Le 03 septembre 2025 à 22:41:25 :
Tu portes bien ton pseudo![]()
Je suis dans le même cas, même âge
![]()
Je pense que c'est très compliqué de changer à cet âge là, on a accumulé trop de retard c'est difficile à rattraper, essaye de trouver des occupations qui te plaisent et te font passer le temps, c'est la seule chose qu'il reste à faire
![]()
T'es aussi chez tes parents à 29 ans?
C'est affreux de voir le temps défiler comme ça sans que rien ne change.

Le 03 septembre 2025 à 22:41:08 Petit-O a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 22:39:09 :
T'as des 2 de QI avec une gueule de rat qui baisent dans ma ville, c'est quoi votre excuse ?Ils sont beaux
Non, ils ont vraiment une gueule de rat certains mecs que je croise, aucune excuse t'entends ?
Le 03 septembre 2025 à 22:45:06 Okapi84 a écrit :
Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certains
Je plains ceux qui n'ont jamais été en couple avec une meuf qui leur correspond
Le 03 septembre 2025 à 22:45:56 :
Le 03 septembre 2025 à 22:45:06 Okapi84 a écrit :
Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certainsJe plains ceux qui n'ont jamais été en couple avec une meuf qui leur correspond
C’est TRÈS rare, c’est quasiment onirique, déjà que c’est compliqué même avec des mauvais choix, l’époque n’aide pas.
Le 03 septembre 2025 à 22:45:06 :
Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certains
Surtout quand certains considèrent la femme blanche occidentale comme seule option existante 
Le 03 septembre 2025 à 22:47:43 :
Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certainsSurtout quand certains considèrent la femme blanche occidentale comme seule option existante
C’est littéralement les pires, de vraies princesses.
Le 03 septembre 2025 à 22:48:44 :
Le 03 septembre 2025 à 22:47:43 :
Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certainsSurtout quand certains considèrent la femme blanche occidentale comme seule option existante
C’est littéralement les pires, de vraies princesses.
Et oui, j'ai renoncé depuis bien longtemps à ces grognasses 
Ne cherche surtout pas une femme sur internet
Et ne cherche pas, tu attends que ça vienne
Le 03 septembre 2025 à 22:50:19 :
Ne cherche surtout pas une femme sur internetEt ne cherche pas, tu attends que ça vienne
Il va attendre longtemps 
Le 03 septembre 2025 à 22:45:23 :
Le 03 septembre 2025 à 22:41:08 Petit-O a écrit :
Le 03 septembre 2025 à 22:39:09 :
T'as des 2 de QI avec une gueule de rat qui baisent dans ma ville, c'est quoi votre excuse ?Ils sont beaux
Non, ils ont vraiment une gueule de rat certains mecs que je croise, aucune excuse t'entends ?
J'ai jamais croisé irl un mec plus moche et plus petit que moi dans sa vingtaine en couple avec une fille du même âge
J'en ai 25, pas de meufs et au RSA
Et putain, moi aussi ça me bouffe d'être seul parce qu'au final le matin je me rend compte que j'ai rien de particulier à faire et donc tu fais ton bilan de la journée, tu te dis que c'était une énième journée de merde avec rien pour particulièrement l'égayer 
Surtout qu'en cherchant du travail, au final j'ai foutrement aucune idée de quand je vais arriver à en trouver un 
Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.
Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.
Le 03 septembre 2025 à 22:55:48 :
Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.
Bullshit
Je sors tout le temps et je suis pulco

Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.
+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable
Le 03 septembre 2025 à 22:56:31 :
Bullshit
Je sors tout le temps et je suis pulco
Il faut surtout sortir où il y a de la meuf.
L'homme soja a plus de succès avec des femmes autour de lui, que le mec qui fait de la muscu dans sa salle de sport, la différence c'est que le soja est entouré de femmes.
Le 03 septembre 2025 à 22:59:02 :
+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa
![]()
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable![]()
Non. La clef c'est surtout de pas être moche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic