Le 03 septembre 2025 à 23:00:13 :
Le 03 septembre 2025 à 22:56:31 :
Le 03 septembre 2025 à 22:55:48 :
Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.
Bullshit
Je sors tout le temps et je suis pulcoIl faut surtout sortir où il y a de la meuf.
L'homme soja a plus de succès avec des femmes autour de lui, que le mec qui fait de la muscu dans sa salle de sport, la différence c'est que le soja est entouré de femmes.
Mais justement je sors là où y a des meufs putain 
Je suis en médecine, nos soirées sont remplies de meufs 
Et je te répète : c'est inutile.
Le 03 septembre 2025 à 22:59:02 :
Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.
+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa
![]()
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable![]()
Clairement, tu fais de la danse latino, t'as l'impression d'être un Casanova, avec des montagnes de femmes qui t'invitent à danser. 😅

Le 03 septembre 2025 à 23:00:29 :
+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa
![]()
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable![]()
Non. La clef c'est surtout de pas être moche
C'est universel ça mais bon j'avais rencontré 2-3 meufs qui avaient l'air d'avoir bien envie de m'apprendre, après ça pouvait être par sympathie après mais bon c'est déjà ça
T'est pas plus en couple pour autant, mais tu te sens clairement beaucoup moins inutile, et t'as au moins la sensation de plaire un minimum, ça fait plaisir. 😅
Et pas besoin de te faire chier avec Meetic, Meetic est sur place. 😅
Le 03 septembre 2025 à 23:03:10 :
T'est pas plus en couple pour autant, mais tu te sens clairement beaucoup moins inutile, et t'as au moins la sensation de plaire un minimum, ça fait plaisir. 😅Et pas besoin de te faire chier avec Meetic, Meetic est sur place. 😅
Euh non du coup 
J'ai pas du tout la sensation de plaire puisque je plais pas 
T'as 33K, tes congés au lieu de les passer sur ce forum de merde va explorer le monde.
Tu veux qu'on te dise quoi ? "Tqt khey c'est rien, un jour plein de gens vont se pointer pour être tes amis"
Le 03 septembre 2025 à 23:01:41 :
![]()
Clairement, tu fais de la danse latino, t'as l'impression d'être un Casanova, avec des montagnes de femmes qui t'invitent à danser. 😅
ça m'a surpris quand j'y suis allé bon le soucis c'est qu'on était plus de gars que de meufs donc par moments j'étais tout seul mais quand une pouvait venir avec moi elle venait, après vu que j'étais débutant j'étais une grosse quiche donc certaines semblaient saoulées mais d'autres étaient pédagogues avec moi j'ai pas l'habitude
Le 03 septembre 2025 à 23:03:10 :
T'est pas plus en couple pour autant, mais tu te sens clairement beaucoup moins inutile, et t'as au moins la sensation de plaire un minimum, ça fait plaisir. 😅Et pas besoin de te faire chier avec Meetic, Meetic est sur place. 😅
Ouais c'est un milieu rempli de meufs et c'est une danse sensuelle en plus
Le top du top après c'est de trouver un bar bachata en espagne avec des latinas, là ce serait le paradis ahi
Le 03 septembre 2025 à 23:02:44 :
![]()
C'est universel ça mais bon j'avais rencontré 2-3 meufs qui avaient l'air d'avoir bien envie de m'apprendre, après ça pouvait être par sympathie après mais bon c'est déjà ça
![]()
Le physique joue, faut pas se leurrer, mais il y a plein de mecs qui ressemblent à rien et sont en couple, donc bon.
Perso, je sais que j'interesse des femmes en danse, ça se voit en général, mais ce n'est pas forcément celles qui m'intéressent le plus.
Alors il faut parfois tendre des perches, pour que certaines femmes qui ne s'étaient pas posées la question, qu'elles se demandent si c'est une bonne idée.
Mais je suis de plus en plus confiant sur l'avenir, j'aurai peut être des déceptions, mais ma vie amicale et de loisirs est remplie, celle qui est sentimentale pourrait l'être un jour.
Au passage, je me suis pris des râteaux de femmes pas super ouf physiquement, qui ont souvent préféré un homme pas ouf physiquement.
Et parfois certaines très jolies ont l'air plus intéressées.
Donc ce n'est pas toujours si simple.
Le 03 septembre 2025 à 23:08:48 :
Le 03 septembre 2025 à 23:02:44 :
![]()
![]()
Le physique joue, faut pas se leurrer, mais il y a plein de mecs qui ressemblent à rien et sont en couple, donc bon.
Perso, je sais que j'interesse des femmes en danse, ça se voit en général, mais ce n'est pas forcément celles qui m'intéressent le plus.
Alors il faut parfois tendre des perches, pour que certaines femmes qui ne s'étaient pas posées la question, qu'elles se demandent si c'est une bonne idée.
Mais je suis de plus en plus confiant sur l'avenir, j'aurai peut être des déceptions, mais ma vie amicale et de loisirs est remplie, celle qui est sentimentale pourrait l'être un jour.
Le 03 septembre 2025 à 23:10:31 :
Au passage, je me suis pris des râteaux de femmes pas super ouf physiquement, qui ont souvent préféré un homme pas ouf physiquement.Et parfois certaines très jolies ont l'air plus intéressées.
Donc ce n'est pas toujours si simple.
Les femmes sont compliquées de toutes manières, mais je constate que beaucoup de savent pas ce qu'elles veulent et te chauffent/draguent pour se rétracter ensuite
Ou te ghostent sans aucune raison après un moment, bref de la lâcheté ultime
Voici le guide pratique pour se faire des potes quand t'as aucun cercle, sans blabla :
1/ Tryhard une activité/un sport qui peut se faire à la fois tout seul et à plusieurs, comme ça tu peux inviter des gens. Oubliez la salle c'est de la merde, faites quelque chose en grand air, qui rend curieux les gens quand on en parle.
2/ En ayant tryhard cette activité, vous aurez des choses à dire dessus, ça deviendra votre "personnalité", et vous deviendrez intéressant.
3/ Tu rejoins des groupes d'étudiants internationaux (Erasmus ou autre) de ta ville, ils veulent s'amuser faire des soirées et rencontrer des natifs, tu proposes des sorties sur les groupes, soit un simple bar soit les inviter à faire l'activité en question. Et t'auras des choses à dire grâce à la personnalité que tu te seras construit.
De rien _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic