Je viens d'arriver a Amsterdam pour un voyage au pays Bas de 6 jours en solo (je vais changer d'auberge au bout du 4ème jour et j'ai ma voiture en dehors d'amsterdam pour bouger ensuite
)
Et je voulais savoir il y a quoi concrètement a faire/Visiter a Amsterdam
Car je suis arrivée ce matin et a part Flâner/ ce balader vite fait dans les différents quartier , on se fait quand même un peu chier
Des idée de quoi faire en sortie ce soir et demain , j'ai pas envie de me faire chier trop longtemps et me ruiner mes vacances
Le 04 août 2025 à 18:04:56 :
Quartier rouge et centre ville quoi
Je suis déja passé , c'est plutôt beau et une ambiance assez tranquille, mais sans plus il y a rien a y faire 
Le 04 août 2025 à 18:14:03 :
Y a plein de musées
Que des musées d'art moderne et contemporain _.gif)
Bah rien, t'as choisi l'une des villes et pays les plus fades et ennuyeux d'europe, félicitations 
Va fumer de la beuh honnêtement c'est ce qu'il y a de mieux à faire là-bas
Le 04 août 2025 à 18:17:16 :
Bah rien, t'as choisi l'une des villes et pays les plus fades et ennuyeux d'europe, félicitationsVa fumer de la beuh honnêtement c'est ce qu'il y a de mieux à faire là-bas
J'avais fait ce choix car c'etait l'une des rares accessible pour moi en voiture , ce qui aller me permettre de bouger ensuite ailleurs , je commence a regretté effectivement
Il y a de grandes chances que dès demain j'attaque direct ce qu'il y a faire autour : Haarlem , la petite campagne etc... Car la bon 
Le 04 août 2025 à 18:18:07 :
Musée Van Gogh, peut-être visiter Rotterdam à côté aussi
Rotterdam j'y vais dans 3 jours , j'ai pris aussi une auberge la bas 
Le 04 août 2025 à 18:19:23 :
Bah rien, t'as choisi l'une des villes et pays les plus fades et ennuyeux d'europe, félicitationsVa fumer de la beuh honnêtement c'est ce qu'il y a de mieux à faire là-bas
J'avais fait ce choix car c'etait l'une des rares accessible pour moi en voiture , ce qui aller me permettre de bouger ensuite ailleurs , je commence a regretté effectivement
![]()
Il y a de grandes chances que dès demain j'attaque direct ce qu'il y a faire autour : Haarlem , la petite campagne etc... Car la bon
Ta voiture est restreinte géographiquement ? 
Le 04 août 2025 à 18:20:29 :
Le 04 août 2025 à 18:19:23 :
![]()
Ta voiture est restreinte géographiquement ?
C'est une voiture de merde que j'ai , je me voyais pas faire plus de 4h de route avec
Même le Luxembourg l'aurait plus été
Je te dis ça alors que je déteste tous les pays germaniques/scandinaves, donc ces mêmes belgique et suisse, mais ça reste mieux que l'horrible Hollande 
JvArchive compagnon