Le 08 octobre 2025 à 08:27:00 :
j'ai regardé la video et c'est tres fun ce style de jeu oldschoolpas du tout mon style mais bien joué bonne chance
Merci kheyou
Le 08 octobre 2025 à 08:33:23 :
j'ai regardé la video et c'est tres fun ce style de jeu oldschoolpas du tout mon style mais bien joué bonne chance
Merci kheyou
amuse toi bien ))_.gif)
je sors de toute la nuit a gamer j'ai encore envie mais faut pas
t'as un excellent boulot qui donne enormement de plaisir aux gens, lache pas l'affaire c'est cool 
Le 08 octobre 2025 à 08:36:14 :
Le 08 octobre 2025 à 08:33:23 :
Merci kheyou
amuse toi bien
je sors de toute la nuit a gamer j'ai encore envie mais faut pas
t'as un excellent boulot qui donne enormement de plaisir aux gens, lache pas l'affaire c'est cool
C'est pas mon travail à plein temps malheureusement, mais oui c'est très gratifiant comme hobby comparé à mon vrai taff à enrichir des actionnaires américains 
Le 09 octobre 2025 à 13:31:58 :
je viens de tester en vitesse et c'est franchement bien, tu devrais demander un epingle au modo pour la sortie
J'avais déjà été épinglé il y a quelques mois et ça a déchaîné les passions. 
Le 10 octobre 2025 à 12:18:32 :
Jeu fait par l'IA ?
Haha bonne chance pour faire un jeu avec l'IA avec l'état actuel des LLM. 
Le 10 octobre 2025 à 12:18:32 :
Jeu fait par l'IA ?
Impossible avec l'état actuel de la génération d'image, mais je m'en suis servi pour certaines parties du code.
Le 10 octobre 2025 à 20:29:21 :
Ah OK ça ressemble un peu a du lofi cosy ça m'a l'air ultra détente ton jeu
Ça dépend du niveau et du mode de difficulté, ça reste assez exigeant au niveau du gameplay. 
Bientôt la sortie l'auteur ! Pas trop stressé ? Tu le vis comment ?
Je suis en train de construire la page de mon jeu à moi, mais je suis dans un genre complètement différent, un jeu d'action-aventure rétro dans une esthétique GameBoy 
Faut que je me débrouille pour avoir un trailer sympa et une bonne image de capsule. 
D'ailleurs petite question à ce sujet : tu as fait la capsule toi-même ? J'ai lu absolument partout que c'était à proscrire mais d'un autre côté je fais un jeu pour mon plaisir, il sera certainement vendu 5€ et donc j'ai pas envie de payer au bas mot 300$ pour avoir une capsule pro 
Je veux bien une clef l'op, si le jeu me plaît et qu'il est pas trop cher je l'achèterai pour soutenir
J'avais tester la bêta c'était bien mais perfectible
Et c'est peut être personnel mais je déteste la typo dans l'image de présentation
Le 10 octobre 2025 à 22:15:49 :
Le 10 octobre 2025 à 22:04:13 :
Je voulais juste remercier l'opax pour une clé balancée dans la nature ici![]()
Par la même occaz j'up![]()
Et bien je suis content si ça t'a plu mon bon khey.
J'ai toujours 5 clefs à distribuer aux prochains qui m'en font la demande.
Ben ça tombe bien :
Je t'en fais la demande !
Le 11 octobre 2025 à 09:12:44 :
Bientôt la sortie l'auteur ! Pas trop stressé ? Tu le vis comment ?Je suis en train de construire la page de mon jeu à moi, mais je suis dans un genre complètement différent, un jeu d'action-aventure rétro dans une esthétique GameBoy
Faut que je me débrouille pour avoir un trailer sympa et une bonne image de capsule.
D'ailleurs petite question à ce sujet : tu as fait la capsule toi-même ? J'ai lu absolument partout que c'était à proscrire mais d'un autre côté je fais un jeu pour mon plaisir, il sera certainement vendu 5€ et donc j'ai pas envie de payer au bas mot 300$ pour avoir une capsule pro
Franchement je suis content que ça sorte bientôt, on commence à avoir pas mal de traction sur les réseaux et j'en ai marre de passer mon temps à faire community manager.
On est deux dans le studio, c'est le designer qui a fait la capsule, et il paraît que c'est hyper important oui. 
Mais si c'est ton premier jeu je te conseille de pas investir d'argent dedans mais de t'en servir comme un tuto pour connaître les erreurs à ne pas faire la prochaine fois. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic