Le 19 août 2025 à 23:39:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=r7tfLJGXHcUC'est terminé pour eux, l'avocat est aussi con qu'eux al hamdoulillah, j'espere qu'ils prendront 10 ans de prison
C'est encore pire que ce que je pensais, owen touchait 150k par mois, il donnait 6000€ à JP
Le 20 août 2025 à 00:41:06 :
En vrai l'avocat à une syntaxe un peu douteuse ok mais il joue parfaitement son rôle hein, c'est ça le taff d'un avocat.
Difficile de défendre son client aussi. Déjà que le client ait un avocat c'est mal parti.
En vrai l'avocat à une syntaxe un peu douteuse ok mais il joue parfaitement son rôle hein, c'est ça le taff d'un avocat.
Il joue son rôle ok. Mais par contre il le joue très très mal 

L'avocat qui va faire des triple steack supplément fromage après l'interview 
Dans tout les cas ils sont mort, l'arcom à été saisis, la ministre s'en est occupé, toute la presse FR en à parler et même aux US ils en parle, la seule chose à faire pour sauver sa peau c'est de prendre un avion pour la Thailande ou Dubai avec 5 BTC sur une clé Ledger
Je me suis toujours demandé si ça devait également passer par le mensonge ce droit à 'la défense"
Le 20 août 2025 à 01:10:34 :
c'est quoi cet avocat ses arguments sont super faciles à taclersurtout avec toutes les preuves affichées sur internet
Il s'est piégé tout seul ce con 
"Le défunt avait des problèmes cardiaques"
"Ah donc, Naruto savait qu'il avait des problèmes cardiaques et il s'amusait à l'étrangler ?"
"Heuuuu..... gna gna gna MON CLIENT MON CLIENT EST INNOCENT"

Le 19 août 2025 à 23:56:38 :
C'est évident qu'il faut condamner Owen, Gwen et Raphael qui ont torturé jusqu'à la mort cette pauvre personne mais y'a un moment faudra poser la question du public et des gens qui ont encouragé ça.J'ai vu passer dans les médias que plus de 72% des gens qui regardaient le live étaient d'extrême droite... Faudrait peut-être se poser des questions.
Ben voyons l'extrême droite qui regarde des rebeus torturer un mec diminué et qui lâche des wesh dans les commentaires
Le 19 août 2025 à 23:52:14 :
Qu'ils crèvent ces merdes
Je connaissais pas ce gars mais quand je vois les tas de merde qui l'entouraient
Avec la justice qu'on se tape en France, ne partez pas gagnants tout de suite, ça dépend tellement, du juge, des lobbys derrière, des intérêts de chacun etc,... qu'il est possible qu'ils prennent perpèt comme rien du tout 
Le seul espoir c'est le tribunal médiatique comme souvent
&
La seule raison pour laquelle ce sujet est médiatisé c’est pour pousser la vérification CNI sur les lives dans le futur les lows.
Vous allez tellement vous la prendre dans le fion dans ce pays à croire que vous aimez ça
Le 20 août 2025 à 06:49:19 :
La seule raison pour laquelle ce sujet est médiatisé c’est pour pousser la vérification CNI sur les lives dans le futur les lows.Vous allez tellement vous la prendre dans le fion dans ce pays à croire que vous aimez ça
On en a rien à foutre d'avoir une carte d'identité dans le genre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic