et pourtant ca lui faisait tellement plaisir d'etre vulgaire et insolent avec la meuf 
mais le backdraft de la meuf qui envoie les messages a sa maman et a sa soeur
my gode ce coup de maitre

elle peut etre tres fiere d'elle, quelle efficacité 
Fais pas le con l'op, attends qu'elle delete avant de le faire
En plus le topax est collector

Le 18 août 2025 à 03:31:46 :
Le 18 août 2025 à 03:23:07 :
Le 18 août 2025 à 03:18:38 :
Le 18 août 2025 à 03:15:17 :
Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
L'op t'as été conCela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
Donc pour toi c'est pas un comportement qui fait partie d'la culture du viol?
Une série de message déplaçés n'ont rien à voir avec la culture du viol.
Ah non? Donc pour toi ça commence à quel échelon?
Je suis pas dans la discussion mais l'incitation au S c'est gravement puni par la loi, ton pseudo est dégueulasse :
![]()
J'en ai rien à foutre l'timide de la gênance. Ça veut faire taire des victimes avec des tactiques de manipulateurs 1.0, baha, pas ici!
Le 18 août 2025 à 03:30:22 :
Bon les mecs, elle reçoit des centaines d'insultes sur twitter, je vais supprimer le topic de bonne foi, elle me dis qu'elle supprimera ses tweets. Je fait confiance, désolé à tous si j'ai pu choqué par mes propos, merci aussi à ceux qui m'ont soutenu et je m'excuse envers toi la fille de twitter pour mes messages et ceux que tu as reçu en privé.
Fais un effort sur l'orthographe, ça pique et ça ne fait pas sérieux.
Le 18 août 2025 à 03:25:18 :
Le 18 août 2025 à 03:22:33 :
Le 18 août 2025 à 03:18:43 :
Je vous le dis si elle fait un tiktok avec ma tete qui fait encore des millions de vues je me jette devant un camion
![]()
![]()
La folie mentale, t'harcèles sexuellement des meufs (c'est pas la première et elle l'avait montré dans d'autres tweets) puis tu menaces de te suicider
Va consulter, vraiment
J'espère, on est pas des ploucs à trainer sur des forums hein
Le 18 août 2025 à 03:40:33 :
> Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
> L'op t'as été con
>
> Cela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
>
> Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
>
> Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
>
> Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
Je suis pas dans la discussion mais l'incitation au S c'est gravement puni par la loi, ton pseudo est dégueulasse :
![]()
J'en ai rien à foutre l'timide de la gênance. Ça veut faire taire des victimes avec des tactiques de manipulateurs 1.0, baha, pas ici!
Tu recevras bientôt une lettre de la police, tu t'expliqueras avec eux 
Le 18 août 2025 à 03:41:49 sautezdupont a écrit :
Je vous le dis si elle fait un tiktok avec ma tete qui fait encore des millions de vues je me jette devant un camion
![]()
![]()
La folie mentale, t'harcèles sexuellement des meufs (c'est pas la première et elle l'avait montré dans d'autres tweets) puis tu menaces de te suicider
Va consulter, vraimentJ'espère, on est pas des ploucs à trainer sur des forums hein
Le 18 août 2025 à 03:40:33 :
> Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
> L'op t'as été con
>
> Cela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
>
> Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
>
> Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
>
> Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
![]()
On voit tes belles valeures féministes et pleines d'empathie et d'humanisme c'est beau
J'ai vu les réponses au tweet, les messages qu'elle se mange c'est beaucoup de personnes qui ont vu son tweet et non le topic hein.
Il se peut qu'il y ai des gens du topic qui la dm mais je suis certain que la grande partie des messages qu'elle reçoit c'est à cause du tweet
Le 18 août 2025 à 03:44:18 :
![]()
![]()
Va consulter, vraimentJ'espère, on est pas des ploucs à trainer sur des forums hein
J'viens clairement de Twitter, après j'sais qu'ici y'a pas vraiment de lumière
Le 18 août 2025 à 03:48:35 sautezdupont a écrit :
Le 18 août 2025 à 03:44:18 :
> Le 18 août 2025 à 03:18:43 :
> Je vous le dis si elle fait un tiktok avec ma tete qui fait encore des millions de vues je me jette devant un camion
![]()
![]()
J'viens clairement de Twitter, après j'sais qu'ici y'a pas vraiment de lumière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic