https://www.youtube.com/watch?v=r7tfLJGXHcU
C'est terminé pour eux, l'avocat est aussi con qu'eux al hamdoulillah, j'espere qu'ils prendront 10 ans de prison
C'est encore pire que ce que je pensais, owen touchait 150k par mois, il donnait 6000€ à JP
Le 19 août 2025 à 23:40:18 :
Oui TF1 en a parlé aussi au 20h aujourd'hui, ça prend meme un buzz à l'international
oui j'ai vu un américain à 400k sub youtube en parler
Le 19 août 2025 à 23:42:01 :
On est limite sur de l'exploitation / traite humaine.
oui c'est totalement du niveau des trucs sur le darknet ou tu payes pour voir souffrir quelqu'un, les viewer pouvaient parler en direct et choisir les tortures
Je pensais que JP touchait la majorité de la tune, mais meme pas, il touchait meme pas 5% des revenus
Le 19 août 2025 à 23:43:55 :
J'espère qu'ils vont se faire ban def de Kick ces rats
il faut que la justice française ban l'accès à kick

Le 19 août 2025 à 23:46:32 :
L'avocat est un turbo low, c'est affolant
tant mieux
Le 19 août 2025 à 23:45:03 :
J'espère qu'ils vont se faire ban def de Kick ces ratsil faut que la justice française ban l'accès à kick
Ça n'arrivera pas je pense, par contre j'ai pas envie de les voir sur Kick dans 6 mois comme si de rien n'était
Le 19 août 2025 à 23:47:38 :
Le 19 août 2025 à 23:45:03 :
J'espère qu'ils vont se faire ban def de Kick ces ratsil faut que la justice française ban l'accès à kick
Ça n'arrivera pas je pense, par contre j'ai pas envie de les voir sur Kick dans 6 mois comme si de rien n'était
C'est une veritable secte, j'ai vu un script ou il a tous ses viewer qui le soutiennent et visiblement il aurait porté plainte pour harcèlement
J'ai vu un clip ou kenny ( tk78) expliquait que JP, après que le stream coupe, s'effondrait en larme et rentrait chez lui
ils sont mort, les flics peuvent avoir accès à tous ça, aux SMS échangés avec sa mere etc

Le 19 août 2025 à 23:49:42 :
Je l'ai vu en live sur bfm, l'avocat est minable et n'as aucune repartie c'est du tout cuit pour la partie adverse
le truc c'est qu'ils menacent sa mère et lui demandent de pas porter plainte, c'est des vieux avec QI très faible... tu penses qu'ils vont pouvoir trouver un bon avocat ?
Le 19 août 2025 à 23:39:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=r7tfLJGXHcUC'est terminé pour eux, l'avocat est aussi con qu'eux al hamdoulillah, j'espere qu'ils prendront 10 ans de prison
C'est encore pire que ce que je pensais, owen touchait 150k par mois, il donnait 6000€ à JP
10 ans ? Ils doivent prendre 25 ans c'est un meurtre en bande organisée.
C'est une affaire sombre, ce n'est pas un homicide involontaire. Ils ont pris explicitement le risque de le tuer. C'était une éventualité pensée et consciente.
Chaud 
Rip Jp
Le 19 août 2025 à 23:49:45 :
On rappelle que Mediapart a sorti un article sur le sujet y’a des mois mais tout le monde fait l’indigné maintenant que le type est mort
ils avaient rien pour les mettre en taule, c'est un peu comme la femme battu qui revient chez son mari
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic