Le 18 août 2025 à 02:48:32 :
Le 18 août 2025 à 02:46:38 :
On s'en fout de la morale l'auteur, n'écoute pas les autres, si elle a fait quelque chose d'illégal, traine la en justiceTu peux pas te laisser faire comme ça
Merci khey j'ai ma conscience et je sais que j'suis pas comme sa, mais la elle me fait trop de mal elle pense que j'suis pas sincère, si elle savait
Je pense que t'es sincère khey.
Si elle préfère jouer le pvp, porte plainte.
Le 18 août 2025 à 02:53:45 JeanGhostFag666 a écrit :
ayaaa l'op ne porte pas plainte, tu vas rien obtenir, tu vas perdre du temps, tu seras encore plus détestable et l'affaire va se poursuivre, t'es de mauvaise foi d'autant plus, c'est toi qui a commis le fait générateur, alors assume les conséquences
Et si elle refait un tweet avec ta plainte, elle va encore plus te passer un pressing, ça sera pire
si elle fait un tweet sur la plainte, c'est elle qui va manger a 100% !
Le 18 août 2025 à 02:53:45 :
On s'en fout de la morale l'auteur, n'écoute pas les autres, si elle a fait quelque chose d'illégal, traine la en justiceTu peux pas te laisser faire comme ça
Merci khey j'ai ma conscience et je sais que j'suis pas comme sa, mais la elle me fait trop de mal elle pense que j'suis pas sincère, si elle savait
Je pense que t'es sincère khey.
Si elle préfère jouer le pvp, porte plainte.
Le 18 août 2025 à 02:53:00 :
Le 18 août 2025 à 02:49:12 :
Le 18 août 2025 à 02:48:32 SoLaBret a écrit :
ta soeur et ta mere ton dit quoi pour finir ? tout le monde demandent mais tu ne rep jamais a ceci !
![]()
Ma mère m'a défendu directement car on est proche et elle sait que j'suis pas comme sa, même ma soeur au fond mais bref la elle s'est éloigné mais sa passera, et oui même mon père ils m'ont tué ils m'ont pas élevés comme sa, sa me servira de leçon
L'auteur, quand j'étais étudiant, j'ai eu un litige avec mes professeurs d'Université. Je vais pas aller dans le détail, mais ils ont fait ce que je considérais à l'époque quelque chose de très grave et d'illégal, mais j'étais trop lâche et peureux pour me défendre. Ca m'a coûté un diplôme cette histoire.
Heureusement, je m'en suis sorti plus tard.
C'est pas une question de laver ton honneur ou récupérer de l'argent. Il faut que tu saches te défendre et mettre les pieds dans le plat dans la vie.
Elle a fait quelque chose d'illégal, poursuis la en justice et défends toi. Sinon tu seras une serpillère toute ta vie, et les gens abuseront de toi et te marcheront dessus.
Le 18 août 2025 à 02:52:36 :
Le 18 août 2025 à 02:51:47 GTBMessi a écrit :
Le 18 août 2025 à 02:50:27 :
Tu peux poursuivre en justice et demander un préjudice moral
C'est de l'argent qui tombe comme ça gratuit sans rien faire, et tu craches dessus
Bonjour je voudrais 1000 euros pour préjudice moral parce qu’elle a posté notre conversation.
Laquelle ?
bah oui !!!!
t'es vraiment le con que tu penses etre toi......![]()
Mais c’est toi qui est idiot ma parole.
T’as vu ce que le gars a envoyé à la meuf aussi.
Il n’y a aucune chance qu’elle se fasse condamner pour ça, proposez lui de se lancer des procédures, hâte de voir qu’elle se fasse condamner alors que le gars se permet de balancer des dingueries à une random. 
Les jean droit qui pensent que tout est figé dans le marbre.
Qu’il demande à X de suppr les messages et fasse profil bas. C’est la seule chose à lui conseiller. Ça fera une bonne leçon.
mais j'ai pas compris là...l'op chouine de quelque chose qu'il a... provoqué? 
genre, si tu t'étais tenu normalement, y'aurait pas eu tout ça 
y'en a vous êtes mais vraiment... 
Le 18 août 2025 à 02:53:00 :
Le 18 août 2025 à 02:49:12 :
Le 18 août 2025 à 02:48:32 SoLaBret a écrit :
ta soeur et ta mere ton dit quoi pour finir ? tout le monde demandent mais tu ne rep jamais a ceci !
![]()
Ma mère m'a défendu directement car on est proche et elle sait que j'suis pas comme sa, même ma soeur au fond mais bref la elle s'est éloigné mais sa passera, et oui même mon père ils m'ont tué ils m'ont pas élevés comme sa, sa me servira de leçon
Putain mon cassosomètre s'affole à chaque phrase. Y'a tous le bingo. La daronne qui te défend, "je l'ai pas élevé comme ça", alors que si précisément et qu'elle le prouve en te défendant.
Allez bonne nuit les khey.
L'op je ne te souhaite pas une bonne nuit _.gif)
Mais ne t'inquiète pas, personne ne se souviendra de ça, tu pourras recommencer à être infect progressivement sans conséquences ;)
Allez bonne nuit les khey
Le 18 août 2025 à 03:00:33 :
Bahaha elle me dis en privé : j'aurais supprimé les tweet si t'avais pas mit sur le forum
Sa fait 3 jours que je lui demande, pas de réponse
Mais dès qu'elle est dans la merde par contre la elle a chaud

Le 18 août 2025 à 03:00:33 SoLaBret a écrit :
Bahaha elle me dis en privé : j'aurais supprimé les tweet si t'avais pas mit sur le forum
dis lui que demain tu vas plainter ! et tu as jamais rep a ce qu'on dit ta mere et ta soeur de tout ceci !!!!!!!!
Le 18 août 2025 à 03:00:33 :
N’en rajoute pas.
Demande lui de suppr et de tourner la page c’est tout. Et de ne pas en rajouter.
Ne soit pas méprisant envers elle en espérant que ça prenne fin.
C’est tout.
Le 18 août 2025 à 02:59:32 :
> Le 18 août 2025 à 02:46:38 :
> On s'en fout de la morale l'auteur, n'écoute pas les autres, si elle a fait quelque chose d'illégal, traine la en justice
>
> Tu peux pas te laisser faire comme ça
C'est de l'argent qui tombe comme ça gratuit sans rien faire, et tu craches dessus
Bonjour je voudrais 1000 euros pour préjudice moral parce qu’elle a posté notre conversation.
Laquelle ?
bah oui !!!!
T’as vu ce que le gars a envoyé à la meuf aussi.Il n’y a aucune chance qu’elle se fasse condamner pour ça, proposez lui de se lancer des procédures, hâte de voir qu’elle se fasse condamner alors que le gars se permet de balancer des dingueries à une random.
Qu’il demande à X de suppr les messages et fasse profil bas. C’est la seule chose à lui conseiller. Ça fera une bonne leçon.
"Je l'ai trompée, elle m'a tué"
"Bah t'avais pas qu'à la tromper mec. Il faut assumer les conséquences"
Ce forum.
Si tu te défends pas l'auteur, un jour ce sera peut-être un partenaire financier qui te baisera en te volant de l'argent. Et t'auras pas assez de courage pour le poursuivre.
Ensuite ce sera un mec qui emboutira ta voiture. Ensuite un autre qui te mettra une droite. Ensuite un autre qui te volera
Si tu te défends pas aujourd'hui, tu te défendras jamais dans la vie.
Le 18 août 2025 à 03:03:01 :
Le 18 août 2025 à 02:59:32 :
> Le 18 août 2025 à 02:48:32 :
> > Le 18 août 2025 à 02:46:38 :
> > On s'en fout de la morale l'auteur, n'écoute pas les autres, si elle a fait quelque chose d'illégal, traine la en justice
> >
> > Tu peux pas te laisser faire comme ça
>
> Merci khey j'ai ma conscience et je sais que j'suis pas comme sa, mais la elle me fait trop de mal elle pense que j'suis pas sincère, si elle savait
Laquelle ?
bah oui !!!!
T’as vu ce que le gars a envoyé à la meuf aussi.Il n’y a aucune chance qu’elle se fasse condamner pour ça, proposez lui de se lancer des procédures, hâte de voir qu’elle se fasse condamner alors que le gars se permet de balancer des dingueries à une random.
"Je l'ai trompée, elle m'a tué"
"Bah t'avais pas qu'à la tromper mec. Il faut assumer les conséquences"
Ce forum.
Si tu te défends pas l'auteur, un jour ce sera peut-être un partenaire financier qui te baisera en te volant de l'argent. Et t'auras pas assez de courage pour le poursuivre.
Ensuite ce sera un mec qui emboutira ta voiture. Ensuite un autre qui te mettra une droite. Ensuite un autre qui te volera
Si tu te défends pas aujourd'hui, tu te défendras jamais dans la vie.
Les comparaisons 
On parle d’un mec qui dit à une fille au hasard j’te baise et tu fais passer ça comme si c’est quelque chose de normal. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic