Le 06 août 2025 à 00:40:04 :
Le 06 août 2025 à 00:31:21 :
Le 06 août 2025 à 00:28:04 :
Big Mom qui commence à se battre mais Oda arrive enfin à boucler son arc au même moment![]()
![]()
doflamingo qui a été battu par la plus faible version du gear 4 donc bien avant whole cake et wano...
3 semaines plus tard, law bat big mom en duo
Ils étaient affaiblis en plus mais le combat contre Kaido venait de finir il fallait clôturer l'arc
![]()
la chance
le hasard
le bol _.gif)
eustass kid qui s'est senti pousser des ailes _.gif)
C'est toujours pas fini ce manga?
L'auteur va nous lâcher avant de finir son histoire si ça continue...
Le 06 août 2025 à 01:09:31 :
C'est toujours pas fini ce manga?L'auteur va nous lâcher avant de finir son histoire si ça continue...
le manga a débuté le 22 juillet 1997...
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- la signification du D. dans son nom
- la mère du personnage principal
- l'origine des fruits du démon
- le one piece
- l'histoire du siècle oublié
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
_.gif)
Le 05 août 2025 à 03:35:37 :
Le 05 août 2025 à 03:33:20 :
J'ai lu 50 tomes de one piece en me forçant je trouvais ça affreux a lire. Impossible à prendre au sérieux c'était un cauchemar j'ai vraiment tout fait pour aimer les gens vendait ça comme meilleur que Naruto dans les trucs pour enfants /adoNaruto j'avais bien aimé
Bleach pareil un cauchemar
au moins bleach les persos te font pas gerber, y en a quelques-uns de mémoire mais à la marge
Togashi (HxH) n'est pas non plus un as du dessin mais au moins il fesait un petit minimum et sa faculté à savoir raconter et dynamisé ses planches fesait le reste mais la c'est juste immonde.
Je n'ai jamais compris le succès de ce manga, et j'ai pourtant moi aussi essayer de m'y mettre, sans succès.
Le 06 août 2025 à 01:12:37 :
C'est toujours pas fini ce manga?L'auteur va nous lâcher avant de finir son histoire si ça continue...
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- le one piece
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
Nan mais tkt ça c'est parce que le manga est à seulement 50% de la conclusion de l'histoire et sa sera dévoilé dans la deuxième moitié de l'histoire 
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- le one piece
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
On a de plus en plus d'indice sur tout ce que tu cites (sauf la mère de Luffy qui ne sera probablement jamais évoqué ça doit être une random comme Portgas D Rouge).
Le 06 août 2025 à 01:18:00 :
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- le one piece
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
Nan mais tkt ça c'est parce que le manga est à seulement 50% de la conclusion de l'histoire et sa sera dévoilé dans la deuxième moitié de l'histoire
moi je sais qu'oda brode depuis des années et des années et que c'est son taff donc il veut coffrer mais ça veut le faire passer pour un génie qui maîtrise tout
rien que le haki qui n'était pas en place dans son esprit pendant des dizaines et des dizaines de tomes (y a peut-être eu des bribes au fil du tems mais ça marche uniquement si on accepte les retcons) _.gif)
les deux persos les plus importants de marineford (avec barbe blanche et akainu)
- portgas d ace
- marshall d teach
ace
retcon grossier sur sa mère
teach
a blessé shanks, a détruit le royaume de drum affilié au gouvernement, ancien membre de l'équipage de barbe blanche, a tué thatch, a mangé le fruit des ténèbres, se fait appeler barbe noire, 38 ans
PRIME DE ZÉRO BERRY _.gif)
impossible _.gif)
c'est la seule raison pour laquelle sengoku l'accepte en tant que corsaire et il pourra ensuite recruter les pires pirates à impel down et se faufiler à marineford _.gif)
Le 06 août 2025 à 01:20:19 :
on ne connaît pas :
- le vrai rêve de luffy
- le one piece
- le all blue
- le design de joy boy
- le design de imu
On a de plus en plus d'indice sur tout ce que tu cites (sauf la mère de Luffy qui ne sera probablement jamais évoqué ça doit être une random comme Portgas D Rouge).
ah tiens, portgas d rouge _.gif)
le seul perso où oda évite de donner des infos que ce soit en manga, en anime et autres dérivés...
le même perso qui a conservé sa gestation pendant 20 mois car oda n'avait pas prévu que ace était le fils de roger
ace avait déjà dit qu'il avait pris la mer 3 ans avant luffy et luffy a 17 ans
roger est mort bien avant 20 ans dans l'histoire
allez, hop petite grossesse prolongée et disparition de rouge _.gif)
le seul membre du clan des D qui est random _.gif)
circulez _.gif)
Le 06 août 2025 à 01:34:42 :
j'ai fini larc eggghead c'était pas ouf
Gros pétard mouillé cet arc, en anime avec les longueurs habituelles ça te fout de mauvaise humeur carrément l'impression qu'on se fout de ta gueule
En plus l'oeuvre est totalement en train de se cartooniser pour aucune raison les blagues sont de pire en pire
sans même parler de son haki...
crocodile, pirate connu dans le nouveau et présent à l'exécution de roger, a manigancé un plan sur dix ans pour prendre le royaume du désert et l'arme antique pluton grâce aux talents de nico robin 
il a créé une organisation secrète de 2000 membres, baroque works, et seule une poignée d'entre-eux ont reçu un nom de code de ses soins tel un mafieux classique
il a choisi de les appeler miss et mister... problème, vivi a réussi à infiltrer son organisation mais a en plus été nommée "miss wednesday" 
vous allez me faire croire que le grand crocodile qui ne laisse rien au hasard n'a pas reconnu la princesse du désert alors qu'il connaissait tous les autres membres du palais ? il n'a pas vu les portraits de vivi dans la capitale royale ? ou pire, il n'a pas remarqué qu'elle avait quitté son fief pendant des semaines voire des mois ? vivi va ensuite sympathiser avec luffy et ses amis et ces derniers vont vaincre sir crocodile _.gif)
vivi a seulement changé de coupe...
" ouais mais tu chipotes hein "
oda l'avait avoué à l'époque _.gif)
la suspension d'incrédulité est rompue avec l'arc arabasta car avec ce retcon, crocodile = débile alors que le récit ne nous le présente pas comme ça
JvArchive compagnon