[19:36:12] <Takeshin>
Le 04 août 2025 à 19:33:42 :
[19:33:02] <Takeshin>
Le 04 août 2025 à 19:26:45 :
J'ai retrouvé khey c'est AMAZEEn gros c'est des expériences sons & lumières, j'avais bien kiffé, plutôt impressionnant
Par contre, c'est dans un coin totalement mort de la ville, j'y vais deux fois par an pour un festival et à part le BK intégré à l'Ibis, y a que dalle pour bouffer dans les environs
Ouais c'est dans une sorte de ZI mais en bus ça se fait rapidement de mémoire, c'est dans le nord de la ville
Le tram, c'est encore plus pratique, t'as un arrêt juste à côté, 10min et t'es dans l'hypercentre
Pardon c'était le tram effectivement que j'avais pris aussi 
Le 04 août 2025 à 19:33:02 :
J'ai retrouvé khey c'est AMAZEEn gros c'est des expériences sons & lumières, j'avais bien kiffé, plutôt impressionnant
Par contre, c'est dans un coin totalement mort de la ville, j'y vais deux fois par an pour un festival et à part le BK intégré à l'Ibis, y a que dalle pour bouffer dans les environs
Ouais il ont claqué ça en plein milieu d"une zone résidentiel ou administrative enfaite
Le 04 août 2025 à 19:33:11 :
[19:30:05] <Veneraa03>
Fermé ce soir , fermé demain , bon on va essayer de se caler ça mercredi mais ça me semble short
Après sinon dans le centre t'as aussi un bar sympa qui fait mini-golf en sous sol, en mode bonne musique et lumières phosphorescente, les mecs viennent te servir direct au mini-golf
Par contre si t'es tout seul je sais pas trop si ça te fera kiffer
J'ai pas lu le topax mais les petites balades en bateau c'est la base aussi
[19:36:53] <Veneraa03>
Le 04 août 2025 à 19:33:02 :
Ouais il ont claqué ça en plein milieu d"une zone résidentiel ou administrative enfaite
![]()
Je pense qu'ils étaient un peu obligés au vu de la taille des locaux nécessaires pour le truc 
Hash Marihuana & Hemp Museum
Là, tu vas pouvoir tester la marijuana ensuite tu va au Nxt Museum juste après.
Avec les effets de la drogue, trip garantie.
C'est un mec que j'avais interrogé pendant un podcast qui était parti avec des potes en vacances là-bas, il m'a raconté cette journée qui l'a marqué et beaucoup plu ))_.gif)
[19:38:28] <Veneraa03>
Fermé ce soir , fermé demain , bon on va essayer de se caler ça mercredi mais ça me semble short
Après sinon dans le centre t'as aussi un bar sympa qui fait mini-golf en sous sol, en mode bonne musique et lumières phosphorescente, les mecs viennent te servir direct au mini-golf
Ah bah tiens khey https://www.glowminigolf.amsterdam/ 
C'est celui que j'ai fait
[19:40:26] <crepeonutella>
bah tu te balades tu veux faire quoi d'autre? t'as fait quoi de particulier à prague?
tu récupères une balade sur un guide et tu le fais
jordaan, canaux ouest et sud, de pijp
vondelpark puis rijksmuseum
tu fais comme les touristes et tu prends des frites
tu vas manger surinamais et indonésien
Comment ça Prague ?
Le 04 août 2025 à 19:42:07 :
[19:40:26] <crepeonutella>
bah tu te balades tu veux faire quoi d'autre? t'as fait quoi de particulier à prague?
tu vas manger surinamais et indonésienComment ça Prague ?
deuxième post du topic
Le 04 août 2025 à 19:40:26 :
A Prague , j'ai fait la visite du château et tout son quartier , du centre ville , les cathédrales, l'ancien palais , le quartier Juif et vu que j'y m'y plaisait vraiment j'ai fait tout les quartier de la vielle a pied , ça m'a pris bien 4 jours 
Je sais même pas si troll pour les Surinamais et indo mais ouais c'est full immigration a coup de kebabs , burgers , wok etc...
Le 04 août 2025 à 19:41:48 :
[19:38:28] <Veneraa03>
Ah bah tiens khey https://www.glowminigolf.amsterdam/
C'est celui que j'ai fait
Mais c'est style en +
, 
Le 04 août 2025 à 19:45:53 :
tu vas manger surinamais et indonésienA Prague , j'ai fait la visite du château et tout son quartier , du centre ville , les cathédrales, l'ancien palais , le quartier Juif et vu que j'y m'y plaisait vraiment j'ai fait tout les quartier de la vielle a pied , ça m'a pris bien 4 jours
Je sais même pas si troll pour les Surinamais et indo mais ouais c'est full immigration a coup de kebabs , burgers , wok etc...
![]()
bah non il y a des grosses communautés surinamaises et indonésiennes aux pays-bas, la bouffe est super bonne regarde sur reddit il y a des bonnes addresses
c'est un peu comme les couscousiers et restos africains partout à paris
Le 04 août 2025 à 19:45:13 :
tu fais comme les touristes et tu prends des fritesFaut aller bouffer des maatjes
![]()
Les meilleurs restos d'Amsterdam, mais faut dire que vu la cuisine locale, c'est pas dur
![]()
Fais pas genre il y a mieux a bouffer en Belgique
Déja je m'en remettrai jamais que ça joue les Nordistes Flamand et ça ne sait même ce qu'est une Fricadelle
Le 04 août 2025 à 19:45:53 :
tu vas manger surinamais et indonésienJe sais même pas si troll pour les Surinamais et indo mais ouais c'est full immigration a coup de kebabs , burgers , wok etc...
![]()
Non, c'est pas une blague, c'est un reliquat de la Compagnie Néerlandaise des Indes Orientales, comme ils sont infoutus de faire à bouffer correctement (ou alors, en piquant les recettes belges, ça les a entraînés à piquer nos sportifs), ils ont ramené plein de trucs de là-bas et t'as de vrais bons restos authentiques à Amsterdam 
Le 04 août 2025 à 18:35:49 :
Le 04 août 2025 à 18:30:38 :
Je peux les faire en France les boutiques
Pourquoi t'es pas allé en Espagne, en Suisse, en Belgique, même cette horreur d'Allemagne est plus intéressante
"Cette horreur d'Allemagne", faut vraiment être con pour dire ça
Le 04 août 2025 à 19:48:32 :
tu fais comme les touristes et tu prends des fritesFaut aller bouffer des maatjes
![]()
Les meilleurs restos d'Amsterdam, mais faut dire que vu la cuisine locale, c'est pas dur
![]()
Mange des boulets liégeois ou un waterzooi et reviens me dire que la bouffe belge est pas bonne
Déja je m'en remettrai jamais que ça joue les Nordistes Flamand et ça ne sait même ce qu'est une Fricadelle
![]()
C'est dégueulasse, les fricadelles, mais je sais pas qui tu visais en disant ça
Déja je m'en remettrai jamais que ça joue les Nordistes Flamand et ça ne sait même ce qu'est une Fricadelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/166301438
C'est dégueulasse, les fricadelles, mais je sais pas qui tu visais en disant ça
![]()
C'etait des belges de Pauwels qui venait vendre leur bouffe rincé et hors de prix
Le 04 août 2025 à 19:54:33 :
Le 04 août 2025 à 19:48:32 :
![]()
![]()
Mange des boulets liégeois ou un waterzooi et reviens me dire que la bouffe belge est pas bonne
![]()
Ok j'irais en manger et je reviendrait te dire ce que je pense déjà : que c'est dégeulasse
Les seuls trucs que vous faites de bien c'est des frites et de la bière , commencez pas a jouer les gastro
JvArchive compagnon