Le 18 août 2025 à 01:54:37 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:53:26 :
Le 18 août 2025 à 01:38:03 SoLaBret a écrit :
Le gars me sort les messages quand j'ai dis sur un topic : "elle est baisable ou pas" il me dis que si je veux rentrer dans le jurisique ce sera avec plaisirpour ça il faudrait qu'il retrouve la meuf dans ton post et qu'il la convainc de porter plainte
![]()
il fera pas ça juste pour un pauvre tweet a la con![]()
Il est où le crime de "elle est baisable" dans le code civil?
![]()
Dans le fait qu'il a posté un screen d'une convo avec une meuf sans masquer la photo de la dite meuf
Je me suis fait afficher sur Instagram par le même genre de meuf
J’avais envoyé une dizaine de message à une meuf pour lui proposer de se voir contre de l’argent, si je l’ai fait c’est parce que je savais que c’était une p…. Qui s’assumait pas
Elle m’affiche en sortant du contexte tout mes messages et en supprimant les siens ….
J’ai fait supprimer son post insta a après avoir menacé de déposer plainte
Comble de l’histoire : elle me vend des nudes et propose de se voir … ce que j’ai refusé car c’est une tarax
https://x.com/s1mplekiff/status/1957215745718591731?t=KSP1V7blS1Tx3hZginroMg&s=19
"Ouin ouin vous défendez les mauvaises personnes " 
23 ans mais la meuf a la maturité d'un enfant de 6 ans 
Le 18 août 2025 à 01:57:51 Research32768 a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:54:37 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le gars me sort les messages quand j'ai dis sur un topic : "elle est baisable ou pas" il me dis que si je veux rentrer dans le jurisique ce sera avec plaisirpour ça il faudrait qu'il retrouve la meuf dans ton post et qu'il la convainc de porter plainte
![]()
![]()
Dans le fait qu'il a posté un screen d'une convo avec une meuf sans masquer la photo de la dite meuf
![]()
Attends… si je comprends bien, l'OP veut porter plainte pour la même chose qu'il a lui-même à plusieurs reprises sur JVC ? (sans l'archive il aurait été safe, mais malheureusement pour lui, non.)
Le 18 août 2025 à 01:57:13 :
Le 18 août 2025 à 01:54:37 :
![]()
![]()
S’il montre pas la tête de la meuf je ne pense pas que ce soit condamnable effectivement.
Si je te montre une photo de Margot Robbie et que je te demande si elle est baisable je prend combien d'années de prison?
Le 18 août 2025 à 01:57:33 :
Le 18 août 2025 à 01:56:00 :
Le 18 août 2025 à 01:54:06 :
Le 18 août 2025 à 01:52:00 :
Le 18 août 2025 à 01:48:55 :
Les gars y'a bcp de messages, merci au soutiens, la les deux me disent qu'ils ne supprimeront pas le tweet et que j'ai qu'a porter plainte ils ont l'air bien serein, ce qui me fait le + chier c'est que ma tête est encore sur ce putain de réseaux, ils se rendent pas compte du mal qu'il me fontEssaye de signaler les posts sur X pour faire suppr.
Perso je ne les blâmes pas, pour une fois qu’ils peuvent afficher un idiot dans ton genre qui dit des conneriesMais je te vois pas comme un gros enfoire non plus. Tu t’es excusé, et t’as l’air sensé.
Juste voilà tu recommenceras plus. Mais n’en rajoute pas en leur parlant.Fais profil bas ne réponds plus, laisse couler l’histoire. Et laisse le topic pour qu’on suit l’histoire quand-même
Il s'est excusé seulement parce qu'il s'est fait affiché sur twitter ce golem
![]()
S'il y'avait rien eu il aurait continué avec d'autres meufs ce tarax![]()
ué je pense aussi,
d'ailleurs si y'a plainte alors ils vont analyser et requisitionner le telephone/ordi pour avoir tous les messages et historiques, meme effacés
AYAAAAAAAAA
![]()
T'imagines demain on découvre que y'a d'autres meufs que l'op a DM et qui en rajoutent une couche![]()
L'op définitivement enterré![]()
Bordel j'avais pas pensé à ça mais ils vont pas réquisitionner pour si peu et fouiller des ordis/téls entiers, ils en ont rien à foutre d'un petit dm de Celestin
Mais si par contre ils fouillent bel et bien et que l'Op était un sérial taré alors on a le nouveau Pélicot, bonjour BFM
https://x.com/s1mplekiff/status/1957222012113318322?t=HBGmHLoiGf86PRZikPXXSQ&s=19
Une personne particulièrement saine d'esprit 
Le 18 août 2025 à 01:53:15 :
Le 18 août 2025 à 01:52:00 :
Le 18 août 2025 à 01:48:55 :
Les gars y'a bcp de messages, merci au soutiens, la les deux me disent qu'ils ne supprimeront pas le tweet et que j'ai qu'a porter plainte ils ont l'air bien serein, ce qui me fait le + chier c'est que ma tête est encore sur ce putain de réseaux, ils se rendent pas compte du mal qu'il me fontEssaye de signaler les posts sur X pour faire suppr.
Perso je ne les blâmes pas, pour une fois qu’ils peuvent afficher un idiot dans ton genre qui dit des conneriesMais je te vois pas comme un gros enfoire non plus. Tu t’es excusé, et t’as l’air sensé.
Juste voilà tu recommenceras plus. Mais n’en rajoute pas en leur parlant.Fais profil bas ne réponds plus, laisse couler l’histoire. Et laisse le topic pour qu’on suit l’histoire quand-même
Si je laisse coulé y'aura toujours ma gueule sur twitter avec les messages, j'ai eu honte et j'ai compris la leçon, mais y'a une armée de gazelle qui m'insultes de violeurs surtout y'a 2j et sa fait trop mal j'suis pas comme sa
Dans ce cas là fallait aller porter plainte directement et pas aggravé ton cas en allant sur JVC et recréant un compte pour aller provoquer la meuf
Bref, j'espère quand même que tu sortiras de cette affaire, mais je suis pas sur que ce soit la meilleur idée de porter plainte. Au pire screen ce que tu veux quand même et va en parler à un avocat, en étant totalement honnête, il te dira si ca vaut le coup ou pas, et dans quoi tu t'engage. Ca sera certainement toujours mieux que de te fier aux types de forum (souvent incels).
Le 18 août 2025 à 01:59:12 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le 18 août 2025 à 01:57:13 :
Le 18 août 2025 à 01:54:37 :
![]()
![]()
S’il montre pas la tête de la meuf je ne pense pas que ce soit condamnable effectivement.
Si je te montre une photo de Margot Robbie et que je te demande si elle est baisable je prend combien d'années de prison?
![]()
Allez c’est bon j’ai fouillé 2min le truc de la meuf ca pue le fake
Vous êtes vraiment crédules
Le 18 août 2025 à 01:59:59 :
Le 18 août 2025 à 01:58:48 OrthoBrisao2 a écrit :
"Ouin ouin vous défendez les mauvaises personnes "
23 ans mais la meuf a la maturité d'un enfant de 6 ans
Ayaaa ou alors c'est un tdi et elle va switcher sur la voix d'enfant de 6 ans 
Le 18 août 2025 à 02:01:36 Fion2Denis a écrit :
Allez c’est bon j’ai fouillé 2min le truc de la meuf ca pue le fakeVous êtes vraiment crédules
On attend ton compte rendu Fion 2 Denis 
Après sérieux absolument personne te reconnaîtra. Sur Twitter on voit ta photo floue
Laisse couler…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic