Topic de JeSuisFoutuAya :

La SOLITUDE à 29 ans

30 ici je n'ais jamais eu ni amis ni copine rien jamais rien vécu. Meme discuter avec quelqu'un me paraît être quelques choses d'improbables je ne saurais epem pas quoi dire je suis mort intérieurement rien de ne m'intéresse.
C'est complètement fini, jamais on ne reviendras sur ces échecs. Là ça va faire 8 jours que je n'ais pas dit un mot littéralement aucun son n'est soit de ma bouche durant ces jours. Je regarde le monde complément vide je suis très mal je ne sais pas pourquoi. Crise aussi alimentaire qui n'arrange rien mais qui me maintien tout de même. Du fait que c'est dans la nourriture que je trouve mon seul réconfort. Alors je fais énormément de sport que je déteste, mais je ne souhaite pas grossir 1m68 54kg actuellement
Il faut se bouger pas le choix. Forcer le destin où il va juste s'imposer à nous.
Il n'y a pas de magie dans l'univers

Le 03 septembre 2025 à 23:13:03 :
Putain mais qu'est ce que vous êtes déprimant avec vos topics "solitude" tout le monde fuit le forum avec vos conneries

C'est pas un forum de yes life vous avez pas besoin du forum

Le 03 septembre 2025 à 23:18:18 :

Le 03 septembre 2025 à 23:13:03 :
Putain mais qu'est ce que vous êtes déprimant avec vos topics "solitude" tout le monde fuit le forum avec vos conneries

C'est pas un forum de yes life vous avez pas besoin du forum

Exa exa les Golem ont oubliés l'essence même du fofo

Le 03 septembre 2025 à 23:12:02 :

Le 03 septembre 2025 à 23:08:48 :

Le 03 septembre 2025 à 23:02:44 :

Le 03 septembre 2025 à 23:00:29 :

Le 03 septembre 2025 à 22:59:02 :

> Le 03 septembre 2025 à 22:55:48 :

> Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.

>

> Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.

+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non. La clef c'est surtout de pas être moche

C'est universel ça mais bon j'avais rencontré 2-3 meufs qui avaient l'air d'avoir bien envie de m'apprendre, après ça pouvait être par sympathie après mais bon c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le physique joue, faut pas se leurrer, mais il y a plein de mecs qui ressemblent à rien et sont en couple, donc bon.

Perso, je sais que j'interesse des femmes en danse, ça se voit en général, mais ce n'est pas forcément celles qui m'intéressent le plus.

Alors il faut parfois tendre des perches, pour que certaines femmes qui ne s'étaient pas posées la question, qu'elles se demandent si c'est une bonne idée.

Mais je suis de plus en plus confiant sur l'avenir, j'aurai peut être des déceptions, mais ma vie amicale et de loisirs est remplie, celle qui est sentimentale pourrait l'être un jour.

Le 03 septembre 2025 à 23:10:31 :
Au passage, je me suis pris des râteaux de femmes pas super ouf physiquement, qui ont souvent préféré un homme pas ouf physiquement.

Et parfois certaines très jolies ont l'air plus intéressées.

Donc ce n'est pas toujours si simple.

Les femmes sont compliquées de toutes manières, mais je constate que beaucoup de savent pas ce qu'elles veulent et te chauffent/draguent pour se rétracter ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ou te ghostent sans aucune raison après un moment, bref de la lâcheté ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui enfin, je croise tellement de femmes que dans les faits, en vrai, j'en ai rien à battre.

Les râteaux j'oublie vite.

Le 03 septembre 2025 à 23:17:07 :
30 ici je n'ais jamais eu ni amis ni copine rien jamais rien vécu. Meme discuter avec quelqu'un me paraît être quelques choses d'improbables je ne saurais epem pas quoi dire je suis mort intérieurement rien de ne m'intéresse.
C'est complètement fini, jamais on ne reviendras sur ces échecs. Là ça va faire 8 jours que je n'ais pas dit un mot littéralement aucun son n'est soit de ma bouche durant ces jours. Je regarde le monde complément vide je suis très mal je ne sais pas pourquoi. Crise aussi alimentaire qui n'arrange rien mais qui me maintien tout de même. Du fait que c'est dans la nourriture que je trouve mon seul réconfort. Alors je fais énormément de sport que je déteste, mais je ne souhaite pas grossir 1m68 54kg actuellement

Ecoute-moi buakawmaximus, ce week-end tu vas te faire une rando proche de chez toi :ok:

Tu prépares ton sac tu mets un sandwhich et 2L d'eau mini, ton tel chargé à 100%, t'installes une appli comme Decathlon Outdoor tu verras les chemins sympas à côté de chez toi, avec GPS pour que tu te perdes pas pendant le trajet, si tu dévies du chemin l'appli te le dit

Si tu changes pas maintenant tu changeras jamais, alors force toi fais ça ce weekend
C'est en tout cas cela qui m'a sauvé, tu fais comme tu veux :ok:

Le 03 septembre 2025 à 23:17:24 :
Il faut se bouger pas le choix. Forcer le destin où il va juste s'imposer à nous.
Il n'y a pas de magie dans l'univers

Voilà, mais faites une activité les kheys, c'est ce qui marche le mieux pour les rencontres.

J'ai du me prendre au moins 4 ou 5 râteaux en bachata, et au fond, je m'en fiche.
Quand t'as 150 meufs autour de toi, tu t'en fous qu'il y a'en ait 5 ou même 10 qui disent non.
DevBrise :d) Quelles activités tu conseilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'op tu viens sur Terre seul et tu en repars seul comme tous les êtres vivants ayant foulé cette Terre

Le 03 septembre 2025 à 23:25:36 :
DevBrise :d) Quelles activités tu conseilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La rando :ok: Avant je me sentais mort de l'intérieur, aucun goût pour la vie, et depuis que j'en fais je suis surexcité à chaque nouvelle balade, c'est une impression de partir en exploration, tu te sens vivant, tu te prends le vent dans la gueule, tu transpires, tu vois des vieilles maisons et de beaux paysages par moment

Avant chaque rando j'ai Waze direction le point de départ dans la caisse avec une playlist spotify à fond, je peux te dire que ça boost le moral et t'as qu'une envie c'est d'y arriver pour démarrer :ok:

J'en fais toujours tout seul mais sur les chemins je croise des vieux, des jeunes, des couples, dans 95% des cas on se dit juste "Bonjour" en souriant, mais dans 5% des cas vous discutez, même si c'est 2 minutes ça te refait ta journée :ok:

Ca va venir tkt
T'as un vélo ?

L'OP quelque questions avant de commencer:

- Tu es un combien / 10 physiquement ?
- Comment caractériserais-tu ton intelligence sociale ?
- Etudes / job ?
- Activités / sports / hobbies ?

Le 03 septembre 2025 à 23:24:56 :
Quand t'as 150 meufs autour de toi, tu t'en fous qu'il y a'en ait 5 ou même 10 qui disent non.

J'ai pris 89 râteaux en 2024 pour zéro oui :)

Le 03 septembre 2025 à 23:32:39 :

- Etudes / job ?

entre 4 et 6/10 c'est bizarre selon les jours, 1m88
timide/flemmard/autiste
seulement le bac je ne travaille plus là
plus rien, je faisais du foot pendant 15 ans

Le 03 septembre 2025 à 23:34:55 :

Le 03 septembre 2025 à 23:32:39 :

- Etudes / job ?

entre 4 et 6/10 c'est bizarre selon les jours, 1m88
timide/flemmard/autiste
seulement le bac je ne travaille plus là
plus rien, je faisais du foot pendant 15 ans

Hey, tu forces un peu là khey :(

Entre ceux qui te disent qu'il faut accepter la solitude et ceux qui te disent que l'amour tombe du ciel .. ce forum c'est un ramassis de conneries et d'histoire embellie

sors un peu dehors et bienvenu dans la jungle si ta pas la tronche du mec social, ni l'envie de te saper comme un gamin en street wear et baggie

Le 03 septembre 2025 à 23:01:41 :

Le 03 septembre 2025 à 22:59:02 :

Le 03 septembre 2025 à 22:55:48 :
Les mecs faites de la danse latino, regardez les vidéos de KIZOMBA et dites vous que vous pourriez être à la place du mec.

Il ne faut jamais perdre espoir, mais ce n'est pas dans votre fauteuil que votre vie va changer.

+1 j'étais à montpellier je suis tombé sur un cours de bachata j'ai touché plus de meufs en une soirée que durant toutes mes soirées réunies ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Après bon faut y aller régulièrement et la danse c'est pas mon truc, mais c'était marrant d'essayer et en soit c'est un milieu avec pas mal de meufs donc si t'arrives à enquiller sur une discussion à la fin c'est jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Clairement, tu fais de la danse latino, t'as l'impression d'être un Casanova, avec des montagnes de femmes qui t'invitent à danser. 😅

Elles sont pas suspicieuses pour chaque nouveau mec qui vient pour la première fois à un cours de danse ? à mon avis y'a plein de dalleux qui viennent juste en se disant "je vais pouvoir toucher une femme :diable: "

Le 03 septembre 2025 à 22:39:09 :
T'as des 2 de QI avec une gueule de rat qui baisent dans ma ville, c'est quoi votre excuse ?

Ils baisent des meufs 2 QI avec des gueules de rat, ouah le rêve :hap:

Perso 27 ans et je le vis plutôt bien :hap:

Données du topic

Auteur
JeSuisFoutuAya
Date de création
3 septembre 2025 à 22:28:13
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !