Le 17 août 2025 à 20:30:34 :
Pourquoi elle t'a affiché?
Jsp si je peux dire ici mais j'ai dm une inconnu et j'ai dis une petite dinguerie
Le 17 août 2025 à 20:31:03 :
Y'a un contexte j'étais sur discord avec deux potes on était bourré j'ai voulu faire rire, au final sa me traite de violeur sous les tweets, y'a ma grosse tête j'suis dégouté
Toi t'a balancé des dingueries non? 
Le 17 août 2025 à 20:30:18 :
ahi j'ai vu l'affaire depuis quelque jour c'est vraiment toi ?
Oui mdr regarde mon pseudo, mais sa me rend fou on parle sur moi depuis 3j, je lui ai fait le buzz de sa vie et elle joue bien de sa, son mec a trouvé mon numéro je sais pas comment
Le 17 août 2025 à 20:31:45 :
Le 17 août 2025 à 20:30:34 :
Pourquoi elle t'a affiché?Jsp si je peux dire ici mais j'ai dm une inconnu et j'ai dis une petite dinguerie
Je vois 
Le 17 août 2025 à 20:32:38 :
Y'a un contexte j'étais sur discord avec deux potes on était bourré j'ai voulu faire rire, au final sa me traite de violeur sous les tweets, y'a ma grosse tête j'suis dégoutéToi t'a balancé des dingueries non?
Bah je l'assume ouais mais j'ai même pas réfléchis, par contre elle elle a remonté ma famille et a tout balancé
Pour résumer il lui à envoyé un message salace qui fait à peine une phrase et elle l'a affiché dans le but de faire du buzz sur la cancel culture locale de X, majoritairement les gens en ont rien eu à foutre et ont critiqué l'acharnement pour un truc assez futile au final.
T'inquiète khey, t'as rien fait de mal, c'est juste que c'est tombé pas sur la mauvaise personne mais au mauvais moment dans l'histoire du monde.
Et oui tu peux aller déposer plainte, elle recevra une convocation probablement pour qu'on l'entende dans un certain délai.
Le 17 août 2025 à 20:33:44 :
Le 17 août 2025 à 20:32:38 :
Y'a un contexte j'étais sur discord avec deux potes on était bourré j'ai voulu faire rire, au final sa me traite de violeur sous les tweets, y'a ma grosse tête j'suis dégoutéToi t'a balancé des dingueries non?
Bah je l'assume ouais mais j'ai même pas réfléchis, par contre elle elle a remonté ma famille et a tout balancé
T'es tombé sur la mauvaise meuf. Les meufs de twitter c'est les pires
Le 17 août 2025 à 20:34:04 :
Pour résumer il lui à envoyé un message salace qui fait à peine une phrase et elle l'a affiché dans le but de faire du buzz sur la cancel culture locale de X, majoritairement les gens en ont rien eu à foutre et ont critiqué l'acharnement pour un truc assez futile au final.![]()
T'inquiète khey, t'as rien fait de mal, c'est juste que c'est tombé pas sur la mauvaise personne mais au mauvais moment dans l'histoire du monde.
![]()
Et oui tu peux aller déposer plainte, elle recevra une convocation probablement pour qu'on l'entende dans un certain délai.
![]()
Khey 6 millions d'impressions et 50k like dans la gueule pour une petite blague, sa part trop loin, j'ai ma conscience mais la c'est trop, y'a full meufs qui ont répondu faut sauter du pont sa fera un violeur en moins

Le 17 août 2025 à 20:36:41 :
Ce qui est bien avec Twitter, c'est que la polémique qui obnubile l'op sera remplacée par une autre dans 3 jours
Khey, elle utilise mes tweets pour afficher d'autres gars à messages problématiques, mais la c'est trop toute ma famille est au courant
Le 17 août 2025 à 20:36:11 :
Le 17 août 2025 à 20:34:04 :
Pour résumer il lui à envoyé un message salace qui fait à peine une phrase et elle l'a affiché dans le but de faire du buzz sur la cancel culture locale de X, majoritairement les gens en ont rien eu à foutre et ont critiqué l'acharnement pour un truc assez futile au final.![]()
![]()
![]()
Khey 6 millions d'impressions et 50k like dans la gueule pour une petite blague, sa part trop loin, j'ai ma conscience mais la c'est trop, y'a full meufs qui ont répondu faut sauter du pont sa fera un violeur en moins
Tu prends tout trop à coeur mon bon khey, personne ne s'en souviendra dans une semaine, c'est trop tard mais t'aurais juste du pas répondre et ignorer, tu croiseras probablement jamais personne dans ta vie qui à vu ce tweet dis toi...
Supprime ton compte Twitter, désinstalle l'appli et n'y touches plus pendant une semaine, tu verras ça va se résoudre tout seul.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic