Topic de Veneraa03 :

[Voyage] Amsterdam

Le 04 août 2025 à 19:11:54 :

Le 04 août 2025 à 19:08:39 :

Le 04 août 2025 à 19:06:22 :
Ah y a aussi le musée Corpus à Amsterdam, c'est atypique

Je viens de regarder sur internet, la ça m'intéresse pour le coup c'est vraiment atypique :noel:

Je vais essayer de me caler ça :oui:

Après j'y suis jamais allé, c'est peut être plutot sympa pour les enfants, mais bon ça reste atypique

On est tous un peu des gamins au fond donc pas un problème :noel:

Loue un vélo et va à Broek in Waterland, c'est tout plat, t'as une belle balade à faire dans les polders, tu verras plein d'oiseaux différents et tu peux t'arrêter manger une crêpe et boire une bière au Witte Swaen et ensuite visiter le village, c'est super beau. Depuis centraal t'en as pour 1h de vélo aller et 1h retour.

https://maps.app.goo.gl/jYE4EfqvzRoJmRGj9

Par contre fait attention à la météo, faut pas qu'il pleuve et que y'ai trop de vent.

Je vis à Amsterdam depuis presque 10 ans et j'adore aller la bas en vélo, c'est trop stylé (encore plus si tu fumes avant ahi)

Le 04 août 2025 à 19:14:12 :
Va faire le truc de sons et lumières là c'est une expérience assez stylée

Surtout si tu fumes

Le truc de sons et lumière ? Lequel khey c'est absolument pas précis la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Tu vas visiter les musées comme tout être civilisé

les musées sont très chers je trouve à amsterdam et il n'y a pas de réduction pour les -25 ans ou les membres de l'UE.

perso je voulais vraiment visiter mais comme tout était cher j'ai juste fumé comme un déchet

[19:15:27] <Veneraa03>

Le 04 août 2025 à 19:14:12 :
Va faire le truc de sons et lumières là c'est une expérience assez stylée

Surtout si tu fumes

Le truc de sons et lumière ? Lequel khey c'est absolument pas précis la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Je te cherche ça là j'ai oublié le nom mais là où je suis me réseau galère :hap:

Le 04 août 2025 à 19:15:17 :
Loue un vélo et va à Broek in Waterland, c'est tout plat, t'as une belle balade à faire dans les polders, tu verras plein d'oiseaux différents et tu peux t'arrêter manger une crêpe et boire une bière au Witte Swaen et ensuite visiter le village, c'est super beau. Depuis centraal t'en as pour 1h de vélo aller et 1h retour.

Par contre fait attention à la météo, faut pas qu'il pleuve et que y'ai trop de vent.

Je vis à Amsterdam depuis presque 10 ans et j'adore aller la bas en vélo, c'est trop stylé (encore plus si tu fumes avant ahi)

Oh un khey expat :hap: , possible de le faire en voiture ou pas :hap:

Pas que je sois contre le fait de faire du vélo , j'en fais pas mal d'habitude en bon cycliste mais je voudrais combiner ça avec Volendam/Marken :noel:

Le 04 août 2025 à 19:16:59 :
les musées sont très chers je trouve à amsterdam et il n'y a pas de réduction pour les -25 ans ou les membres de l'UE.

perso je voulais vraiment visiter mais comme tout était cher j'ai juste fumé comme un déchet

C'est pas faux mais au final ta claque plus en joint que si tu faisait des musées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 04 août 2025 à 19:19:34 :

Le 04 août 2025 à 19:16:59 :

C'est pas faux mais au final ta claque plus en joint que si tu faisait des musées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

well you know https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Sinon y'a aussi Ouderkerk aan de Amstel (à faire en vélo) ou Weesp (faisable en transport facilement) qui est joli.

Sinon tu peux aussi louer un kayak et faire 2h de kayak sur les canaux à Amsterdam, c'est cool aussi mais faut du beau temps.

Le soir tu peux aller à Blast Galaxy si tu sais pas quoi faire, c'est un salle d'arcade old-school ou tu payes un montant fixe et tu peux jouer à des centaines de jeux en illimité, ils servent de l'alcool et des snacks aussi

Le 04 août 2025 à 19:19:01 :

Pas que je sois contre le fait de faire du vélo , j'en fais pas mal d'habitude en bon cycliste mais je voudrais combiner ça avec Volendam/Marken :noel:

Ouai c'est sur la route Marken/Volendam. Ouai possible de le faire en voiture. Par contre n'oublie pas de payer le parking parce que y'a beaucoup de contrôles haha

J'ai retrouvé khey c'est AMAZE

En gros c'est des expériences sons & lumières, j'avais bien kiffé, plutôt impressionnant

Le 04 août 2025 à 19:25:59 :

Le 04 août 2025 à 19:19:01 :

Ouai c'est sur la route Marken/Volendam. Ouai possible de le faire en voiture. Par contre n'oublie pas de payer le parking parce que y'a beaucoup de contrôles haha

Ayaooo j'oublierai pas alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 août 2025 à 19:26:45 :

En gros c'est des expériences sons & lumières, j'avais bien kiffé, plutôt impressionnant

Fermé ce soir , fermé demain , bon on va essayer de se caler ça mercredi mais ça me semble short :noel:

Par contre, c'est dans un coin totalement mort de la ville, j'y vais deux fois par an pour un festival et à part le BK intégré à l'Ibis, y a que dalle pour bouffer dans les environs :hap:

[19:30:05] <Veneraa03>

Fermé ce soir , fermé demain , bon on va essayer de se caler ça mercredi mais ça me semble short :noel:

Après sinon dans le centre t'as aussi un bar sympa qui fait mini-golf en sous sol, en mode bonne musique et lumières phosphorescente, les mecs viennent te servir direct au mini-golf

Par contre si t'es tout seul je sais pas trop si ça te fera kiffer

J'ai pas lu le topax mais les petites balades en bateau c'est la base aussi

[19:33:02] <Takeshin>

Par contre, c'est dans un coin totalement mort de la ville, j'y vais deux fois par an pour un festival et à part le BK intégré à l'Ibis, y a que dalle pour bouffer dans les environs :hap:

Ouais c'est dans une sorte de ZI mais en bus ça se fait rapidement de mémoire, c'est dans le nord de la ville

Le 04 août 2025 à 19:23:23 :
Sinon y'a aussi Ouderkerk aan de Amstel (à faire en vélo) ou Weesp (faisable en transport facilement) qui est joli.

Sinon tu peux aussi louer un kayak et faire 2h de kayak sur les canaux à Amsterdam, c'est cool aussi mais faut du beau temps.

Le soir tu peux aller à Blast Galaxy si tu sais pas quoi faire, c'est un salle d'arcade old-school ou tu payes un montant fixe et tu peux jouer à des centaines de jeux en illimité, ils servent de l'alcool et des snacks aussi

Le beau temps , il est pas trop présent car sinon j'aurais prévu des activités plus nautique comme le canoë que je trouve ça vraiment sympa en balade :hap:

Pour ton 1er post je note mais pas sûr de pouvoir le faire avec ce que j'ai prévu mais on ne sait jamais :hap:

Par contre cimer la reco pour les bornes d'arcade , ça je vais aller me le faire demain soir :bave:

Le 04 août 2025 à 19:33:42 :

[19:33:02] <Takeshin>

Ouais c'est dans une sorte de ZI mais en bus ça se fait rapidement de mémoire, c'est dans le nord de la ville

Le tram, c'est encore plus pratique, t'as un arrêt juste à côté, 10min et t'es dans l'hypercentre :hap:

Données du topic

Auteur
Veneraa03
Date de création
4 août 2025 à 18:03:14
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !