Le 20 août 2025 à 00:19:38 le303030 a écrit :
J’ai vu une vidéo où ils ont attachés JP et lui déversaient des seau d’eaux dans la bouche et il s’étouffait.
L’avocat dira «En image ça paraît choquant mais non c’est une mise en scène c’est un jeu »
en vidéo ça peut paraître choquant, mais on en sait rien de l'intensité et de comment jp l'a vraiment vécu
je vous rappelle qu'il y a actuellement mon client qui pleure la mort de son meilleur ami et vous êtes entrain de me parler de détails sortis de vidéos isolées sur internet je trouve cela indécent 
Le 20 août 2025 à 00:19:07 :
les deux avocats sont éclaté mais Yassin a quel moment il est au bareau de Paris? c'est impossible que ce low est passé le crfpa
Il devrait être kebabier plutot
Le 20 août 2025 à 00:24:15 :
Même les boomers qui regardent BFM vont être au courant de cette affaire, chaud
il faut que toute la france soit au courant, il faut que ces connards ne puissent plus sortir sans protection
Le pire c'est qu'il est pas capable de nuance il répond en bloc "c'est une mise en scène, les violences sont fausses"
Après il joue peut être sur le fait que les images soient floutées à la tv et que le boomer qui regarde pourra imaginer que c'est un jeu 
Le 20 août 2025 à 00:25:36 :
Même les boomers qui regardent BFM vont être au courant de cette affaire, chaudil faut que toute la france soit au courant, il faut que ces connards ne puissent plus sortir sans protection
Owen t'es finito mon grand _.gif)
Finito pippo _.gif)
Le 19 août 2025 à 23:56:38 :
C'est évident qu'il faut condamner Owen, Gwen et Raphael qui ont torturé jusqu'à la mort cette pauvre personne mais y'a un moment faudra poser la question du public et des gens qui ont encouragé ça.J'ai vu passer dans les médias que plus de 72% des gens qui regardaient le live étaient d'extrême droite... Faudrait peut-être se poser des questions.
Autant tu as entièrement raison, il faut se poser la question de ceux qui ont visionné et fait des dons et voir comment on peut les atteindre.
Autant la partie sur l'ED est digne d'un enfant déjà ton % est fantaisiste et en plus tu oublies le profil des gens qui l'ont buté.
Sérieux si t'es 1er degré t'es réellement un demeuré
Le 20 août 2025 à 00:26:52 :
Le 20 août 2025 à 00:25:36 :
Même les boomers qui regardent BFM vont être au courant de cette affaire, chaudil faut que toute la france soit au courant, il faut que ces connards ne puissent plus sortir sans protection
Owen t'es finito mon grand
Finito pippo
Je vois pas comment ce type peut pas se faire hagar que ce soit IRL ou en prison, faut pas oublier son bras droit: safine
_.gif)
_.gif)

Le 20 août 2025 à 00:29:37 :
aaayaaa leur vie est baisée la merde doit couler sur leurs jambes actuellement
Mérité pour ces tarés sans empathie

Le 19 août 2025 à 23:43:55 :
J'espère qu'ils vont se faire ban def de Kick ces rats
J'espere que kick va etre ban def de France surtout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic