newgayte, son hobby
cherchez des petits garçons
linlin, son passe-temps
faire des enfants
Le 05 novembre 2025 à 03:31:59 :
J'avais vu one piece à mes 15 ans, je me refais un rewatch intégrale je suis à la moitié (marineford) et c'est vrai que c'est pour les gamins quand meme. Appart quelques arcs genre sabaody avec la traite des esclaves, et tout le fond de l'histoire siècle oublié machin, il y a pas mal de fois où ça reste très enfantin
il n'y a aucun mort dans one piece jusqu'à marineford soit 60 tomes et quelque 400 épisodes _.gif)
c'est pas des "morts pour avoir des morts" mais c'est un univers de pirates avec des crapules... et personne n'a fait la moindre victime
c'est scandaleux _.gif)
Le 05 novembre 2025 à 03:35:31 :
J'avais vu one piece à mes 15 ans, je me refais un rewatch intégrale je suis à la moitié (marineford) et c'est vrai que c'est pour les gamins quand meme. Appart quelques arcs genre sabaody avec la traite des esclaves, et tout le fond de l'histoire siècle oublié machin, il y a pas mal de fois où ça reste très enfantinil n'y a aucun mort dans one piece jusqu'à marineford soit 60 tomes et quelque 400 épisodes
c'est pas des "morts pour avoir des morts" mais c'est un univers de pirates avec des crapules... et personne n'a fait la moindre victime
c'est scandaleux
Et bellmere ? Le bandit qui tente de kidnapper Luffy enfant ? Ohara ? 
Le 05 novembre 2025 à 03:39:54 :
Le 05 novembre 2025 à 03:35:31 :
J'avais vu one piece à mes 15 ans, je me refais un rewatch intégrale je suis à la moitié (marineford) et c'est vrai que c'est pour les gamins quand meme. Appart quelques arcs genre sabaody avec la traite des esclaves, et tout le fond de l'histoire siècle oublié machin, il y a pas mal de fois où ça reste très enfantinil n'y a aucun mort dans one piece jusqu'à marineford soit 60 tomes et quelque 400 épisodes
c'est scandaleux
Et bellmere ? Le bandit qui tente de kidnapper Luffy enfant ? Ohara ?
tu parles vraiment de morts en flashback ?
c'est encore pire ça veut dire que toute la tension et les conséquences sont dans le passé et que le présent de narration est une douce promenade _.gif)
les morts dans naruto | tomes 1 à 27
hors-flashback et on-screen
personnages nommés
haku
gato
zabuza
hayate
dosu
zaku
kin
hiruzen
jirobo
kidomaru
tayuya
sakon
kimimaro
_.gif)
oda a ramené les livres de ohara dans l'arc elbaf _.gif)
même les livres ont survécu au buster call _.gif)
sans parler de jaguar d. saul _.gif)
le flashback de robin est détruit à jamais...
shamrock existe seulement car oda ne veut pas que l'empereur shanks soit un obstacle à luffy _.gif)
le jumeau maléfique qui apparaît de nulle part _.gif)
_.gif)
Le 05 août 2025 à 22:59:40 :
Pire manga

JvArchive compagnon