Topic de JeSuisFoutuAya :

La SOLITUDE à 29 ans

L'op go Taiwan toute les meuf veulent un blanc
Ou go Bangkok

Fait un petit voyage et tu vera si tu fais un pvt ensuite

Arrête de te chercher des excuses, sors toi les doigts et prends ta vie en main, a commencé par aller baiser de la gourgandine :bave:
Tout le monde est seul en big 2k25, à part les mineurs dans l'illusion, mais qu'est ce que tu crois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/3/1756903186-473155678-18121400989414919-2109177519867056232-n.jpg
hey super original votre topic de chialeuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif
ça faisait que 24 heures qu'on en avait pas eu un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif

Seul du matin jusqu'au soir
À la différence que mes parents sont morts, que je n'ai plus d'argent de côté et que mon plan pour l'avenir s'est écroulé au même moment où ma copine m'a quitté

Je pense au pire tous les jours : ce n'est pas une vie

meme cas 25 ans presque 26 j'ai totalement laché l'affaire avec les meufs aucune appli aucun dm sur les réseaux ni dans la vraie vie rien

Le 04 septembre 2025 à 01:20:06 :
À la différence que mes parents sont morts, que je n'ai plus d'argent de côté et que mon plan pour l'avenir s'est écroulé au même moment où ma copine m'a quitté

T'es le gagnant du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/2/1756764015-greta-thunberg-2025-knifos.png

Le 03 septembre 2025 à 23:47:09 :

Le 03 septembre 2025 à 23:43:47 :
Mais t'a aucun but, rien qui te fait vibrer ? Juste travailler, te divertir et dormir ?
Y'a pas une activité qui t'interesse et qui te donne envie d'essayer ? (ca peut etre un jeu, un sport, une langue, une activité artistique, n'importe quoi)
Si t'a envie de faire un truc fait le c'est tout, les amis et les filles ca viendra après. Faut déjà remplir son emploi du temps avant d'aspirer a une vie sociale et de couple normale. . Qui va avoir envie de passer du temps avec quelqu'un qui ne fait rien ?

Réel, le maître mot pour sortir de votre solitude c'est : devenez intéressant

ok devbrisé tu dois en connaitre un rayon sur l'épanouissement :)

Le 04 septembre 2025 à 01:21:42 :

Le 04 septembre 2025 à 01:20:06 :

T'es le gagnant du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/2/1756764015-greta-thunberg-2025-knifos.png

Au moins une chose de réussie dans ma journée

Qu'est-ce qui vous rend aussi faibles? Toujours a chouinés... C'est une dingues de subir autant :honte:

Et je dis ça en ayant des gros problèmes de santé hein les loosers .

Le 04 septembre 2025 à 01:23:02 :
Qu'est-ce qui vous rend aussi faibles? Toujours a chouinés... C'est une dingues de subir autant :honte:

Et je dis ça en ayant des gros problèmes de santé hein les loosers .

faire des efforts pour gérer des meufs remplis de vices et traumas qui vont t'utiliser comme pensement émotionnel et te faire la morale (rejeter leur erreurs du passé sur toi) :rire:

A aucun moment elle ne va "m'utiliser" ça me diverti, ça me vide les couilles et ça dégage !!!

Y'a pas d'âge pour se reprendre et ça peut aller très vite de se faire un cercle. En 1 mois c'est plié si tu te sors les doigts du cul.

Une application de rencontre, tu fais plusieurs sorties dessus, tu recroiseras forcément des gens qui vont t'inviter hors de l'application et le cercle vertueux est lancé.

Après soyons clair apres le lycée l'amitié la vraie ne se fera plus

Le 04 septembre 2025 à 01:31:23 :
Y'a pas d'âge pour se reprendre et ça peut aller très vite de se faire un cercle. En 1 mois c'est plié si tu te sors les doigts du cul.

Une application de rencontre, tu fais plusieurs sorties dessus, tu recroiseras forcément des gens qui vont t'inviter hors de l'application et le cercle vertueux est lancé.

Après soyons clair apres le lycée l'amitié la vraie ne se fera plus

appli de rencontre inutile si t'es moche :)

vous avez toujours pas compris que pour certains ça n'a jamais commencé ils peuvent pas jouer :)

c'est comme si t'avais la manette débranchée, bloqué devant l'écran titre et que t'avais un fdp qui te disait que tu sais pas jouer :)

Appli de rencontre je parle pas de meufs mais des trucs genre meetup.

Je les ai utilisé y'a littéralement que des solo qui arrivent en ville et n'attendent que de se faire quelques potes c'est littéralement free même pour un Célestin. Les mecs sont dans la même situation que vous donc forcément ça aide à la chose.

Après ça demande d'être le minimum du minimum , c'est à dire savoir parler et ne pas gémir comme un homme de cromagnon, prendre une douche avant et ne pas porter son tshirt PKMN fétiche ou sa chemise dragon.

J'ai rien d'un BG faut juste être intéressant, savoir sortir un peu du lot, la faire rire au bon moment, l'écouter quand il faut et c'est parti ta chance tu te l'a créé !!
Faut essayer, tenter des choses, des phrases d'accroches, quitte a prendre des râteau c'est de l'expérience pour la suite.

N'importe quel crétin peut trempé sa nouille faut juste y croire un peu et arrêter de se chercher des excuses.

Le 04 septembre 2025 à 01:27:40 :
A aucun moment elle ne va "m'utiliser" ça me diverti, ça me vide les couilles et ça dégage !!!

Je fait la meme chose avec ta soeur

Données du topic

Auteur
JeSuisFoutuAya
Date de création
3 septembre 2025 à 22:28:13
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !