Topic de icygirl17 :

JP => l'affaire passe sur BFM

Oh non je dois donner mon id pour regarder le live de naruto et anyme :-(
J'connais pas ce type, quelqu'un peut me faire un résumé ?

Le truc c’est que personne va porter plainte

Il était seul. Même sa famille l’avait plus ou moins abandonné de ce que j’ai lu sur Twitter

Du coup c’est soit l’état porte plainte / soit une association contre l’esclavage / barbarie ( et c’est improbable) soit ça restera impuni

Malheureusement le mec n’a pas de communauté derrière lui ou d’association , c’est un homme blanc de plus de 40 ans , personne est là pour défendre ce genre de profil en 2025.

Terrible histoire, à vomir que les mecs soient encore libres plus de 24h après la mort de JP. Fuyez ce pays de fous.

Le 20 août 2025 à 07:02:09 :

Un handicapé mental a été enlevé , séquestré , torturé pendant 3 ans en direct sur internet , les gens payaient pour que ces bourreaux lui fassent toutes sortes de sévices. La justice a été prévenu ainsi que la plate-forme mais personne n’a voulu intervenir. La victime est morte en direct dans une émission ce week-end. Même morte, la victime a continu de recevoir des coups, en direct sur internet et sous les rires de milliers de gens.

Les bourreaux sont connus et on gagné des centaines de milliers d’euros , la justice ne fait rien, ils sont libres et ils peuvent à présent recommencer avec une prochaine victime ( d’ailleurs ils ont déjà approchés d’autres personnes handicapé mentales pour faire des lives similaires )

C’est la France.

Le 20 août 2025 à 07:11:05 :

Le 20 août 2025 à 07:02:09 :

Un handicapé mental a été enlevé , séquestré , torturé pendant 3 ans en direct sur internet , les gens payaient pour que ces bourreaux lui fassent toutes sortes de sévices. La justice a été prévenu ainsi que la plate-forme mais personne n’a voulu intervenir. La victime est morte en direct dans une émission ce week-end. Même morte, la victime a continu de recevoir des coups, en direct sur internet et sous les rires de milliers de gens.

Les bourreaux sont connus et on gagné des centaines de milliers d’euros , la justice ne fait rien, ils sont libres et ils peuvent à présent recommencer avec une prochaine victime ( d’ailleurs ils ont déjà approchés d’autres personnes handicapé mentales pour faire des lives similaires )

C’est la France.

Bordel ces raclures de merde.

Merci pour le résumé.

Il faut rétablir la PDM pour eux.

Le 20 août 2025 à 00:25:36 :

Le 20 août 2025 à 00:24:15 :
MĂŞme les boomers qui regardent BFM vont ĂŞtre au courant de cette affaire, chaud

il faut que toute la france soit au courant, il faut que ces connards ne puissent plus sortir sans protection

Il y a toute une partie de la France qui les soutient par tribalisme.

Je découvre avec horreur.
C’est de la barbarie.

Le 20 août 2025 à 07:16:28 :
Il faut rétablir la PDM pour eux.

Pdm, effectivement.

Le 19 août 2025 à 23:56:38 :
C'est évident qu'il faut condamner Owen, Gwen et Raphael qui ont torturé jusqu'à la mort cette pauvre personne mais y'a un moment faudra poser la question du public et des gens qui ont encouragé ça.

J'ai vu passer dans les médias que plus de 72% des gens qui regardaient le live étaient d'extrême droite... Faudrait peut-être se poser des questions.

Oui, 72,3%
Il fallait fournir son orientaton politique avant de lancer le stream avec attestation sur l'honneur et photocopie de la carte d'identité

Données du topic

Auteur
icygirl17
Date de création
19 août 2025 à 23:39:04
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !