir le 17 octobre donc je voulais vous remercier. Je donnerai des clefs à tous les kheys qui me demandent sur les 3 premières pages du topic, et peut-être plus si c'est gentiment demandé.

Hésitez pas à tester la démo si le jeu vous intéresse, c'est gratuit et déjà disponible. Et si vous voulez m'aider vous pouvez mettre le jeu en wishlist pour que Steam croit que c'est un jeu important c'est gratuit aussi. :-)

un vrai jeu ya rien à dire bravo clé :oui:

Le 21 octobre 2025 à 18:21:55 :

Le 29 août 2025 à 16:36:58 :
Salut les kheys

Vous avez peut-être déjà vu le jeu, j'avais fait plusieurs topics dessus où je donnais de l'argent pour les kheys qui m'aidaient à tester. :hap:

https://store.steampowered.com/app/2852760/This_Is_No_Cave/

Mon jeu va sortir le 17 octobre donc je voulais vous remercier. Je donnerai des clefs à tous les kheys qui me demandent sur les 3 premières pages du topic, et peut-être plus si c'est gentiment demandé.

Hésitez pas à tester la démo si le jeu vous intéresse, c'est gratuit et déjà disponible. Et si vous voulez m'aider vous pouvez mettre le jeu en wishlist pour que Steam croit que c'est un jeu important c'est gratuit aussi. :-)

un vrai jeu ya rien à dire bravo clé :oui:

Merci kheyou

Up c'est qui le zinzito qui a fini le jeu en hardcore en 40 minutes là ? :rire:

Le 20 octobre 2025 à 23:29:41 :

Ahi mais c'est toi le zinzito qui a eu l'achievement des diamants hardcore ? :rire:

Je sais même pas comment tu as fait khey pour moi faire ça sur le dernier niveau c'est tout bonnement impossible. :noel:

Je suis Booshi, j'étais bien classé mais maxki et unfan sont juste beaucoup trop fort pour moi :snif:
En même temps unfan c'est un top joueur Celeste moddé

Le 21 octobre 2025 à 22:52:53 :

Le 20 octobre 2025 à 23:29:41 :

Je suis Booshi, j'étais bien classé mais maxki et unfan sont juste beaucoup trop fort pour moi :snif:
En même temps unfan c'est un top joueur Celeste moddé

Ah ok j'ai vu passer ton pseudo en effet. Maxki c'est un des premiers joueurs du jeu je pense qu'il vient du forum je lui ai parlé sur Twitter c'est lui qui a trouvé l'exploit pour courir plus vite.

Je savais pas pour unfan, je crois qu'il traîne sur notre discord, je comprends mieux ses temps :noel:

Le 22 octobre 2025 à 13:44:21 :
Y'a combien de niveau

30 niveaux de base et ensuite tu as un mode roguelite avec un niveau infini.

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
29 août 2025 à 16:36:58
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
446
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !