Le 18 août 2025 à 03:23:03 :
Le 18 août 2025 à 03:22:33 :
Le 18 août 2025 à 03:18:43 :
Je vous le dis si elle fait un tiktok avec ma tete qui fait encore des millions de vues je me jette devant un camion
![]()
![]()
La folie mentale, t'harcèles sexuellement des meufs (c'est pas la première et elle l'avait montré dans d'autres tweets) puis tu menaces de te suicider
Va consulter, vraimentl'op a un grain dans la tête je pense
il veut se rassurer mais c'est clairement lui le problème là, il l'a cherché
Mon rêve qu'il la poursuive en justice tout ça pour perdre le procès au bout de 3 ans 
Le 18 août 2025 à 03:21:43 :
Le 18 août 2025 à 03:19:31 :
Le 18 août 2025 à 03:16:42 :
l'op est indéfendable1) il a fait le beauf avec la meuf qui la affichée
2) elle fait un faux compte où il recommence à faire le beauf
3) quand on fouille son jvarchive on constate sur ses topics tinder qu'il joue encore et toujours le beauf avec d'autres meufsmoi je trouve ça tant mieux qu'il se fasse ficha, il réfléchira à deux fois avant de recommencer
Oui voilà il a recommencé après c’est ça le pire
Qu’il se fasse petit, s’il n’avait jamais jamais répondu à la meuf elle n’en serait pas là aujourd’hui à en rajouter.
et au lieu de laisser tasser, il fait un topic où il en parle et envoie des gens le défendre sous les tweets de la meuf, ce qui relance le truc, et maintenant askip elle veut en faire un tiktok
l'op fait soit exprès, soit il est pas très intelligent ni malin, soit il aime se prendre ce genre de shitstorm, un genre de fetiche chelou
Ouais bon la meuf a soudainement réagit en disant qu'elle allait supprimer les tweet si il n'y avait peu eu ce thread.
Alors que l'OP demandait de supprimer les tweets depuis plusieurs jours.
Le 18 août 2025 à 03:23:42 :
Le 18 août 2025 à 03:21:21 :
Le 18 août 2025 à 03:20:08 :
Le 18 août 2025 à 03:18:16 :
mais ayyyyyyyya 71 pages de feed![]()
Le 18 août 2025 à 03:18:01 :
Le 18 août 2025 à 03:15:17 :
> Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
> L'op t'as été con
>
> Cela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
>
> Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
>
> Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
>
> Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
Donc pour toi c'est pas un comportement qui fait partie d'la culture du viol?
oui c'est vrai que des desco puceau incel qui veulent de l'attention ca cours pas les rues ici
![]()
Je dis pas le contraire mais je suis l'histoire sur X avant même que ça soit un topic donc tout porte à croire que c'est certifié
![]()
regarde l'histo des tweets de la EL FAMOSO meuf
tu comprendras que rien que son compte est pas net et pu le catfish
Je vous le dis si elle fait un tiktok avec ma tete qui fait encore des millions de vues je me jette devant un camion
![]()
![]()
La folie mentale, t'harcèles sexuellement des meufs (c'est pas la première et elle l'avait montré dans d'autres tweets) puis tu menaces de te suicider
Va consulter, vraiment
L'op, donne ses coordonnées en mp
Je connais des types, elle va vite arrêter ses conneries
Le 18 août 2025 à 03:25:18 :
![]()
![]()
Va consulter, vraiment
Oui, et ?
J'ai littéralement dit dans mon premier message "Je viens du tweet"
Le 18 août 2025 à 03:25:16 :
Le 18 août 2025 à 03:18:16 :
mais ayyyyyyyya 71 pages de feed![]()
Le 18 août 2025 à 03:18:01 :
> Le 18 août 2025 à 03:15:17 :
> > Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
> > L'op t'as été con
> >
> > Cela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
> >
> > Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
> >
> > Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
> >
> > Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
>
> Donc pour toi c'est pas un comportement qui fait partie d'la culture du viol?
oui c'est vrai que des desco puceau incel qui veulent de l'attention ca cours pas les rues ici
![]()
Je dis pas le contraire mais je suis l'histoire sur X avant même que ça soit un topic donc tout porte à croire que c'est certifié
![]()
![]()
![]()
Je la suis sur X et la vois passer depuis des mois dans ma TL c'est une random twittos comme les autres ras sur ça khey
Le 18 août 2025 à 03:25:09 :
3) quand on fouille son jvarchive on constate sur ses topics tinder qu'il joue encore et toujours le beauf avec d'autres meufsmoi je trouve ça tant mieux qu'il se fasse ficha, il réfléchira à deux fois avant de recommencer
Qu’il se fasse petit, s’il n’avait jamais jamais répondu à la meuf elle n’en serait pas là aujourd’hui à en rajouter.
et au lieu de laisser tasser, il fait un topic où il en parle et envoie des gens le défendre sous les tweets de la meuf, ce qui relance le truc, et maintenant askip elle veut en faire un tiktok
l'op fait soit exprès, soit il est pas très intelligent ni malin, soit il aime se prendre ce genre de shitstorm, un genre de fetiche chelou
Ouais bon la meuf a soudainement réagit en disant qu'elle allait supprimer les tweet si il n'y avait peu eu ce thread.
on va pas pleurer pour l'op hein, c'est déjà sympa de sa part qu'elle veut bien supprimer les tweets alors qu'il est en tort à la base...
Le 18 août 2025 à 03:27:20 EtudiantFAUCHE3 a écrit :
on va pas pleurer pour l'op hein, c'est déjà sympa de sa part qu'elle veut bien supprimer les tweets alors qu'il est en tort à la base...
elle a pas delete mais mis en privé, histoire à suivre
surtout si demain elle lance l'offensive TikTok
Le 18 août 2025 à 03:23:07 :
Le 18 août 2025 à 03:18:38 :
Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
L'op t'as été conCela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
Une série de message déplaçés n'ont rien à voir avec la culture du viol.
Ah non? Donc pour toi ça commence à quel échelon?
Penser qu'un seul genre est responsable de la totalité des viols et en a fait une propre culture est complètement faux.
Le 18 août 2025 à 03:28:03 :
> Le 18 août 2025 à 03:16:42 :
> l'op est indéfendable
>
> 1) il a fait le beauf avec la meuf qui la affichée
> 2) elle fait un faux compte où il recommence à faire le beauf
> 3) quand on fouille son jvarchive on constate sur ses topics tinder qu'il joue encore et toujours le beauf avec d'autres meufs
>
> moi je trouve ça tant mieux qu'il se fasse ficha, il réfléchira à deux fois avant de recommencer
surtout si demain elle lance l'offensive TikTok![]()
de toute façon le mal est fait j'ai envie d'te dire, sa famille est en courant, sa tête a fuité et les dégats mentaux subit par l'OP sont fracassants 
Le 18 août 2025 à 03:29:00 :
> Le 18 août 2025 à 03:19:31 :
> > Le 18 août 2025 à 03:16:42 :
> > l'op est indéfendable
> >
> > 1) il a fait le beauf avec la meuf qui la affichée
> > 2) elle fait un faux compte où il recommence à faire le beauf
> > 3) quand on fouille son jvarchive on constate sur ses topics tinder qu'il joue encore et toujours le beauf avec d'autres meufs
> >
> > moi je trouve ça tant mieux qu'il se fasse ficha, il réfléchira à deux fois avant de recommencer
>
>
>
> Oui voilà il a recommencé après c’est ça le pire
>
> Qu’il se fasse petit, s’il n’avait jamais jamais répondu à la meuf elle n’en serait pas là aujourd’hui à en rajouter.
de toute façon le mal est fait j'ai envie d'te dire, sa famille est en courant, sa tête a fuité et les dégats mentaux subit par l'OP sont fracassants
Elle a l'air de vouloir encore plus se venger.
Le 18 août 2025 à 03:26:25 :
Le 18 août 2025 à 03:25:16 :
> Le 18 août 2025 à 03:18:16 :
> mais ayyyyyyyya 71 pages de feed
![]()
>
> Le 18 août 2025 à 03:18:01 :
> > Le 18 août 2025 à 03:15:17 :
> > > Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
> > > L'op t'as été con
> > >
> > > Cela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
> > >
> > > Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
> > >
> > > Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
> > >
> > > Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
> >
> > Donc pour toi c'est pas un comportement qui fait partie d'la culture du viol?
>
![]()
![]()
![]()
![]()
Je la suis sur X et la vois passer depuis des mois dans ma TL c'est une random twittos comme les autres ras sur ça khey
iel tweet comme une personne qui full ragebait pour des vues
Le 18 août 2025 à 03:30:01 :
> Le 18 août 2025 à 03:21:43 :
> > Le 18 août 2025 à 03:19:31 :
> > > Le 18 août 2025 à 03:16:42 :
> > > l'op est indéfendable
> > >
> > > 1) il a fait le beauf avec la meuf qui la affichée
> > > 2) elle fait un faux compte où il recommence à faire le beauf
> > > 3) quand on fouille son jvarchive on constate sur ses topics tinder qu'il joue encore et toujours le beauf avec d'autres meufs
> > >
> > > moi je trouve ça tant mieux qu'il se fasse ficha, il réfléchira à deux fois avant de recommencer
> >
> >
> >
> > Oui voilà il a recommencé après c’est ça le pire
> >
> > Qu’il se fasse petit, s’il n’avait jamais jamais répondu à la meuf elle n’en serait pas là aujourd’hui à en rajouter.
>
> et au lieu de laisser tasser, il fait un topic où il en parle et envoie des gens le défendre sous les tweets de la meuf, ce qui relance le truc, et maintenant askip elle veut en faire un tiktok
>
> l'op fait soit exprès, soit il est pas très intelligent ni malin, soit il aime se prendre ce genre de shitstorm, un genre de fetiche chelou
Elle a l'air de vouloir encore plus se venger en plus.
elle pourrait avoir des soucis avec la justice si elle s'acharne non ? 
Le 18 août 2025 à 03:30:22 :
Bon les mecs, elle reçoit des centaines d'insultes sur twitter, je vais supprimer le topic de bonne foi, elle me dis qu'elle supprimera ses tweets. Je fait confiance, désolé à tous si j'ai pu choqué par mes propos, merci aussi à ceux qui m'ont soutenu et je m'excuse envers toi la fille de twitter pour mes messages et ceux que tu as reçu en privé.
Le mec nous fait son testament
Le 18 août 2025 à 03:23:07 :
Le 18 août 2025 à 03:18:38 :
Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
L'op t'as été conCela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
Une série de message déplaçés n'ont rien à voir avec la culture du viol.
Ah non? Donc pour toi ça commence à quel échelon?
Je suis pas dans la discussion mais l'incitation au S c'est gravement puni par la loi, ton pseudo est dégueulasse :
Le 18 août 2025 à 03:30:53 :
Le 18 août 2025 à 03:30:01 :
> Le 18 août 2025 à 03:25:09 :
> > Le 18 août 2025 à 03:21:43 :
> > > Le 18 août 2025 à 03:19:31 :
> > > > Le 18 août 2025 à 03:16:42 :
> > > > l'op est indéfendable
> > > >
> > > > 1) il a fait le beauf avec la meuf qui la affichée
> > > > 2) elle fait un faux compte où il recommence à faire le beauf
> > > > 3) quand on fouille son jvarchive on constate sur ses topics tinder qu'il joue encore et toujours le beauf avec d'autres meufs
> > > >
> > > > moi je trouve ça tant mieux qu'il se fasse ficha, il réfléchira à deux fois avant de recommencer
> > >
> > >
> > >
> > > Oui voilà il a recommencé après c’est ça le pire
> > >
> > > Qu’il se fasse petit, s’il n’avait jamais jamais répondu à la meuf elle n’en serait pas là aujourd’hui à en rajouter.
> >
> > et au lieu de laisser tasser, il fait un topic où il en parle et envoie des gens le défendre sous les tweets de la meuf, ce qui relance le truc, et maintenant askip elle veut en faire un tiktok
> >
> > l'op fait soit exprès, soit il est pas très intelligent ni malin, soit il aime se prendre ce genre de shitstorm, un genre de fetiche chelou
>
> Ouais bon la meuf a soudainement réagit en disant qu'elle allait supprimer les tweet si il n'y avait peu eu ce thread.
>
> Alors que l'OP demandait de supprimer les tweets depuis plusieurs jours.
Elle a l'air de vouloir encore plus se venger en plus.
elle pourrait avoir des soucis avec la justice si elle s'acharne non ?
Si elle est innocente comme elle le prétend elle n'a rien à craindre alors.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic