_.gif)
_.gif)
Le 04 novembre 2025 à 07:55:53 :
Dites vous que les one piecix savent que leur cartoon looney tunes pue la merde et ils ont honte intérieurement de boucler à 30balais sur un dessin animé pour enfant mais ils ont investi 20 piges de leur vie dans cette daube ils peuvent pas se permettre de s’avouer que c’est nul et qu’il faut lâcher, leur monde s’écroulerait instantanément

Dites vous que les one piecix savent que leur cartoon looney tunes pue la merde et ils ont honte intérieurement de boucler à 30balais sur un dessin animé pour enfant mais ils ont investi 20 piges de leur vie dans cette daube ils peuvent pas se permettre de s’avouer que c’est nul et qu’il faut lâcher, leur monde s’écroulerait instantanément
comme pour ceux qui bloque sur des séries des années ( ou leurs femmes)
Le 05 août 2025 à 03:38:13 :
Mais pourquoi les gens adorent one piece en fait ? j'avais l'impression de voir une succession d'arc narratif sans lien les un avec les autres comme dans la bouse fairy tail
Au moins dans Fairy tail les persos sont bonnes beaux
Le 05 août 2025 à 23:11:59 :
Le 05 août 2025 à 23:08:28 :
Les mangas j'y arrive pas non plus. C'est tellement fade, vulgaire et ça manque tellement d'espritOui, je généralise mais osef
y a quand même de la qualité
One punch man c'est bien jusqu'à Boros après c'est du shonen classique

ichigo a sauvé ses amis _.gif)
naruto est devenu hokage _.gif)
gon a retrouvé son père _.gif)
luffy court après le one piece depuis 28 ans _.gif)
sachant que tous ces mangas ont été rallongés par les éditeurs
circulez _.gif)
JvArchive compagnon