Le 18 août 2025 à 02:25:25 tazle a écrit :
J'avais pas vu ça, elle t'a grillé pour avoir ton nom prénom avec un faux compte et dans la conv tu balances ça sans pressiont'es vraiment taré l'op dsl mais je te plains pas
message à 00:49 on est sûr à 100% que l'op était bite en main quand il a envoyé ce message ahi ce taré
Le 18 août 2025 à 02:26:38 :
Le 18 août 2025 à 02:25:18 :
Le premier tweet que le mec a fait c'est dire qu'il veut bouffer ses bzez et elle l'a affiché pour ça?Oui et comme il est moche les misandres de twitter s'en sont données à coeur joie
Putain mais cette immense bande d'hypocrites
Le premier tweet que le mec a fait c'est dire qu'il veut bouffer ses bzez et elle l'a affiché pour ça?Oui et comme il est moche les misandres de twitter s'en sont données à coeur joie
Au moins tu admets que tu es moche avec ta calve
Le 18 août 2025 à 02:25:25 :
J'avais pas vu ça, elle t'a grillé pour avoir ton nom prénom avec un faux compte et dans la conv tu balances ça sans pressiont'es vraiment taré l'op dsl mais je te plains pas
Khey j'ai aucune excuse juste j'étais déchiré dans un groupe discord en voc, j'ai déconné oui mnt je prend cher c'est tout, elle va me niquer ma vie
Le 18 août 2025 à 02:25:46 :
Le 18 août 2025 à 02:24:33 :
Le 18 août 2025 à 02:22:09 SoLaBret a écrit :
Le 18 août 2025 à 02:20:33 :
fallait réfléchir avant d’agir tu peux t’en prendre qu’à toi même eh oui on ne vous laissera plus nous faire chierje te souhaite de jamais faire d'erreur dans ta vie, c'est moi la personne en question je peux faire quoi de plus pour que vous soyez content ? je me S et sa ira mieux ?
tu encaisses et tu tâches de retenir la leçon, à moins qu'il existe autre chose à faire selon toi ?
après tu peux mener l'action en justice si tu estimes que c'est allé trop loin, quoi qu'il en soit tu trouveras pas de solution miracle![]()
Bah oui l'ahuri bien sûr qu'il va aller en justice
Oui, c'est même le père Noel qui va déposer la convocation dans la boite au lettres
Le 18 août 2025 à 02:27:37 :
Le 18 août 2025 à 02:25:25 :
Ayaaa
"Une erreur"
ZINZIN
Il a fait 2 millions d'impression ce tweet avec ma grosse tete, j'étais sur le pont à ce moment la
Les gars ça va finir comme Nautica Malone... chaud
Nautica Malone était un mari aimant et père de famille qui avait une addiction dangeureuse qui était de se masturber en regardant des femmes dans la rue.
Il s'est suicidé après que la femme a publié la vidéo de lui jambes nues sur le net :
La bodycam avec la vitre brisée avec l'impact de balle
Le goonlord était devenu une figure emblématique d'une tendance sur Tiktok, Instagram et Twitter, on l'appellait le goonlord et le slogan "I CAN'T GOON" s'est vite répandu comme la feu aux poudres.
I CAN'T GOON ! I CAN'T GOON !
Le screen, nom d'un éléphant mais c'est pas vrai 
il en tient une couche si c'est nofake
Et a minuit 40 en plus, 3h apres le début du topic
Le 18 août 2025 à 02:27:18 :
Putain mais cette immense bande d'hypocrites
Elles on du lui déchiqueter sa mère avec plaisir ces harpies
Le 18 août 2025 à 02:29:38 :
Les gars ça va finir comme Nautica Malone... chaudNautica Malone était un mari aimant et père de famille qui avait une addiction dangeureuse qui était de se masturber en regardant des femmes dans la rue.
Il s'est suicidé après que la femme a publié la vidéo de lui jambes nues sur le net :
La bodycam avec la vitre brisée avec l'impact de balle
![]()
Le goonlord était devenu une figure emblématique d'une tendance sur Tiktok, Instagram et Twitter, on l'appellait le goonlord et le slogan "I CAN'T GOON" s'est vite répandu comme la feu aux poudres.
I CAN'T GOON ! I CAN'T GOON !
Ah oui je me souviens de cette histoire 
Il avait une addiction le pauvre 
Le 18 août 2025 à 02:29:19 :
L'op est un taré, + menteur "elle a prévenu ma mère", "le message est faux et écrit par elle"
Hein ? Elle a vraiment dm ma mère sur messenger/fb et ma soeur sur insta, j'ai les screens j'ai tout, par contre la fille a inventée que ma mère l'avais insulté en message alors qu'elle a pas twitter, c'est qqn qui m'a défendu

Le 18 août 2025 à 02:29:51 :
Le screen, nom d'un éléphant mais c'est pas vrai
il en tient une couche si c'est nofake![]()
Et a minuit 40 en plus, 3h apres le début du topic![]()
Vous êtes vrm cuck c’est pas’possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic