Le 19 août 2025 à 23:51:38 :
Le 19 août 2025 à 23:39:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=r7tfLJGXHcUC'est terminé pour eux, l'avocat est aussi con qu'eux al hamdoulillah, j'espere qu'ils prendront 10 ans de prison
C'est encore pire que ce que je pensais, owen touchait 150k par mois, il donnait 6000€ à JP
10 ans ? Ils doivent prendre 25 ans c'est un meurtre en bande organisée.
C'est une affaire sombre, ce n'est pas un homicide involontaire. Ils ont pris explicitement le risque de le tuer. C'était une éventualité pensée et consciente.
Si ça tenait qu'à moi c'est peine de mort sur place publique, mais je disais ça en prenant en considération le laxisme de la justice française et ce qu'on peut esperer de mieux dans ce contexte, ici 10 ans
J'espere juste qu'ils vont payer jusqu'à la fin de leurs vies
Le 19 août 2025 à 23:53:06 :
Faut être naïf pour penser qu'ils vont être jugés pour un crime, pour ça le seul motif que je vois ce serait violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner mais ça m'étonnerait fortement qu'ils établissent un lien évident entre les sévices subies et sa mort
A la limite ils vont prendre 6 mois de prison avec sursis pour violences et abus de faiblesse
C'est triste à dire, mais j'ai l'impression que l'état français ne défend plus que les puissants laissant le peuple français livré à lui meme
Faut être naïf pour penser qu'ils vont être jugés pour un crime, pour ça le seul motif que je vois ce serait violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner mais ça m'étonnerait fortement qu'ils établissent un lien évident entre les sévices subies et sa mort
A la limite ils vont prendre 6 mois de prison avec sursis pour violences et abus de faiblesse
Si l'autopsie revele un trauma cranien vu qu'ils l'avaient fracasser avec une chaise sur la tête quelques heures plus tôt, ya moyen de prendre pour meurtre.
Le 19 août 2025 à 23:54:03 :
A la limite ils vont prendre 6 mois de prison avec sursis pour violences et abus de faiblesseSi l'autopsie revele un trauma cranien vu qu'ils l'avaient fracasser avec une chaise sur la tête quelques heures plus tôt, ya moyen de prendre pour meurtre.
J'étais pas au courant, possible si c'est le cas et que les autopsies révèlent des vrais traumatismes physiques qui auraient directement entrainé sa mort... Mais franchement quand tu vois des mecs qui prennent 10 ans pour des coups de couteaux ayant entrainé la mort sans intention de la donner, faut être vachement optimiste pour espérer qu'ils soient jugés pour un crime
C'est évident qu'il faut condamner Owen, Gwen et Raphael qui ont torturé jusqu'à la mort cette pauvre personne mais y'a un moment faudra poser la question du public et des gens qui ont encouragé ça.
J'ai vu passer dans les médias que plus de 72% des gens qui regardaient le live étaient d'extrême droite... Faudrait peut-être se poser des questions.
Le 19 août 2025 à 23:46:32 :
L'avocat est un turbo low, c'est affolant
Résumé ?
Le 19 août 2025 à 23:55:45 :
Le 19 août 2025 à 23:54:03 :
A la limite ils vont prendre 6 mois de prison avec sursis pour violences et abus de faiblesseSi l'autopsie revele un trauma cranien vu qu'ils l'avaient fracasser avec une chaise sur la tête quelques heures plus tôt, ya moyen de prendre pour meurtre.
J'étais pas au courant, possible si c'est le cas et que les autopsies révèlent des vrais traumatismes physiques
j'avais aussi vu un extrait ou ces trou du cul lui avaient confisquer ses médicaments
Le 19 août 2025 à 23:56:38 :
C'est évident qu'il faut condamner Owen, Gwen et Raphael qui ont torturé jusqu'à la mort cette pauvre personne mais y'a un moment faudra poser la question du public et des gens qui ont encouragé ça.J'ai vu passer dans les médias que plus de 72% des gens qui regardaient le live étaient d'extrême droite... Faudrait peut-être se poser des questions.
C'est un autre sujet khey, j'ai vu les visages leak de quelques spectateurs, beaucoup de gosses
Le 19 août 2025 à 23:57:46 icygirl17 a écrit :
C'est évident qu'il faut condamner Owen, Gwen et Raphael qui ont torturé jusqu'à la mort cette pauvre personne mais y'a un moment faudra poser la question du public et des gens qui ont encouragé ça.J'ai vu passer dans les médias que plus de 72% des gens qui regardaient le live étaient d'extrême droite... Faudrait peut-être se poser des questions.
C'est un autre sujet khey, j'ai vu les visages leak de quelques spectateurs, beaucoup de gosses
C'est précisément le sujet. Si il n'y avait pas des personnes (d'extrême droite visiblement) pour regarder ce contenu alors ça n'aurais jamais existé.
Le 19 août 2025 à 23:59:03 :
Le 19 août 2025 à 23:57:46 icygirl17 a écrit :
C'est précisément le sujet. Si il n'y avait pas des personnes (d'extrême droite visiblement) pour regarder ce contenu alors ça n'aurais jamais existé.
Tu pourras jamais empecher les sans empathies d'exister, il y a des gens chez qui faire souffrir l'autre c'est comme éclater du papier bulle, ça a toujours existé dans la société
Le 19 août 2025 à 23:54:01 :
A la limite ils vont prendre 6 mois de prison avec sursis pour violences et abus de faiblesseC'est triste à dire, mais j'ai l'impression que l'état français ne défend plus que les puissants laissant le peuple français livré à lui meme
Non ne t'inquiète pas, fait dépasser une roue de ton vehicule sur le trotoir tu recevras bien une amende
Le 20 août 2025 à 00:01:42 :
J'ai jamais vu un avocat aussi mauvais, aussi maladroit et qui parle mal.
tant mieux khey, tant mieux !!!!
j'avais trop peur que le gars soit un génie Dieu merci c'est un abruti
Le 20 août 2025 à 00:02:08 :
Le 19 août 2025 à 23:54:01 :
A la limite ils vont prendre 6 mois de prison avec sursis pour violences et abus de faiblesseC'est triste à dire, mais j'ai l'impression que l'état français ne défend plus que les puissants laissant le peuple français livré à lui meme
Non ne t'inquiète pas, fait dépasser une roue de ton vehicule sur le trotoir tu recevras bien une amende
voler le peuple, défendre les dirigeants

Le 19 août 2025 à 23:52:25 :
Le 19 août 2025 à 23:51:38 :
Le 19 août 2025 à 23:39:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=r7tfLJGXHcUC'est terminé pour eux, l'avocat est aussi con qu'eux al hamdoulillah, j'espere qu'ils prendront 10 ans de prison
C'est encore pire que ce que je pensais, owen touchait 150k par mois, il donnait 6000€ à JP
10 ans ? Ils doivent prendre 25 ans c'est un meurtre en bande organisée.
C'est une affaire sombre, ce n'est pas un homicide involontaire. Ils ont pris explicitement le risque de le tuer. C'était une éventualité pensée et consciente.
Si ça tenait qu'à moi c'est peine de mort sur place publique, mais je disais ça en prenant en considération le laxisme de la justice française et ce qu'on peut esperer de mieux dans ce contexte, ici 10 ans
J'espere juste qu'ils vont payer jusqu'à la fin de leurs vies
Mais bordel, n’importe quoi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic