Topic de PrinceOfKiev :

Je vais sortir mon JEU VIDÉO sur STEAM

Le 11 octobre 2025 à 09:15:07 :
Je veux bien une clef l'op, si le jeu me plaît et qu'il est pas trop cher je l'achèterai pour soutenir
J'avais tester la bêta c'était bien mais perfectible

Et c'est peut être personnel mais je déteste la typo dans l'image de présentation

J'ai envoyé. Et oui la police est un peu nulle en plus d'être peu lisible.

Le 11 octobre 2025 à 09:18:00 :

Le 10 octobre 2025 à 22:15:49 :

Le 10 octobre 2025 à 22:04:13 :
Je voulais juste remercier l'opax pour une clé balancée dans la nature ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
Par la même occaz j'up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Et bien je suis content si ça t'a plu mon bon khey.

J'ai toujours 5 clefs à distribuer aux prochains qui m'en font la demande.

Ben ça tombe bien :
Je t'en fais la demande !

Envoyé par mp :ok:

Le 11 octobre 2025 à 09:23:47 :
Après je suis un crevard je demande mais fait gaffe à pas donné trop de clefs faut que tu en vende aussi

T'inquiètes pas donner des clefs ça a plus de chances de me faire gagner de l'argent en faisant connaître le jeu et en comptant sur le bouche à oreille que m'en faire perdre en donnant gratos le jeu à des gens qui l'auraient acheté.

Il me reste une seule clé, ensuite faudra attendre la sortie du jeu. :hap:
Si je me trompes pas, tu avais fait un topic il y a quelques années où tu demandais au forum te battre un record de temps. Je pensais naïvement réussir :rire:
J'en avais chié et j'ai abandonné, mais j'avais bien aimé le jeu, qui sort maintenant en version fini (j'espère que c'est bien toi, j'aurai l'air con) :oui:

Le 11 octobre 2025 à 14:02:39 :
Si je me trompes pas, tu avais fait un topic il y a quelques années où tu demandais au forum te battre un record de temps. Je pensais naïvement réussir :rire:
J'en avais chié et j'ai abandonné, mais j'avais bien aimé le jeu :oui:

Oui quand j'ai fait le premier prototype j'avais donné de l'argent aux kheys qui arrivaient à remplir des défis pour playtester, je me rappelle qu'il y a un khey qui avait passé 100h sur le jeu et qui avait explosé tous mes records :rire:

Le 11 octobre 2025 à 14:04:19 PrinceOfKiev a écrit :

Le 11 octobre 2025 à 14:02:39 :
J'en avais chié et j'ai abandonné, mais j'avais bien aimé le jeu :oui:

Oui quand j'ai fait le premier prototype j'avais donné de l'argent aux kheys qui arrivaient à remplir des défis pour playtester, je me rappelle qu'il y a un khey qui avait passé 100h sur le jeu et qui avait explosé tous mes records :rire:

Yes, c'était toi
C'est possible d'avoir une clé stp ? J'aime bien ce genre de jeu

Le 11 octobre 2025 à 13:48:51 :

Le 11 octobre 2025 à 09:12:44 :
Bientôt la sortie l'auteur ! Pas trop stressé ? Tu le vis comment ?

Je suis en train de construire la page de mon jeu à moi, mais je suis dans un genre complètement différent, un jeu d'action-aventure rétro dans une esthétique GameBoy :hap:

Faut que je me débrouille pour avoir un trailer sympa et une bonne image de capsule. :(

D'ailleurs petite question à ce sujet : tu as fait la capsule toi-même ? J'ai lu absolument partout que c'était à proscrire mais d'un autre côté je fais un jeu pour mon plaisir, il sera certainement vendu 5€ et donc j'ai pas envie de payer au bas mot 300$ pour avoir une capsule pro :rire:

Franchement je suis content que ça sorte bientôt, on commence à avoir pas mal de traction sur les réseaux et j'en ai marre de passer mon temps à faire community manager.

On est deux dans le studio, c'est le designer qui a fait la capsule, et il paraît que c'est hyper important oui. :oui:

Mais si c'est ton premier jeu je te conseille de pas investir d'argent dedans mais de t'en servir comme un tuto pour connaître les erreurs à ne pas faire la prochaine fois. :oui:

Merci de ton retour :hap: Je vais me contenter d'un truc simple je pense :(

C'est vrai que c'est horriblement chiant de passer son temps à faire des posts sur les réseaux etc :rire:

Il a l'air vachement sympa le jeu, j'aime beaucoup la DA :hap:

Si y'a moyen d'avoir une clé je dis pas non, mais sinon tu as dit à quel tarif t'allais le mettre ?

Le 11 octobre 2025 à 14:09:46 :
Il a l'air vachement sympa le jeu, j'aime beaucoup la DA :hap:

Si y'a moyen d'avoir une clé je dis pas non, mais sinon tu as dit à quel tarif t'allais le mettre ?

J'en ai plus désolé, et j'ai la flemme de faire une demande à Steam pour en avoir d'autres. Le jeu sera à 5€ à la sortie et 7€ après deux semaines. :oui:

Je mets en wishlist, ça a l'air d'être un plateformer assez sympas, mais j'aurai bien aimé une démo :(
On revient de deux mois assez chargés en sorties Indie ou même JV en général, Silksong, Hadès 2, Megabonk, Cloverpit, Absolum, au final ça chiffre déjà vite même si tous sont à leurs juste prix, voir même au rabais :(

Le 14 octobre 2025 à 23:42:35 :
Je mets en wishlist, ça a l'air d'être un plateformer assez sympas, mais j'aurai bien aimé une démo :(
On revient de deux mois assez chargés en sorties Indie ou même JV en général, Silksong, Hadès 2, Megabonk, Cloverpit, Absolum, au final ça chiffre déjà vite même si tous sont à leurs juste prix, voir même au rabais :(

Il y a une démo khey
https://store.steampowered.com/app/2867730/This_Is_No_Cave_Demo/

Le jeu sera à 5€ au lancement

Plus que deux jours :peur:
J'ai esssayer franchement le jeu peut percer mais pas au grand public ca peut etre chez les commu de speed runner qui aime les jeu compliqué

Le 15 octobre 2025 à 19:02:19 :
J'ai esssayer franchement le jeu peut percer mais pas au grand public ca peut etre chez les commu de speed runner qui aime les jeu compliqué

Oui c'est mon but d'attirer la communauté speedrun, j'ai déjà 3 mecs très chauds sur le discord qui ont trouvé des exploits et défoncé mes scores.

Le 15 octobre 2025 à 19:30:37 :

Oui c'est mon but d'attirer la communauté speedrun, j'ai déjà 3 mecs très chauds sur le discord qui ont trouvé des exploits et défoncé mes scores.

D'ailleurs c'etait moi qui avait chier sur ton jeu y'a 1-2 semaines en disant que j'y jouerais meme pas au toilette je trollais khey, j'ai laisser la demo sur mon pc je lance vite fait de temp en temp pour voir si je prend du niveau pour l'instant je suis eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 octobre 2025 à 23:52:22 :

Le 15 octobre 2025 à 19:30:37 :

D'ailleurs c'etait moi qui avait chier sur ton jeu y'a 1-2 semaines en disant que j'y jouerais meme pas au toilette je trollais khey, j'ai laisser la demo sur mon pc je lance vite fait de temp en temp pour voir si je prend du niveau pour l'instant je suis eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire:

Je viens de mettre à jour la démo avec les vais niveaux pour régler tous les bugs et ça devrait être plus facile maintenant. :oui:

Viens sur le discord si tu veux voir comment les mecs font leurs temps, il a y a des exploits à connaître.

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
29 août 2025 à 16:36:58
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
446
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !