Le 12 août 2025 à 00:08:12 :
Le 12 août 2025 à 00:04:30 :
Le 11 août 2025 à 23:57:06 :
PERSONNE ne parlait de one piece en france jusqu'en 2010 soit pendant le déclin de naruto et bleach, le hasard sûrementle bol
la chance
En 2010 personne connaissait Kingdom, en 2025 personne connait Kingdom
![]()
on parle de one piece le pyj
+ bien oda qui s'inspirait de kingdom à l'époque ?
Dis-nous à quel moment il s'inspire de Kingdom?
T'es plus obsédé par One piece que le plus gros des fanboys, je me délecte de te voir chouiner et souhaiter que l'œuvre crève alors qu'elle est au juste sommet du game et plus que jamais populaire.
T'auras beau pinailler et pleurer, One Piece trônera toujours au dessus du reste.
Même si je sais très bien que t'es juste un fan refoulé _.gif)
tu lis les posts le pyj ? la mort de newgate c'est quoi ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
humilié comme d'hab 
Le 12 août 2025 à 00:18:46 :
tu lis les posts le pyj ? la mort de newgate c'est quoi ?AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
humilié comme d'hab
Tu fissures et te rends davantage malheureux

Le 12 août 2025 à 00:23:48 :
Jamais regardé cet animé en dépit de tous les commentaires, et ce uniquement à cause des dessins que je peux pas blairer
et c'est tout à fait normal 
le type a un style assez décalé
Le 12 août 2025 à 10:29:54 :
J'ai jamais compris la hype
_.gif)
Bleach remet les pendule à l’heure ici
Bleach > Naruto et one piece
je ne sais pas quel âge vous avez mais ça fait maintenant 26 ans que dragon a réalisé une action concrète on-screen et hors flashback...
luffy a aidé arabasta, skypiea, thriller bark, fishman island, punk hazard, dressrosa, wano kuni et egg head en moins d'un an d'activité
oda a donc fait de luffy un pirate qui défend tout le monde sur grand line mais a quand même foiré la narration autour de nika, joy boy et le gear 5 avec toutes les incohérences autour du gouvernement mondial et l'impression du cheveu sur la soupe )_.gif)
tous ces gens auraient aimé avoir l'aide de l'armée révolutionnaire, n'est-ce pas dragon ?
oda qui s'est rendu compte de sa connerie et qui a retcon le rêve de luffy après marineford )_.gif)
" roi des pirates, c'est un objectif et pas un rêve "
ok alors, il a qu'à faire de même avec les autres 
- zoro veut devenir le meilleur épéiste du monde... parce qu'il voulait ouvrir un dojo à wano 
- nami veut dessiner une carte exhaustive... parce qu'elle voulait la donner à tout le monde 
- usopp veut devenir un fier guerrier des mers... parce qu'il voulait coffrer la blonde-médecin 
- sanji voulait trouver la mystérieuse all blue... parce qu'il voulait arrêter la famine 
Le 19 août 2025 à 05:31:02 :
sanji voulait trouver la mystérieuse all blue pour pouvoir remporter l'épreuve finale aux côté de son chef de brigade zeff face à lucky roux pour ouvrir son propre restaurant et décrocher l'étoile après avoir éliminé des adversaires retoutables tel que wanze streusen ou encore le génialissime octo, ce dernier revenu grâce aux brigades cachées et ce dans le plus grand secret
peak fiction 
JvArchive compagnon