Topic de SoLaBret :

je porte plainte ?

Supprimé

Le 18 août 2025 à 01:40:39 PROSODIEmach67 a écrit :

Le 18 août 2025 à 01:38:03 :
Le gars me sort les messages quand j'ai dis sur un topic : "elle est baisable ou pas" il me dis que si je veux rentrer dans le jurisique ce sera avec plaisir

Arrête de lui parler, va chez ton médecin traitant et dis lui que tu as des idées suicidaires depuis que tu te fais harceler sur internet, il te dirigera chez un psychiatre, tu racontes la même puis tu vas chez les flics :noel:

et tu n'oublies pas de tout sauvegarder parce qu'à mon avis ils vont pas tarder à tout supprimer

la meuf aura que dalle les gars meme pas une ptite amende https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

l'op complétement brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Elle me dis à son tour : "j'ai tout les screens ou tu avoue avoir écrit sur le forum, ou tu as affiché une meuf sur le forum sans son cons, en disant elle est baisable sur un forum de détraqué" ouais elle a que sa quoi, je vais gagner

Le 18 août 2025 à 01:42:03 TimideGenant15 a écrit :

Le 18 août 2025 à 01:39:01 :
ok si vous voulez pas faire un résumé complet

dites nous au moins quels sont les pires trucs que l'op a fait, et pourquoi il se fait bolosser par la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533395570-claireok.png

L'OP (avec sa photo de sa tête) : (message sexuel)

La meuf l'affiche

L'OP fais un topic ici

Quelqu'un va sur Tweeter et envoie le topic à la meuf (et aussi le jvarchive topic de 2024 un peu taré aussi)

La meuf poste le topic et le jvarchive

L'OP dis qu'il va se S

La meuf dis qu'il va se S etc mais elle continue de tweet

T'oublie qu'il a déja fait une TS techniquement :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/1/1755474182-image.png

Le 18 août 2025 à 01:41:26 OrthoBrisao2 a écrit :

Le gars me sort les messages quand j'ai dis sur un topic : "elle est baisable ou pas" il me dis que si je veux rentrer dans le jurisique ce sera avec plaisir

Oui voilà il essaie de te faire avoir honte mais toi comme t'es un chad tu assumes le désir sessouale que tu as https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/7/1749403335-rocco.jpg

Cet affront ne restera pas impuni et se règlera devant les tribunaux de la République https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Le 18 août 2025 à 01:42:31 :
Elle me dis à son tour : "j'ai tout les screens ou tu avoue avoir écrit sur le forum, ou tu as affiché une meuf sur le forum sans son cons, en disant elle est baisable sur un forum de détraqué" ouais elle a que sa quoi, je vais gagner

T'as absolument rien affiché. Tu n'as posté ni ses réseaux, ni sa tête, ni aucune info personnelle.

dites nous au moins quels sont les pires trucs que l'op a fait, et pourquoi il se fait bolosser par la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533395570-claireok.png

La meuf l'affiche

L'OP fais un topic ici

Quelqu'un va sur Tweeter et envoie le topic à la meuf (et aussi le jvarchive topic de 2024 un peu taré aussi)

L'OP dis qu'il va se S

oké merci donc y'a un seul message de l'op à l'origine de ce bordel, c'est quoi le message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614986366-clairemangeglace.png (la photo c'est bien celle de l'op) ?

Le 18 août 2025 à 01:38:36 :
l'op sera condamné pour son message mais la fille aussi pour son acte

Car elle est partie jusqu'à contacter des membres de ta famille pour te nuire donc c'est complètement caractérisé il y a volonté de nuire elle n'a pas juste partager sur ses réseaux

Si elle est condamnée ca sera pour l'exposition publique, pas pour le message à la famille. Mais oui, tout les deux sont condamnable, et j'espère qu'ils le seront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 août 2025 à 01:38:16 :

Le 18 août 2025 à 01:36:51 :

Le 18 août 2025 à 01:33:48 :

Le 18 août 2025 à 01:33:02 :

Le 18 août 2025 à 01:31:50 :
L'op qui détruit sa vie pour une 6...

nan minou c'est au moins une 8 :-))) :cute:

c'est une 5/10 avec filtre en plus elle est en HP

sur les photos en mp nan c'est plutot une 8, meme si c'est vrai elle parait assez ptite et peut tourner en ptite grosse a gros nez :o))

ce qui n'empeche que faut pas dire des mechanceté aux filles, meme si elles parlent a des 10aines de mecs dans le dos de son mec :hap:

c'est elle : https://x.com/s1mplekiff/status/1953944131727737055/photo/1

ué ca y ressemble :o))

sauf que sur les photos qui trainent sur le forum on la voit pas de face comme ca on voit que son nez :o))

Tu vas rien gagner du tout vu tes messages très graves via d'autres plateformes
Elle va juste avoir un petit rappel a la loi

Donne ton prénom l'op j'ai un doute stp

Le 18 août 2025 à 01:42:31 SoLaBret a écrit :

Tu va gagner quoi grosse andouille ? qu'est ce que tu pense obtenir exactement ? tu aura probablement gain de cause dans 1 ans mdr, tout ca pour quoi ? on et pas au state, t'auras pas 1M$ de dédomagement moral https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 août 2025 à 01:20:45 :

Le 18 août 2025 à 01:19:58 :
En vrai c’est une bonne leçon.
Tu crois que ta vie est foutue mais au fait non.

T’as du suppr tes comptes des réseaux sociaux, c’est bon ça va se calmer.

T’as eu ta petite punition. Mais personne te reconnaîtra dans 1 semaine, t’inquiètes pas.

Merci mec, après y'a plus d'un million de personne qui a vu ma tête, je suis sortit tout à l'heure je regardais partout autour de moi sa fait flipper

T’as l’impression que le monde s’effondre autours de toi mais t’inquiète pas. Comme tu dis t’as pas tué quelqu’un.
Ça n’aura pas d’incidence sur ta vie mais ne remet pas une pièce à chaque fois.

Mais bourré ou pas bourré c’est pas une excuse d’envoyer ça. Ça reste une dinguerie d’envoyer des trucs comme. A a une fille random.
Et malheureusement c’est toi qui a envoyé ça en pleine connaissance de cause avec ta tête.
Perso j’essayerais de contacter twitter pour à chaque fois tenter d’effacer ses messages mais pas sûr qu’elle enfreigne les conditions du site.

Perso je ne t’accable pas plus que ça parce que t’as pas fait quelque chose de fondamentalement grave, prends juste du recul. Non ce n’est pas la fin du monde et ta vie est pas gâchée.

Laisse bien tous tes comptes sur les réseaux sociaux suppr pendant 2 petits mois au moins et fais toi petit.

J’entends bien que tu t’es excusé auprès de la fille, mais rends toi bien compte qu’elle se dit que pour une fois elle est parvenue à toucher un détraqué qui d’habitude se cachent derrière l’anonymat.

Perso dans l’histoire je n’accable aucun de vous deux. Parce que tu t’es excusé et t’as l’air de te rendre compte de ta bêtise, mais elle non plus car tu mérites d’être humilié pour ce que t’as fait même si c’était une connerie en étant bourré.

Courage à toi, et t’inquiète pas ça va aller mieux.

Ta sœur est vraiment énervée, tu penses que ça va passer ?

Le 18 août 2025 à 01:43:35 PaxAeterna a écrit :

T'as absolument rien affiché. Tu n'as posté ni ses réseaux, ni sa tête, ni aucune info personnelle.

Exa Exa tu n'as affiché que son twitter qui est public :rire:

Le 18 août 2025 à 01:40:18 :

Vu tes messages de prédateur sexuel, t'es pas en position de force devant la justice

Par contre la meuf n'a pas à t'afficher

Demander sur un topic si une fille est baisable c'est un propos de prédateur sexuel maintenant?

Le 18 août 2025 à 01:43:46 :

La meuf l'affiche

L'OP fais un topic ici

L'OP dis qu'il va se S

oké merci donc y'a un seul message de l'op à l'origine de ce bordel, c'est quoi le message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614986366-clairemangeglace.png

Je peux pas te l'envoyer c'est chaud judiciairement mais il est dans les tweets de la meuf

Pourquoi ils se mettent à 2vs 1 s'ils sont si confiants que ça :(

Khey au pire comme a dit un autre gars ne leur réponds pas et demain tu commences à monter un dossier

Le 18 août 2025 à 01:38:20 PROSODIEmach67 a écrit :

Le 18 août 2025 à 01:36:33 :

Le 18 août 2025 à 01:33:30 PROSODIEmach67 a écrit :

Le 18 août 2025 à 01:29:34 :

Le 18 août 2025 à 01:23:26 :

> Le 18 août 2025 à 01:19:48 :

> > Le 18 août 2025 à 01:15:33 :

> > > Le 18 août 2025 à 01:14:51 :

> > > > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :

> > > > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :

> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :

> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :

> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :

> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :

> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :

> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :

> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :

> > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :

> > > > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais :-)))

> > > > > >

> > > > > > ouin ouin

> > > > > >

> > > > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.

> > > > >

> > > > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages

> > > > >

> > > > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu

> > > >

> > > > Et tu traines sur le forum, cqfd :)

> > >

> > > Le petit :) en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »

> > >

> > > Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici

> >

> > Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit :noel:

>

> franchement je suis sûr de ton pucelage

> D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENT

Le mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise :noel:
Rien de pire que les pseudo yeslife qui montent sur leurs grands chevaux, qu'est-ce que tu fous ici à part relier le couteau dans la plaie des ratés ?
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topic :noel:

Le 18 août 2025 à 01:23:26 :

> Le 18 août 2025 à 01:19:48 :

> > Le 18 août 2025 à 01:15:33 :

> > > Le 18 août 2025 à 01:14:51 :

> > > > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :

> > > > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :

> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :

> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :

> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :

> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :

> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :

> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :

> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :

> > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :

> > > > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais :-)))

> > > > > >

> > > > > > ouin ouin

> > > > > >

> > > > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.

> > > > >

> > > > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages

> > > > >

> > > > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu

> > > >

> > > > Et tu traines sur le forum, cqfd :)

> > >

> > > Le petit :) en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »

> > >

> > > Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici

> >

> > Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit :noel:

>

> franchement je suis sûr de ton pucelage

> D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENT

Le mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise :noel:
Rien de pire que les pseudo yeslife qui montent sur leurs grands chevaux, qu'est-ce que tu fous ici à part relier le couteau dans la plaie des ratés ?
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topic :noel:

Et donc toi VERTUEUX comme tu es tu défends l’OP qui, c’est vrai, n’a rien fait de mal !

Les « simps » à répétition que tu balances à chaque messages démontrent juste que tu donnes raison à l’auteur parce que c’est un homme et tord à la meuf sur Twitter parce que c’est une femme

L'OP est juste un crétin, ça ne justifie en rien le comportement de la meuf qui envoie des messages à la famille :noel:

Et pourquoi pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502817795-eussou2.png
Hors mis la publication de tout ça sur twitter, je pense que l'action est pleinement éducative, il n'aurait sans doute plus recommencé

Il pourrait surtout se foudre en l'air :noel:
Tu fais partie du camp qui veut tuer un homme parce qu'il a dit qu'il aimerait lécher une chatte ? T'es quel genre d'ahuri ? :noel:

Je le répète, en dehors de l'affichage publique, le fait de montrer à sa famille ce qu'il fait ne me pose pas de probleme
La fille ne peut pas etre tenu pour incitation au S quand il s'agit d'un unique message, destiné a la famille, révélant le comportement de l'op
Si l'op n'assume pas son comportement quand il devient publique, c'est pas la faute de la "victime"

Bordel mais l'OP t'es le FAUTIF bordel :rire:
Pourquoi tu tentes de rajouter de l'huile sur le feu en portant plainte, tu veux que tes messages sur twitter aient encore plus de visibilité ? :rire:
Elle va repondre que tu portes plainte contre lui et ca va faire encore plus parler de toi et de ta tete :rire:
Fais toi juste tout petit bordel efface toi et laisse toi te faire oublier par tout le monde :rire:

Le 18 août 2025 à 01:43:46 :

La meuf l'affiche

L'OP fais un topic ici

L'OP dis qu'il va se S

oké merci donc y'a un seul message de l'op à l'origine de ce bordel, c'est quoi le message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614986366-clairemangeglace.png

Y'a une conv complète je crois

Données du topic

Auteur
SoLaBret
Date de création
17 août 2025 à 20:28:34
Date de suppression
18 août 2025 à 04:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1841
Nb. messages JVC
1641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !