_.gif)

continuez _.gif)
Le 04 novembre 2025 à 08:20:50 :
les spoils du prochain chapitre
oda a osé _.gif)
kaido, linlin et newgayte qui ont pas remarqué que c'était pas vraiment xebec _.gif)
énervés, ils ont quitté l'île _.gif)
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE COMBAT DE RAIZO ÉTAIT PLUS LONG !
CHECKEZ LES SPOILERS 
ODA EST UNE FRAUDE 
le haki ça marche pas ?
le SUPER HAKI marche 
Le 04 novembre 2025 à 12:07:43 :
les fanatiques de one piece qui DDB tous les posts du topic, c'est exceptionnel
ayaa ces golems qui DDB
car on a insulté leur manga avec des PIRATES maquillés obèses qui crient YOHOHO 
la rage des fan de wanne pisse me surprendra toujours, comment tu peux regarder un tel vomi visuel et appeler ça une oeuvre 
Le 04 novembre 2025 à 21:45:15 :
Le 04 novembre 2025 à 12:07:43 :
les fanatiques de one piece qui DDB tous les posts du topic, c'est exceptionnelayaa ces golems qui DDB
car on a insulté leur manga avec des PIRATES maquillés obèses qui crient YOHOHO
la rage des fan de wanne pisse me surprendra toujours, comment tu peux regarder un tel vomi visuel et appeler ça une oeuvre

Le 11 octobre 2025 à 19:46:32 :
Le 11 octobre 2025 à 19:44:22 :
Au début je détestais ce genre de design aussi, mais en fait j'aime bien, c'est original, ça apprend justement à ne pas se fier au physique.
ça change des merdes edgy pour bandeur de flow qu'on voit dans Bleach avec tous les persos qui sont juste des mannequins 10/10
Les moches aussi ont le droit de briller
Mais One Piece reste médiocre pour tout un tas d'autres raisons nonobstant![]()
En effet, en effet.
Depuis l'ellipse c'est de pire en pire et le Gear 5 a définitivement cloué le cercueil de manière irréversible mais les 55 premiers tomes resteront à jamais le meilleur shonen![]()
ayaaaaa les one pissix qui rejoignent les clair obscuriens dans leur médiocrité 
des adorateurs de pirates obèses qui crient yohoho et des adorateurs de jeux vidéos où faut spam esquive et attaque 
le niveau de destruction mentale que les one pissix et les clair obscuriens ont subit à force de se forcer à aimer leurs merdes 
Le 05 août 2025 à 23:54:50 :
Le 05 août 2025 à 23:52:49 :
Le 05 août 2025 à 23:48:20 :
le shogun du pays des samuraisY'a des designs vraiment explosé à Wano. Surtout du côté de l'armée de Kaido. Mais c'est aussi fait exprès
![]()
la doflamingo family
Bordel de merde, même le design de mon PQ est mieux réussi 
vous pouvez pas savoir combien je hurle, ODA a réussi l'exploit de déssiner des merdes visuelles et de les revendre, chapeau bas 
JvArchive compagnon