Le 05 août 2025 à 23:11:59 :
Le 05 août 2025 à 23:08:28 :
Les mangas j'y arrive pas non plus. C'est tellement fade, vulgaire et ça manque tellement d'espritOui, je généralise mais osef
y a quand même de la qualité
J'en doute pas mais j'ai toujours eu du mal avec ce style de design 
Et bien souvent ça se prends trop au sérieux aussi. Ca manque parfois de second degré comme dans les BD ou comics 
Le 05 août 2025 à 23:09:37 :
Le 05 août 2025 à 22:59:42 :
Le 05 août 2025 à 22:57:48 :
ça fait longtemp que One piece c'est finitomême le manga est devenu degueulasse et baclé quand on regarde les dessins de fou de l'arc combat vs cp9 et arc kaido
oui c'est atroce en ce moment mais n'oublions pas crocodile qui est corsaire mais sans haki et qui perd avec un peu d'eau ou ener qui ne fait aucune victime après plus de 50 attaques mortelles ou tout le monde qui laisse luffy courir sur la plaza à marineford
le khey luffy qui souffle dans son pouce pour faire gonfler ses os dans une bulle sans air au début de fishman island
circulez, y a rien à voir _.gif)
Ce genre de perso me rebute déjà quand il y en a un, mais alors s'ils sont tous comme ça. 
Si tu rajoutes à ça le manga interminable, aucune chance que je m'y mette un jour.
Ca donne tellement pas envie de regarder 
C'est encore pire que HxH
Je m'excuse d'avance de dire la vérité mais one piece c'est le manga avec le plus de personnages charismatiques en dépit de leur design. Paz
Je sais pas comment il fait ça mais on finit par respecter tous ses persos
Je rapelle juste que baggy c'est un clown
Et Bonclay quand il se sacrifie j'avais les yeux humides en vrai
Le 05 août 2025 à 23:24:54 :
Je m'excuse d'avance de dire la vérité mais one piece c'est le manga avec le plus de personnages charismatiques en dépit de leur design. Paz
avoir un design décent =/= charismatique
y a shanks par exemple mais pas des masses
Le 05 août 2025 à 23:13:43 :
Le 05 août 2025 à 23:09:37 :
Le 05 août 2025 à 22:59:42 :
Le 05 août 2025 à 22:57:48 :
ça fait longtemp que One piece c'est finitomême le manga est devenu degueulasse et baclé quand on regarde les dessins de fou de l'arc combat vs cp9 et arc kaido
oui c'est atroce en ce moment mais n'oublions pas crocodile qui est corsaire mais sans haki et qui perd avec un peu d'eau ou ener qui ne fait aucune victime après plus de 50 attaques mortelles ou tout le monde qui laisse luffy courir sur la plaza à marineford
le khey luffy qui souffle dans son pouce pour faire gonfler ses os dans une bulle sans air au début de fishman island
circulez, y a rien à voir
luffy qui gonfle sont corp car il est en caoutchouc
luffy qui gear 2 car sont corps en caoutchouc peut résister à une forte augmentation de la pression sanguine
alors que au final c'est même pas un homme caoutchouc
oda qui dit avoir finis one piece en script avant même de dessiner la premiere pages, mais qui a tout inventé au fur et à mesure depuis ellipse
Le 05 août 2025 à 03:27:39 :
oda qui a trop regardé jojo
Au moins dans Jojo y'a de bonnes musiques
JvArchive compagnon