Le 06 août 2025 à 01:37:35 :
Ca se saurait si la qualité d'un manga ne se limitait qu'au chara design des persos
lis les pavés sur la saga marineford et arabasta _.gif)
je peux continuer avec skypiea aussi 
dressrosa, whole cake et wano c'est trop facile...
tous ces persos ont survécu 
et c'est même pas exhaustif 
Le 06 août 2025 à 01:37:35 :
Ca se saurait si la qualité d'un manga ne se limitait qu'au chara design des persos
Personnellement si je n'aime pas les dessins je n'irai pas plus loin.
Je vais pas suivre un manga pendant 5000 chapitres avec des illustrations qui ne me plaisent pas.
C'est un tout, dessin, univers, histoire, persos.
Je demande pas du Takehiko Inoue.
Par exemple Togashi n'est pas un as du dessin et j'ai kiffer HxH.
Dragon Ball niveau histoire ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai adoré.
ce up _.gif)
bon, on va continuer _.gif)
Le 06 août 2025 à 01:22:19 :
Le 06 août 2025 à 01:18:00 :
Le 06 août 2025 à 01:12:37 :
Le 06 août 2025 à 01:09:31 :
C'est toujours pas fini ce manga?L'auteur va nous lâcher avant de finir son histoire si ça continue...
le manga a débuté le 22 juillet 1997...
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- la signification du D. dans son nom
- la mère du personnage principal
- l'origine des fruits du démon
- le one piece
- l'histoire du siècle oublié
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
Nan mais tkt ça c'est parce que le manga est à seulement 50% de la conclusion de l'histoire et sa sera dévoilé dans la deuxième moitié de l'histoire
moi je sais qu'oda brode depuis des années et des années et que c'est son taff donc il veut coffrer mais ça veut le faire passer pour un génie qui maîtrise tout
rien que le haki qui n'était pas en place dans son esprit pendant des dizaines et des dizaines de tomes (y a peut-être eu des bribes au fil du temps mais ça marche uniquement si on accepte les retcons)
C'était de l'ironie khey ma phrase 
Le 06 août 2025 à 08:03:02 :
Le 06 août 2025 à 01:22:19 :
Le 06 août 2025 à 01:18:00 :
Le 06 août 2025 à 01:12:37 :
C'est toujours pas fini ce manga?L'auteur va nous lâcher avant de finir son histoire si ça continue...
le manga a débuté le 22 juillet 1997...
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- la signification du D. dans son nom
- la mère du personnage principal
- l'origine des fruits du démon
- le one piece
- l'histoire du siècle oublié
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
Nan mais tkt ça c'est parce que le manga est à seulement 50% de la conclusion de l'histoire et sa sera dévoilé dans la deuxième moitié de l'histoire
moi je sais qu'oda brode depuis des années et des années et que c'est son taff donc il veut coffrer mais ça veut le faire passer pour un génie qui maîtrise tout
rien que le haki qui n'était pas en place dans son esprit pendant des dizaines et des dizaines de tomes (y a peut-être eu des bribes au fil du temps mais ça marche uniquement si on accepte les retcons)
C'était de l'ironie khey ma phrase

Le 06 août 2025 à 01:56:31 :
Manga de merde surcoté au même titre que Naruto, vivement que Oda termine sa fraude.
Naruto j'ai aimé du tout début jusqu'à la fin de l'arc examens chunin.
A partir de l'arrivée de l'akatsuki j'ai déconnecté.
C'était pas le manga fait pour une histoire longue selon moi.
Au moins Kishimoto sait dessiner contrairement à Oda.
_.gif)
Le 06 août 2025 à 01:14:27 :
Le gars il peut pas s'empêcher de créé des nouveaux personnages et intrigue 
Du découvre xebec et paf il te parle derrière de la légende Davy Jones pour qui on aura sûrement un flashback un jour 
Bah c'est tout l'intérêt du manga 
Tu prends justement une des rares qualités de one piece : les chara design.
Les fans de manga, quel fléau 
Le 06 août 2025 à 08:15:38 :
Le 06 août 2025 à 01:56:59 :
" ouais mais c'est l'anime les designs "" ouais mais le pré-ellipse est introllable "
Pré-ellipse, ça avait encore une certaine gueule, maintenant, ça ne ressemble plus à rien, les dessins n'ont plus aucune consistance et chaque case est un fouillis complet
C'est normal il est rincé, on oubli que Oda c'est déjà des malaises et deux ou trois passage à l'hosto.
Alors ok je peux pas voir son manga mais je lui souhaite pas de mal niveau santé, qu'il boucle tout ça et prenne sa retraite dorée sa sera mieux pour tous le monde 
Le 06 août 2025 à 08:18:03 :
Le 06 août 2025 à 08:15:38 :
Le 06 août 2025 à 01:56:59 :
" ouais mais c'est l'anime les designs "" ouais mais le pré-ellipse est introllable "
Pré-ellipse, ça avait encore une certaine gueule, maintenant, ça ne ressemble plus à rien, les dessins n'ont plus aucune consistance et chaque case est un fouillis complet
C'est normal il est rincé, on oubli que Oda c'est déjà des malaises et deux ou trois passage à l'hosto.
Alors ok je peux pas voir son manga mais je lui souhaite pas de mal niveau santé, qu'il boucle tout ça et prenne sa retraite dorée sa sera mieux pour tous le monde
ah mais, on critique le mangaka pas la personne
JvArchive compagnon