Topic de JeSuisFoutuAya :

La SOLITUDE à 29 ans

Le 03 septembre 2025 à 22:41:25 :
Tu portes bien ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis dans le même cas, même âge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pense que c'est très compliqué de changer à cet âge là, on a accumulé trop de retard c'est difficile à rattraper, essaye de trouver des occupations qui te plaisent et te font passer le temps, c'est la seule chose qu'il reste à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'es aussi chez tes parents à 29 ans?

C'est affreux de voir le temps défiler comme ça sans que rien ne change.

Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certains :hap:

Le 03 septembre 2025 à 22:41:08 Petit-O a écrit :

Le 03 septembre 2025 à 22:39:09 :
T'as des 2 de QI avec une gueule de rat qui baisent dans ma ville, c'est quoi votre excuse ?

Ils sont beaux

Non, ils ont vraiment une gueule de rat certains mecs que je croise, aucune excuse t'entends ?

Le 03 septembre 2025 à 22:45:06 Okapi84 a écrit :
Se faire chier à chercher une meuf qui va vous casser les couilles et rendre votre vie insupportable plus qu’elle ne l’est déjà, vous êtes des génies certains :hap:

Je plains ceux qui n'ont jamais été en couple avec une meuf qui leur correspond

Le 03 septembre 2025 à 22:45:56 :

Le 03 septembre 2025 à 22:45:06 Okapi84 a écrit :

Je plains ceux qui n'ont jamais été en couple avec une meuf qui leur correspond

C’est TRÈS rare, c’est quasiment onirique, déjà que c’est compliqué même avec des mauvais choix, l’époque n’aide pas.

Le 03 septembre 2025 à 22:45:06 :

Surtout quand certains considèrent la femme blanche occidentale comme seule option existante :rire:

Le 03 septembre 2025 à 22:47:43 :

Surtout quand certains considèrent la femme blanche occidentale comme seule option existante :rire:

C’est littéralement les pires, de vraies princesses.

Le 03 septembre 2025 à 22:48:44 :

Le 03 septembre 2025 à 22:47:43 :

C’est littéralement les pires, de vraies princesses.

Et oui, j'ai renoncé depuis bien longtemps à ces grognasses :oui:

Ne cherche surtout pas une femme sur internet

Et ne cherche pas, tu attends que ça vienne

Seul à 29 ans ouah t trop fort chef

Le 03 septembre 2025 à 22:50:19 :
Ne cherche surtout pas une femme sur internet

Et ne cherche pas, tu attends que ça vienne

Il va attendre longtemps :rire:

Le 03 septembre 2025 à 22:45:23 :

Le 03 septembre 2025 à 22:41:08 Petit-O a écrit :

Le 03 septembre 2025 à 22:39:09 :
T'as des 2 de QI avec une gueule de rat qui baisent dans ma ville, c'est quoi votre excuse ?

Ils sont beaux

Non, ils ont vraiment une gueule de rat certains mecs que je croise, aucune excuse t'entends ?

J'ai jamais croisé irl un mec plus moche et plus petit que moi dans sa vingtaine en couple avec une fille du même âge

J'en ai 25, pas de meufs et au RSA :hap: Et putain, moi aussi ça me bouffe d'être seul parce qu'au final le matin je me rend compte que j'ai rien de particulier à faire et donc tu fais ton bilan de la journée, tu te dis que c'était une énième journée de merde avec rien pour particulièrement l'égayer :-(

Surtout qu'en cherchant du travail, au final j'ai foutrement aucune idée de quand je vais arriver à en trouver un :-(

Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.

Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.

Le 03 septembre 2025 à 22:55:48 :
Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.

Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.

Bullshit
Je sors tout le temps et je suis pulco

Je fais de la musique l'OP. Tu peux m'acheter mes albums/ma discographie sur bandcamp ? Au moins ton argent aura servi à quelque chose. :hap:

+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel le nombre affolant de tanguys sur ce forum
Et après ça s'étonne

Le 03 septembre 2025 à 22:56:31 :

Bullshit
Je sors tout le temps et je suis pulco

Il faut surtout sortir où il y a de la meuf.

L'homme soja a plus de succès avec des femmes autour de lui, que le mec qui fait de la muscu dans sa salle de sport, la différence c'est que le soja est entouré de femmes.

Le 03 septembre 2025 à 22:59:02 :

+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non. La clef c'est surtout de pas être moche

Données du topic

Auteur
JeSuisFoutuAya
Date de création
3 septembre 2025 à 22:28:13
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !