Le 16 octobre 2025 à 13:18:31 :
10000 wishlists
Le 14 octobre 2025 à 23:29:58 :
https://80.lv/articles/indie-dev-gets-positive-feedback-from-valve-tester-on-their-gameJe suis devenu viral malgré moi les kheys
gg khey 
Tu dois stresser pour la sortie ?
Le 16 octobre 2025 à 13:28:22 :
Le 16 octobre 2025 à 13:18:31 :
10000 wishlistsLe 14 octobre 2025 à 23:29:58 :
https://80.lv/articles/indie-dev-gets-positive-feedback-from-valve-tester-on-their-gameJe suis devenu viral malgré moi les kheys
gg khey
Tu dois stresser pour la sortie ?
Un peu oui mais heureusement je dépends pas de ça pour vivre. Par contre j'aimerais bien que ça sorte mon designer du RSA.
_.gif)
_.gif)
Ça y est le jeu est officiellement sorti !! 
Je stresse à mort j'espère qu'il y aura pas trop de bugs 
Le 17 octobre 2025 à 12:23:07 :
Ça y est le jeu est officiellement sorti !!Je stresse à mort j'espère qu'il y aura pas trop de bugs
GG khey !
j’attends ma clé pour streamer dessus tout à l’heure … :cœur:
Le 17 octobre 2025 à 12:27:56 :
Le 17 octobre 2025 à 12:23:07 :
Ça y est le jeu est officiellement sorti !!Je stresse à mort j'espère qu'il y aura pas trop de bugs
GG khey !
j’attends ma clé pour streamer dessus tout à l’heure … :cœur:
C'est envoyé kheyou
Jeu acheté, je te laisse une review après avoir joué un peu.
Encore félicitations khey ! J'ose pas imaginer l'état d'excitation dans lequel tu es de launch ton jeu. J'espère pouvoir ressentir ça un beau jour.
Le 17 octobre 2025 à 18:20:28 :
Jeu acheté, je te laisse une review après avoir joué un peu.Encore félicitations khey ! J'ose pas imaginer l'état d'excitation dans lequel tu es de launch ton jeu. J'espère pouvoir ressentir ça un beau jour.
Merci, là je suis très fatigué par le dernier mois à faire du marketing et corriger des bugs, faut que je fasse une pause et que je dorme. 
Le 17 octobre 2025 à 18:23:23 :
Le 17 octobre 2025 à 18:20:28 :
Jeu acheté, je te laisse une review après avoir joué un peu.Encore félicitations khey ! J'ose pas imaginer l'état d'excitation dans lequel tu es de launch ton jeu. J'espère pouvoir ressentir ça un beau jour.
Merci, là je suis très fatigué par le dernier mois à faire du marketing et corriger des bugs, faut que je fasse une pause et que je dorme.
Repose toi bien c'est bien mérité.
Je suis enfin rentré dans le classement d'un niveau
Y'a déjà ultra déter déjà
C'est normal cette vitesse de fou quand on dash vers le bas sur le sol ? 
En tout cas ça me permet d'être top 1 les premiers niveaux, et la mécanique est cool
Bonsoir à tous ! comme promis je live le jeu sur twitch et tiktok !
Twitch en signature
TikTok : @LeSinistre337
Venez donner de la force au jeu pour le créateur du jeu !
Le 17 octobre 2025 à 19:21:21 :
C'est normal cette vitesse de fou quand on dash vers le bas sur le sol ?En tout cas ça me permet d'être top 1 les premiers niveaux, et la mécanique est cool
Oui c'est un exploit de speedrun j'ai pas fait exprès de le mettre mais les joueurs ont voté pour que je le laisse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic