[07:51:46] <Viens_Jouer>
Le 18 janvier 2026 à 07:47:44 :
Brave de manière générale car ça bloque bien les pubs ;
Yandex pour les liens streaming, car il trouve toujours des trucs acceptablesCeci, + Opera Gx bloque les pubs sur les video youtube aussi + VPN intégré
Chrome pour la simplicité de l'accès aux favoris avec sa barre en haut
Honnêtement j'ai supprimé YouTube sur portable à cause de leur algo du démon qui te propose sans cesse des Short de Brainrot
YouTube sur pc sur Chrome suffit d'utiliser ublock lite ca bloque aussi les pubs![]()
Sur mobile tu peux utiliser revamp, mais c'est assez chiant à configurer.
En même temps, c'est ça ou 2 pubs de 20 secondes toutes les 5 minutes.
brave car :
chrome est devenu de la grosse merde surchargée
firefox est pas au niveau en perf
Le 18 janvier 2026 à 07:52:02 Epherium a écrit :
google chrome je vois pas l'interet d'utiliser autre chose sauf pour montrer qu'on est un golem
![]()
- le nombre d'extensions disponible
- tu te connecte avec ton compte google, automatiquement tu sais te connecter sur tous les sites sans t'enregistrer
- tu récupère tout (favoris, onglets, thème, ..) si tu te connecte via un autre pc avec ton login
- rapide, sécurisé, mode privé ..après les autres navigateurs ont surement copié chrome perso ça fait 15 ans que j'utilise plus que ça
Le fait qu'ils tentent de contrôler absolument le marché des navigateurs, qu'ils tentent de bloquer les bloqueurs de pubs (qui ne sont pas que des bloqueurs de pubs, tu choisis d'afficher et de charger quelque chose ou non sur ta machine) c'est important quand même de ne pas soutenir ça. 
Le 18 janvier 2026 à 07:55:11 :
[07:51:46] <Viens_Jouer>
Le 18 janvier 2026 à 07:47:44 :
Brave de manière générale car ça bloque bien les pubs ;
Yandex pour les liens streaming, car il trouve toujours des trucs acceptablesCeci, + Opera Gx bloque les pubs sur les video youtube aussi + VPN intégré
Chrome pour la simplicité de l'accès aux favoris avec sa barre en haut
Honnêtement j'ai supprimé YouTube sur portable à cause de leur algo du démon qui te propose sans cesse des Short de Brainrot
YouTube sur pc sur Chrome suffit d'utiliser ublock lite ca bloque aussi les pubs![]()
Sur mobile tu peux utiliser revamp, mais c'est assez chiant à configurer.
En même temps, c'est ça ou 2 pubs de 20 secondes toutes les 5 minutes.
Pas besoin de revamp, tu utilises opéra qui a un bloqueur de pubs integrés à Youtube. Mais la version mobile de Youtube c'est trop de la merde ça aspire trop ton attention vers les shorts de Brainrot 
Le nombre de journées que j'ai perdu a cause de cette merde 
Au moins sur PC la fenêtre associée aux shorts de merde est plus petite ça attire pas autant tes yeux 
Le 18 janvier 2026 à 07:56:20 :
Edge le seul qui me permet d'avoir au moins 150 onglets sans problème
Chrome sur portable aussi.
Fun fact quand tu dépasses les 100 onglets le compteur d'onglets se transforme en smiley :D 
Firefox car je suis habitué ainsi, et ça me va.
Opéra juste en vpn, pour me masturber sur site(s) de cul ou pas l'envie de m’identifier etc

Le 19 janvier 2026 à 08:16:30 Vellkihar a écrit :
Je t'en pose des questions mois ?!
Réponds c'est un sondage anonyme !!
Brave car bloqueur de pubs par défaut, ça fait une extension en moins à installer et le fait que ça soit m
la philosophie du navigateur, ça rassure
Avant j'étais sur Firefox mais quand ils ont parlé de censurer trump il y a plusieurs années, c'est là que j'ai sauté le pas
Edge il marche bien
Pas la peine de se casser la tête ce sont les boomers qui sont encore dans les batailles de navigateurs qu’il y avait dans les années 2000
Au taf Chrome car stack Google
Le 19 janvier 2026 à 08:23:31 FoulcherXXVI a écrit :
Edge il marche bien
Pas la peine de se casser la tête ce sont les boomers qui sont encore dans les batailles de navigateurs qu’il y avait dans les années 2000Au taf Chrome car stack Google
Edge c'est le meilleur en dépit de la haine anti-microsoft 
Le 16 février 2026 à 14:55:51 :
Brave, pas de compte à créer, adblocker etc... je me sens tranquille dessus.
Il manque de fonctionnalités et il est bloat par leur délire nul de crypto, c'est chiant. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic