Le 11 octobre 2025 à 19:44:22 :
Au début je détestais ce genre de design aussi, mais en fait j'aime bien, c'est original, ça apprend justement à ne pas se fier au physique.
ça change des merdes edgy pour bandeur de flow qu'on voit dans Bleach avec tous les persos qui sont juste des mannequins 10/10
Les moches aussi ont le droit de briller
Mais One Piece reste médiocre pour tout un tas d'autres raisons nonobstant![]()
"One Piece reste médiocre" alors que ça écrase 100% des autres shonen
Au début je détestais ce genre de design aussi, mais en fait j'aime bien, c'est original, ça apprend justement à ne pas se fier au physique.
ça change des merdes edgy pour bandeur de flow qu'on voit dans Bleach avec tous les persos qui sont juste des mannequins 10/10
Les moches aussi ont le droit de briller
Mais One Piece reste médiocre pour tout un tas d'autres raisons nonobstant![]()
En effet, en effet.
Depuis l'ellipse c'est de pire en pire et le Gear 5 a définitivement cloué le cercueil de manière irréversible mais les 55 premiers tomes resteront à jamais le meilleur shonen
Le 20 août 2025 à 15:09:35 :
C'est aussi éclaté que fairy tailA côté a l'époque t'avais Bleach, Naruto, Samourai depper Kyo, mais ça bouclait sur les trucs de déglinguo que ce sont fairy tail et one pisse
AYAAAAAAAAAAAA
Finalement, Bleach restera le meilleur des trois gros 
y avait bleach et naruto en france pendant 10 ans
personne ne parlait de one piece 
y avait déjà arlong, crocodile, ener et lucci...
un hasard sûrement mais ça veut réécrire le passé 
J'ai toujours trouvé que ce manga était moins intéressant que Naruto ou HxH.
Je me souviens avoir attendu avec impatience chaque chapitre alors qu'avec OP, pas vraiment, je suis le manga sans avoir vraiment d'attente(s). 
Le 12 octobre 2025 à 19:59:52 :
J'ai toujours trouvé que ce manga était moins intéressant que Naruto ou HxH.Je me souviens avoir attendu avec impatience chaque chapitre alors qu'avec OP, pas vraiment, je suis le manga sans avoir vraiment d'attente(s).
encore un témoignage... bizarre _.gif)
Le 11 octobre 2025 à 19:42:13 :
Le 05 août 2025 à 03:27:10 :
Mon pote qui me dit depuis des années : "Non mais One Piece, rien à voir avec Naruto c'est plus profond et plus mature"J’ai explosé
AYAAAAAAAAAA
Le 12 octobre 2025 à 19:59:52 :
J'ai toujours trouvé que ce manga était moins intéressant que Naruto ou HxH.Je me souviens avoir attendu avec impatience chaque chapitre alors qu'avec OP, pas vraiment, je suis le manga sans avoir vraiment d'attente(s).
_.gif)
En anime j'avais bien aimé jusqu'à l'épisode 90, après ça part trop en couilles
Le style décalé est surtout terriblement japonais mais ça reste cohérent dans l'univers je trouve, c'est tout le temps du second degré
C’est fascinant qu’une œuvre aussi moche soit lue par tant de monde 
Moi aussi j’ai kiffé, et même un ou deux passages qui m’ont fait vibrer 
JvArchive compagnon