Topic de SoLaBret :

je porte plainte ?

Supprimé

Le 18 août 2025 à 01:32:13 SoLaBret a écrit :
Les mec update : son gars vient de me dm sur twitter, il me dis va en justice pas de soucis mais sache que tout vient de moi, c'est moi qui ai fait les tweet, moi qui ai retrouvé tes infos, oublie elle c'est moi en cause

:rire: le white night arrive. ca par contre c'est drôle

Le 18 août 2025 à 01:31:50 :
L'op qui détruit sa vie pour une 6...

nan minou c'est au moins une 8 :-))) :cute:

Le 18 août 2025 à 01:27:53 :

Le 18 août 2025 à 01:26:01 :
ayyyaaooo la meuf qui pousse l'op au suicide pour faire un buzz sur twitter :rire:

c'est quoi cette tarée bordel :rire:

l'op t'a été con d'envoyer ça t'aurais pas du mais pourquoi elle va aussi loin tu devrais porter plainte elle peut prendre gros

Je vais le faire khey elle m'a niqué ma réputation

Tu va rien faire victime https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/1/1755473583-ahi-pince-1.png

Le 18 août 2025 à 01:28:03 Epetalent3 a écrit :

ayyyaaooo la meuf qui pousse l'op au suicide pour faire un buzz sur twitter :rire:

l'op t'a été con d'envoyer ça t'aurais pas du mais pourquoi elle va aussi loin tu devrais porter plainte elle peut prendre gros

Y'a 0 incitation au suicide c'est juste l'op qui est un fragile et qui fait du chantage :rire:

C'est pour qu'on comprenne bien que c'est LUI la victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vous imaginez la même a l'époque du 15-18 pendant la sainte période des raids ? Genre des quais se font chopper puis afficher et viennent ensuite ici quémander la clémence et l’absolution pour leur connerie phénoménale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les mec update : son gars vient de me dm sur twitter, il me dis va en justice pas de soucis mais sache que tout vient de moi, c'est moi qui ai fait les tweet, moi qui ai retrouvé tes infos, oublie elle c'est moi en cause

ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
Propose lui de se battre le gagnant repart avec la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Ce simp qui veut protéger sa meuf :rire:

Non non c'était bien le compte de la meuf etc... :)

Le 18 août 2025 à 01:32:13 :

Voilà, ils se chient dessus. :)

Dis-lui que tu vas porter plainte contre les deux, et que la justice démêlera le vrai du faux.

Ne lui réponds pas, l'auteur. Ne rentre plus dans ce jeu.

Le 18 août 2025 à 01:29:34 :

Le 18 août 2025 à 01:23:26 :

Le 18 août 2025 à 01:19:48 :

Le 18 août 2025 à 01:15:33 :

Le 18 août 2025 à 01:14:51 :

> Le 18 août 2025 à 01:11:50 :

> > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :

> > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :

> > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :

> > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :

> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :

> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :

> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :

> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :

> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :

> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :

> > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.

> > > > > > >

> > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom

> > > > > >

> > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.

> > > > >

> > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?

> > > >

> > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais :-)))

> > >

> > > ouin ouin

> > >

> > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.

> >

> > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages

> >

> > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu

>

> Et tu traines sur le forum, cqfd :)

Le petit :) en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »

Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici

Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit :noel:

franchement je suis sûr de ton pucelage
D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENT

Le mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise :noel:
Rien de pire que les pseudo yeslife qui montent sur leurs grands chevaux, qu'est-ce que tu fous ici à part relier le couteau dans la plaie des ratés ?
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topic :noel:

Le 18 août 2025 à 01:14:51 :

> Le 18 août 2025 à 01:11:50 :

> > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :

> > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :

> > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :

> > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :

> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :

> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :

> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :

> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :

> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :

> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :

> > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.

> > > > > > >

> > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom

> > > > > >

> > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.

> > > > >

> > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?

> > > >

> > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais :-)))

> > >

> > > ouin ouin

> > >

> > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.

> >

> > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages

> >

> > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu

>

> Et tu traines sur le forum, cqfd :)

Le petit :) en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »

Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici

D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENT

Le mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise :noel:
Rien de pire que les pseudo yeslife qui montent sur leurs grands chevaux, qu'est-ce que tu fous ici à part relier le couteau dans la plaie des ratés ?
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topic :noel:

Et donc toi VERTUEUX comme tu es tu défends l’OP qui, c’est vrai, n’a rien fait de mal !

Les « simps » à répétition que tu balances à chaque messages démontrent juste que tu donnes raison à l’auteur parce que c’est un homme et tord à la meuf sur Twitter parce que c’est une femme

L'OP est juste un crétin, ça ne justifie en rien le comportement de la meuf qui envoie des messages à la famille :noel:

Le 18 août 2025 à 01:30:22 :

Le 18 août 2025 à 01:29:17 :

Le 18 août 2025 à 01:27:53 :

Je vais le faire khey elle m'a niqué ma réputation

Quelle réputation strictement personne te connait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
A la limite si t'étais une personnalité publique reconnue, un streameur, un youtubeur etc oui tu serais finito mais t'es litérallement un random https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et dans la rue je fais comment ? y'a 6 millions d'impressions sur le tweet mec

ptn mais t'as quel âge ? On a tous vu ta tronche, sur les 6 millions t'en as une centaine qui sera capable de te reconnaitre, et encore. Ce sont surtout tes proches qui vont te reconnaitre.
Tu fais un effet straisand par contre

Putain ce topic de cassos toujours up :rire:

Le 18 août 2025 à 01:33:02 :

Le 18 août 2025 à 01:31:50 :

nan minou c'est au moins une 8 :-))) :cute:

c'est une 5/10 avec filtre en plus elle est en HP

Le 18 août 2025 à 01:32:53 :

:rire: le white night arrive. ca par contre c'est drôle

Ils se chient dessus ahi

Le 18 août 2025 à 01:33:30 :

Le 18 août 2025 à 01:29:34 :

> Le 18 août 2025 à 01:14:51 :

> > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :

> > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :

> > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :

> > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :

> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :

> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :

> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :

> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :

> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :

> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :

> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :

> > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.

> > > > > >

> > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?

> > > > >

> > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais :-)))

> > > >

> > > > ouin ouin

> > > >

> > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.

> > >

> > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages

> > >

> > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu

> >

> > Et tu traines sur le forum, cqfd :)

>

> Le petit :) en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »

>

> Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici

> Le 18 août 2025 à 01:14:51 :

> > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :

> > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :

> > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :

> > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :

> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :

> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :

> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :

> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :

> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :

> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :

> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :

> > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.

> > > > > >

> > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?

> > > > >

> > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais :-)))

> > > >

> > > > ouin ouin

> > > >

> > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.

> > >

> > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages

> > >

> > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu

> >

> > Et tu traines sur le forum, cqfd :)

>

> Le petit :) en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »

>

> Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici

Et donc toi VERTUEUX comme tu es tu défends l’OP qui, c’est vrai, n’a rien fait de mal !

Les « simps » à répétition que tu balances à chaque messages démontrent juste que tu donnes raison à l’auteur parce que c’est un homme et tord à la meuf sur Twitter parce que c’est une femme

L'OP est juste un crétin, ça ne justifie en rien le comportement de la meuf qui envoie des messages à la famille :noel:

On est d’accord

Porte plainte contre les deux :noel:

Le 18 août 2025 à 01:31:50 PereAttali a écrit :

Et imaginez s'il avait un taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 18 août 2025 à 01:31:01 :

Le 18 août 2025 à 01:28:03 :

Y'a 0 incitation au suicide c'est juste l'op qui est un fragile et qui fait du chantage :rire:

bah bien sûr que si elle affiche des trucs ultra compromettant de lui avec sa grosse tête à toute la France et à sa famille directement, ok il aurait pas du lui envoyer ça mais c'est disproportionné comme réponse

Elle a le droit de partager ses dm. Après vu la répétition sa tombe sous le coup du harcèlement.

Le mec de la meuf qui va se taper une giga amende pour se faire quitter deux semaines après ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Ne réponds plus, khey.

N'aie plus aucune interaction avec eux, ça te porterait préjudice si tu portais plainte.

Laisse couler quelques jours, rassemble tous les screens, monte ton dossier, va chez un généraliste ou un psychiatre poser ton certificat médical et direction le commissariat.

Le 18 août 2025 à 01:33:46 HamsterTARAX a écrit :
Putain ce topic de cassos toujours up :rire:

Le pire c'est que ya une bonne 20-aine de personne qui défende ce mec....pas des no name en plus

Ayaaaaa la meuf doit être en train de pleurer et son gars (simp) accepte de porter le chapeau à la place de cette allumée :rire: :rire:

Bordel cette affaire :rire:

Données du topic

Auteur
SoLaBret
Date de création
17 août 2025 à 20:28:34
Date de suppression
18 août 2025 à 04:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1841
Nb. messages JVC
1641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !