Le 06 août 2025 à 00:11:22 :
c'est volontaire de la part de l'auteur, cherche pas ahi
oui, c'est pour ça qu'il met un design travaillé à chaque fois que les fanatiques ont en ras-le-bol _.gif)
katakuri après les immondices à whole cake 
loki après les samurais, vegapunk et les smiles 
rocks et shamrock récemment 
Jamais aimé les merdes que sont One Pisse et Naruto
J'aime que mon trio DBZ-GT(à part DBS et Daima
) - Saint Seiya et Hokuto
Et des autres animé style City Hunter, Cobra dont ya une nouvelle saison qui va sortir, GTO, Ranma 1/2 et le college fou fou parce que ça me fait marrant.
Et c'est tout.
Le 06 août 2025 à 00:13:48 :
Le 06 août 2025 à 00:11:22 :
c'est volontaire de la part de l'auteur, cherche pas ahioui, c'est pour ça qu'il met un design travaillé à chaque fois que les fanatiques ont en ras-le-bol
katakuri après les immondices à whole cake
loki après les samurais, vegapunk et les smiles
rocks et shamrock récemment
En même temps il va pas mettre QUE des designs laits. Je vois pourquoi il se "forcerait" à mettre des designs jolis
Pour moi le trio DBZ - Saint Seiya et Ken le survivant ça pisse sur One piece et naruto
Faut vraiment être timbré d'aimer naruto et one piece quand ta vu DBZ, les chevaliers du zodiaque et Hokuto no Ken
Le 06 août 2025 à 00:15:26 :
Jamais aimé les merdes que sont One Pisse et NarutoJ'aime que mon trio DBZ-GT(à part DBS et Daima
Et des autres animé style City Hunter, Cobra dont ya une nouvelle saison qui va sortir, GTO, Ranma 1/2 et le college fou fou parce que ça me fait marrant.
Et c'est tout.
Le 06 août 2025 à 00:22:34 :
Le 06 août 2025 à 00:22:09 :
Le 06 août 2025 à 00:20:17 :
les fanatiques de one piece
Bah j'suis désolé mais ses désigns sont géniaux. Pas toujours, en particulier après l'ellipse, mais il arrive souvent à faire des personnages à la fois uniques, extravagants, et stylés ou charismatiques. Beaucoups de très bons perso d'ailleurs ont des designs "douteux"
Le 06 août 2025 à 00:25:03 :
les fanatiques de one pieceBah j'suis désolé mais ces désigns sont géniaux.
chez certains persos, ça passe comme wapol (en lien avec son fruit du démon) mais pour d'autres c'est juste mauvais
orochi dès que tu l'as vu, c'était la soupe à la grimace... perdre l'intérêt sur un personnage aussi important de wano en un coup d'oeil
oda est un génie, c'était exactement pareil pour les SMILEs 
Le 06 août 2025 à 00:15:26 :
Jamais aimé les merdes que sont One Pisse et NarutoJ'aime que mon trio DBZ-GT(à part DBS et Daima
Et c'est tout.
Putain mais retire Ken de ton duo de navet/nanard sans déconner
Le 06 août 2025 à 00:28:44 :
Le 06 août 2025 à 00:25:03 :
les fanatiques de one pieceBah j'suis désolé mais ces désigns sont géniaux.
chez certains persos, ça passe comme wapol (en lien avec son fruit du démon) mais pour d'autres c'est juste mauvais
orochi dès que tu l'as vu, c'était la soupe à la grimace... perdre l'intérêt sur un personnage aussi important de wano en un coup d'oeil
oda est un génie, c'était exactement pareil pour les SMILEs
T'as pas tort
Après faut pas prendre One Piece trop au sérieux. C'est un gros délire. Faut plutôt essayer de voir ce que ces excentricités peuvent apporter. Ça nous surprend, ça évite la redondance, et ça repousse les limites de l'imagination. Depuis le début le design des perso est loufoque et un peu dégueu, et personne ne rallait
Le 06 août 2025 à 00:31:21 :
Le 06 août 2025 à 00:28:04 :
Big Mom qui commence à se battre mais Oda arrive enfin à boucler son arc au même moment![]()
![]()
doflamingo qui a été battu par la plus faible version du gear 4 donc bien avant whole cake et wano...
3 semaines plus tard, law bat big mom en duo
Ils étaient affaiblis en plus mais le combat contre Kaido venait de finir il fallait clôturer l'arc
JvArchive compagnon