Le 18 août 2025 à 01:37:42 :
Dis au gars qu'il fait qu'empirer la situation en portant le chapeau à la place de la meufLa meuf en se cachant derrière lui montre qu'elle assume même pas ce qu'elle a fait et ne veut prendre aucune responsabilité, elle est foutue
En vrai qu'il ne lui réponde même pas.
Le mec de la femme sait très bien que c'est allé beaucoup trop loin, il tente juste un move bizarre pour empêcher l'op d'aller déposer sa plainte.
Qu'il ne réponde rien et qu'il monte son dossier.
l'op sera condamné pour son message mais la fille aussi pour son acte
Car elle est partie jusqu'à contacter des membres de ta famille pour te nuire donc c'est complètement caractérisé il y a volonté de nuire elle n'a pas juste partager sur ses réseaux
Le 18 août 2025 à 01:36:12 celestinoradis3 a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:34:45 :
Le 18 août 2025 à 01:31:01 :
Le 18 août 2025 à 01:28:03 :
Le 18 août 2025 à 01:26:01 :
ayyyaaooo la meuf qui pousse l'op au suicide pour faire un buzz sur twitterc'est quoi cette tarée bordel
l'op t'a été con d'envoyer ça t'aurais pas du mais pourquoi elle va aussi loin tu devrais porter plainte elle peut prendre gros
Y'a 0 incitation au suicide c'est juste l'op qui est un fragile et qui fait du chantage
bah bien sûr que si elle affiche des trucs ultra compromettant de lui avec sa grosse tête à toute la France et à sa famille directement, ok il aurait pas du lui envoyer ça mais c'est disproportionné comme réponse
Elle a le droit de partager ses dm. Après vu la répétition sa tombe sous le coup du harcèlement.
bah non c'est illégal déjà de partager une convo privée en plus la meuf savait très bien qu'il allait se prendre un shitstorm de l'enfer
Je crois pas que partager une convo privée soit interdit en l'état
Ce qui est pénalement répréhensible c'est de diffuser des infos perso et / ou de porter atteinte a la personne (ici on a la photo de l'op ainsi que l'appelle au harcelement voire au S pour certaines réponses)
Enfin c'est ce que j'imagine je suis pas juge
Le 18 août 2025 à 01:38:03 :
Le gars me sort les messages quand j'ai dis sur un topic : "elle est baisable ou pas" il me dis que si je veux rentrer dans le jurisique ce sera avec plaisir
T'étais bourré aussi à ce moment là ?
Le 18 août 2025 à 01:36:58 :
Le 18 août 2025 à 01:33:27 PaxAeterna a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:32:13 :
Les mec update : son gars vient de me dm sur twitter, il me dis va en justice pas de soucis mais sache que tout vient de moi, c'est moi qui ai fait les tweet, moi qui ai retrouvé tes infos, oublie elle c'est moi en causeVoilà, ils se chient dessus.
Dis-lui que tu vas porter plainte contre les deux, et que la justice démêlera le vrai du faux.
Ne lui réponds pas, l'auteur. Ne rentre plus dans ce jeu.
Le 18 août 2025 à 01:38:20 PROSODIEmach67 a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:36:33 :
Le 18 août 2025 à 01:33:30 PROSODIEmach67 a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:29:34 :
Le 18 août 2025 à 01:23:26 :
> Le 18 août 2025 à 01:19:48 :
> > Le 18 août 2025 à 01:15:33 :
> > > Le 18 août 2025 à 01:14:51 :
> > > > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :
> > > > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :
> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :
> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :
> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :
> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :
> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :
> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :
> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :
> > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :
> > > > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais
> > > > > >
> > > > > > ouin ouin
> > > > > >
> > > > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.
> > > > >
> > > > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages
> > > > >
> > > > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu
> > > >
> > > > Et tu traines sur le forum, cqfd
> > >
> > > Le petit
en mode « allez hop, je l’ai bien envoyé celle-ci ! »
> > >
> > > Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici
> >
> > Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit
>
> franchement je suis sûr de ton pucelage
> D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENT
Le mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise
Rien de pire que les pseudo yeslife qui montent sur leurs grands chevaux, qu'est-ce que tu fous ici à part relier le couteau dans la plaie des ratés ?
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topicLe 18 août 2025 à 01:23:26 :
> Le 18 août 2025 à 01:19:48 :
> > Le 18 août 2025 à 01:15:33 :
> > > Le 18 août 2025 à 01:14:51 :
> > > > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :
> > > > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :
> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :
> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :
> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :
> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :
> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :
> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :
> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :
> > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :
> > > > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.
> > > > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais
> > > > > >
> > > > > > ouin ouin
> > > > > >
> > > > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.
> > > > >
> > > > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages
> > > > >
> > > > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu
> > > >
> > > > Et tu traines sur le forum, cqfd
> > >
> > > Le petit
> > >
> > > Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici
> >
> > Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit
>
> franchement je suis sûr de ton pucelage
> D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENT
Le mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise
Rien de pire que les pseudo yeslife qui montent sur leurs grands chevaux, qu'est-ce que tu fous ici à part relier le couteau dans la plaie des ratés ?
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topicEt donc toi VERTUEUX comme tu es tu défends l’OP qui, c’est vrai, n’a rien fait de mal !
Les « simps » à répétition que tu balances à chaque messages démontrent juste que tu donnes raison à l’auteur parce que c’est un homme et tord à la meuf sur Twitter parce que c’est une femme
L'OP est juste un crétin, ça ne justifie en rien le comportement de la meuf qui envoie des messages à la famille
Et pourquoi pas ?
![]()
Hors mis la publication de tout ça sur twitter, je pense que l'action est pleinement éducative, il n'aurait sans doute plus recommencéIl pourrait surtout se foudre en l'air
Tu fais partie du camp qui veut tuer un homme parce qu'il a dit qu'il aimerait lécher une chatte ? T'es quel genre d'ahuri ?
Pourquoi tu minimise son acte ? il ne la pas du tout dit comme ca.
Le gars me sort les messages quand j'ai dis sur un topic : "elle est baisable ou pas" il me dis que si je veux rentrer dans le jurisique ce sera avec plaisir
En quoi cette question est répréhensible par loi ?
Par contre, t'afficher sur les réseaux, pousser publiquement à ce qu'on t'harcèle, et persister malgré des excuses et une histoire de S, ça c'est complètement illégal.
Ne te laisse pas intimider.
Les mec update : son gars vient de me dm sur twitter, il me dis va en justice pas de soucis mais sache que tout vient de moi, c'est moi qui ai fait les tweet, moi qui ai retrouvé tes infos, oublie elle c'est moi en causeVoilà, ils se chient dessus.
Dis-lui que tu vas porter plainte contre les deux, et que la justice démêlera le vrai du faux.
Serieux je crois que la situation est la suivante :
- meuf ultra tarée: borderline + psychopathie.
Si elle n'était pas psychopathe elle aurait pas cherché à ce que son gars soit responsabilisé à sa place. 
- mec de la meuf : naïf + simp
Dépendant ou Schizoïde 
Vu tes messages de prédateur sexuel, t'es pas en position de force devant la justice
Par contre la meuf n'a pas à t'afficher
Le 18 août 2025 à 01:37:04 CancellaraGoat a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:33:30 :
Le 18 août 2025 à 01:29:34 :
Le 18 août 2025 à 01:23:26 :
Le 18 août 2025 à 01:19:48 :
> Le 18 août 2025 à 01:15:33 :
> > Le 18 août 2025 à 01:14:51 :
> > > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :
> > > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :
> > > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :
> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :
> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :
> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :
> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :
> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :
> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :
> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :
> > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :
> > > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.
> > > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?
> > > > > >
> > > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais
> > > > >
> > > > > ouin ouin
> > > > >
> > > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.
> > > >
> > > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages
> > > >
> > > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu
> > >
> > > Et tu traines sur le forum, cqfd
> >
> > Le petit
> >
> > Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici
>
> Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit
franchement je suis sûr de ton pucelage
D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENTLe mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topicLe 18 août 2025 à 01:23:26 :
Le 18 août 2025 à 01:19:48 :
> Le 18 août 2025 à 01:15:33 :
> > Le 18 août 2025 à 01:14:51 :
> > > Le 18 août 2025 à 01:11:50 :
> > > > Le 18 août 2025 à 01:01:52 :
> > > > > Le 18 août 2025 à 00:58:40 :
> > > > > > Le 18 août 2025 à 00:57:53 :
> > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:56:16 :
> > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:55:11 :
> > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:53:29 :
> > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:44 :
> > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:52:05 :
> > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:35 :
> > > > > > > > > > > > > Le 18 août 2025 à 00:50:13 :
> > > > > > > > > > > > > Ah oui l'OP, tu peux aussi contacter des associations.
> > > > > > > > > > > > > Tu peux contacter le GES groupes d'études sur le sexisme.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça peut l'aider à ne plus envoyer ce genre de trucs, effectivement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Justement, le GES est une assocation qui lutte surtout contre le sexisme anti-homme, ce que la fille misandre fait actuellement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas de messages de harcèlement sexuel, pas de honte devant sa daronne. Il peut s'en sortir en devenant normal.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Khey elle a envoyé à ma mère, ma soeur et mon cousin, à tout ceux qui portait mon nom
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu ne peux pas assumer ce que tu dis devant ta famille, il faut faire un travail sur toi pour ne plus recommencer. Je n'ai pas de mp remplis de moi en train de harceler des inconnus sur internet, par exemple. Tu as merdé, maintenant il faut te calmer et évoluer.
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord , et les messages cochons que tu envoies à des meufs sur Tinder. Tu aurais envie qu'elles les transmettent à ta maman ?
> > > > > >
> > > > > > Je n'envoie rien de cochon à quiconque sur Tinder, mais il y a une différence entre flirter à deux et envoyer des trucs dégueulasses à une parfaite inconnue sans même dire bonjour. Enfin ça tu le sais
> > > > >
> > > > > ouin ouin
> > > > >
> > > > > Alors que la même meuf envoie des messages plus salaces encore, et des nudes à Chad sur Tinder. Mais là ça va, c'est pas du harcèlement.
> > > >
> > > > Tu gênes tout le monde depuis tout à l’heure. Oui la meuf peut envoyer son trou du cul à son plan cul grand bien lui fasse. On parle d’une relation à 2 là pas d’un bouffon qui envoie à une inconnue je vais te bouffer la chatte et continue sur plusieurs messages
> > > >
> > > > Y’a que sur ce forum de détraqués qu’un tel mec peut être defendu
> > >
> > > Et tu traines sur le forum, cqfd
> >
> > Le petit
> >
> > Je réitère : oui ce forum est un forum de détraqués et la majorité des gens dessus sont effectivement détraqués, comme ceux défendant le mec ici
>
> Je te l'ai déjà dit, retourne sur reddit
franchement je suis sûr de ton pucelage
D’ailleurs, j’ai jamais défendu la meuf dans mes précédents messages j’ai juste dit que le mec était taré et ne pas le reconnaître c’est être INAPTE SOCIALEMENTLe mec vient sur le 18-25 et s'étonne d'y voir des comportements antisociaux. Toi t'es pas la le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise
T'es un minable qui s'attaque à plus faible que lui, moralement pire que l'auteur de ce topicEt donc toi VERTUEUX comme tu es tu défends l’OP qui, c’est vrai, n’a rien fait de mal !
Les « simps » à répétition que tu balances à chaque messages démontrent juste que tu donnes raison à l’auteur parce que c’est un homme et tord à la meuf sur Twitter parce que c’est une femme
L'OP est juste un crétin, ça ne justifie en rien le comportement de la meuf qui envoie des messages à la famille
Le message à la famille est amplement mérité, on sait très bien qu'il aurait continué après
![]()
+1
Si t'assume pas ton comportement devant ta famille, c'est qu'il était inapproprié
L'affichage publique par contre est clairement abusif
Arrête de lui parler, va chez ton médecin traitant et dis lui que tu as des idées suicidaires depuis que tu te fais harceler sur internet, il te dirigera chez un psychiatre, tu racontes la même puis tu vas chez les flics 
Le 18 août 2025 à 01:39:42 cas a écrit :
L’auteur est taré mais on est d’accord elle n’avait pas à faire ça
Bas le truc c'est qu'elle va avoir des problèmes avec la justice, probablement une petite amande de merde. par contre la réputation de l'OP et ruiné pendant quelques semaine au yeux de twitter (rien a foutre en vrais), et pour le reste de sa vie avec ces proches.
Le 18 août 2025 à 01:40:02 OrthoBrisao2 a écrit :
Si elle n'était pas psychopathe elle aurait pas cherché à ce que son gars soit responsabilisé à sa place.- mec de la meuf : naïf + simp
Dépendant ou Schizoïde
et l'auteur le simplet/tarax lambda du forum le trio parfait
Le 18 août 2025 à 01:36:12 :
Le 18 août 2025 à 01:34:45 :
Le 18 août 2025 à 01:31:01 :
Le 18 août 2025 à 01:28:03 :
Le 18 août 2025 à 01:26:01 :
ayyyaaooo la meuf qui pousse l'op au suicide pour faire un buzz sur twitterc'est quoi cette tarée bordel
l'op t'a été con d'envoyer ça t'aurais pas du mais pourquoi elle va aussi loin tu devrais porter plainte elle peut prendre gros
Y'a 0 incitation au suicide c'est juste l'op qui est un fragile et qui fait du chantage
bah bien sûr que si elle affiche des trucs ultra compromettant de lui avec sa grosse tête à toute la France et à sa famille directement, ok il aurait pas du lui envoyer ça mais c'est disproportionné comme réponse
Elle a le droit de partager ses dm. Après vu la répétition sa tombe sous le coup du harcèlement.
bah non c'est illégal déjà de partager une convo privée en plus la meuf savait très bien qu'il allait se prendre un shitstorm de l'enfer
Autant pour moi j'avais pas vérifier l'info 
Nonobstant exposer se genre de dm est le seule moyen d'en calmer certains
Le 18 août 2025 à 01:35:15 :
Le 18 août 2025 à 01:33:46 HamsterTARAX a écrit :
Putain ce topic de cassos toujours upLe pire c'est que ya une bonne 20-aine de personne qui défende ce mec....pas des no name en plus
On a tous fait des dingueries à cause de notre libido, une meuf qui s'amuse à niquer la vie des mecs pour un tweet en pleine branlette comme ça doit être condamnée
Le 18 août 2025 à 01:40:02 :
Si elle n'était pas psychopathe elle aurait pas cherché à ce que son gars soit responsabilisé à sa place.- mec de la meuf : naïf + simp
Dépendant ou Schizoïde
quelle différence entre une twittos qui s'autodiag et un incel de jvc probablement sous-diplômé qui diag arbitrairement des gens ?
Le 18 août 2025 à 01:39:01 :
ok si vous voulez pas faire un résumé completdites nous au moins quels sont les pires trucs que l'op a fait, et pourquoi il se fait bolosser par la meuf
![]()
L'OP (avec sa photo de sa tête) : (message sexuel)
La meuf l'affiche
L'OP fais un topic ici
Quelqu'un va sur Tweeter et envoie le topic à la meuf (et aussi le jvarchive topic de 2024 un peu taré aussi)
La meuf poste le topic et le jvarchive
L'OP dis qu'il va se S
La meuf dis qu'il va se S etc mais elle continue de tweet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic