Ca fait tellement mal putain.
J'ai 29 ans, jamais eu de meuf, j'habite chez mes parents.
J'ai une bagnole.
33K de côté
0 pote
Je me fais chier, j'ai de l'anxiété et du stress à mort car le temps passe vite et je ne rencontre personne.
J'ai parlé pendant 1 an avec une meuf de Taiwan, j'étais entrain de préparer un PVT pour la rejoindre.
Tout ça pour finir de plus en plus ignoré par elle, puis ghosté car elle a surement trouvé un mec.
J'ai essayé de me réinscrire sur une appli mais c'est full ghost/fake..
J'en ai marre des seul et sans affection. J'ai l'impression que je suis le seul dans mon entourage à être tout le temps tout seul
Le 03 septembre 2025 à 22:32:35 :
j'ai le même âge et je suis complètement isolé même pas de parents. j'économise pour acheter une yourte je cherche un terrain isolé dans la campagne avec personne aux alentours. il faut accepter la solitude
C'est pas une vie.. 

Le 03 septembre 2025 à 22:33:19 :
j'ai le même âge et je suis complètement isolé même pas de parents. j'économise pour acheter une yourte je cherche un terrain isolé dans la campagne avec personne aux alentours. il faut accepter la solitudeC'est pas une vie..
si une fois que t'as accepté la solitude tu es libéré
Le 03 septembre 2025 à 22:34:56 :
Tu attends quoi pour prendre un billet d'avion et aller baiser des bijoux d'1m50 pour 40kg? (majeures hein)
Ca va changer quoi à mon mal être intérieur?
Le 03 septembre 2025 à 22:35:37 :
j'ai le même âge et je suis complètement isolé même pas de parents. j'économise pour acheter une yourte je cherche un terrain isolé dans la campagne avec personne aux alentours. il faut accepter la solitudeC'est pas une vie..
Tu es juste un low testo
Le 03 septembre 2025 à 22:35:55 :
Le 03 septembre 2025 à 22:35:37 :
Tu es juste un low testo
"low testo"
toi t'es un golem matrixé par tictoc
bordel de merde l'op, me dis pas que t'as signalé mon commentaire car la réalité te fait peur?
BORDEL 
Le 03 septembre 2025 à 22:39:09 :
T'as des 2 de QI avec une gueule de rat qui baisent dans ma ville, c'est quoi votre excuse ?
Ils sont beaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic