Le forum.qui avait l'info 24h avant _.gif)
Les fameux complotistes
_.gif)
Le 14 juillet 2025 à 20:37:32 :
Lui qui était royaliste il meurt un 14 juillet ahi
Il n'est pas impossible que ça soit une volonté de sa part 
Le 14 juillet 2025 à 20:37:32 :
Lui qui était royaliste il meurt un 14 juillet ahi
Je pensais être le seul à avoir tilté. 
J'imagine par conséquent qu'il était catho, je lui souhaite de trouver la paix auprès du Seigneur.
[16:46:25] <GusFrimousse>
Il n'est pas mort
Ce khey qui vit avec une latence temporelle de plusieurs heures 
https://youtu.be/VU6TInsFEig?si=X-_uP84k_cGGs0b3
Pour rappel, Ardisson qui disait à un musulman qu'on pouvait caricaturer l'islam, qu'on pouvait choquer les musulmans parce qu'on était en France et qu'il ne faut pas s'auto-censurer mais qui explique à Dieudonné dans un autre extrait que ce qu'a fait Dieudonné était grave car il avait heurté des gens 
Pas une grosse perte, il était soumis 
Un gars assez dingue, et unique dans l'audiovisuel français. Je dirais même un novateur. Tout le monde en parle était mon émission favorite, avec ma mère (rip maman) on regardait quand les invités étaient tops.
J'attendais avec impatience les superstars, c'est la où j'ai découvert Marilyn Manson, et plein d'autres artistes . C'était indispensable quand on avait pas internet, on avait des interviews uniques, étranges mais on apprenait tellement sur eux
Après il y avait clairement un côté super chaud en fin de soirée avec des trucs interdits aux collégiens comme moi ahi, ça nous rajeunit pas. Émission de qualité.
Puis il y avait une autre émission sur Paris Première ou il dînait avec des gros bourges de Paris, il y avait une parole super libre. Je me souviens de certains qui parlaient de la drogue et de plan a plusieurs, ça parlait de cul et politique sans filtre et c'était diffusé quelques temps
Mais c'était plein de culture, tu t'imergeais dans leur monde comme une petite souris c'était vraiment intéressant
J'ai toujours aimé ce mec et ses émissions, et sincèrement c'était toute une époque. J'ai grandi avec. J'étais gosse et c'était les années 2000 libre qu'on connaissait. Rien à voir avec la soupe molle et indigeste qu'on a aujourd'hui.
Eh bien ça m'a mis un coup au moral quand même, comme Delarue a l'époque, 2 grands monuments tourmentés mais indispensables à la tv française. Le gars va bien nous manquer
Le 15 juillet 2025 à 02:03:58 :
Un gars assez dingue, et unique dans l'audiovisuel français. Je dirais même un novateur. Tout le monde en parle était mon émission favorite, avec ma mère (rip maman) on regardait quand les invités étaient tops.![]()
J'attendais avec impatience les superstars, c'est la où j'ai découvert Marilyn Manson, et plein d'autres artistes . C'était indispensable quand on avait pas internet, on avait des interviews uniques, étranges mais on apprenait tellement sur eux
![]()
Après il y avait clairement un côté super chaud en fin de soirée avec des trucs interdits aux collégiens comme moi ahi, ça nous rajeunit pas. Émission de qualité.
![]()
Puis il y avait une autre émission sur Paris Première ou il dînait avec des gros bourges de Paris, il y avait une parole super libre. Je me souviens de certains qui parlaient de la drogue et de plan a plusieurs, ça parlait de cul et politique sans filtre et c'était diffusé quelques temps
![]()
Mais c'était plein de culture, tu t'imergeais dans leur monde comme une petite souris c'était vraiment intéressant
![]()
J'ai toujours aimé ce mec et ses émissions, et sincèrement c'était toute une époque. J'ai grandi avec. J'étais gosse et c'était les années 2000 libre qu'on connaissait. Rien à voir avec la soupe molle et indigeste qu'on a aujourd'hui.
![]()
Eh bien ça m'a mis un coup au moral quand même, comme Delarue a l'époque, 2 grands monuments tourmentés mais indispensables à la tv française. Le gars va bien nous manquer
![]()
Il mêlait habillement culture, divertissement et transgression
Ce qui était excellent avec ses émissions c'est qu'il mettait des gens d'horizons vraiments divers à la même table et ça débattait de tout avec énormément de liberté. Et en plus la forme était vraiment soignée : superbes décors, musique excellente, questionnaires conceptuels etc
Aujourd'hui tout est aseptisé et convenu en comparaison.
lui a rendu hommageLe 15 juillet 2025 à 02:30:50 :
Le 15 juillet 2025 à 02:03:58 :
Un gars assez dingue, et unique dans l'audiovisuel français. Je dirais même un novateur. Tout le monde en parle était mon émission favorite, avec ma mère (rip maman) on regardait quand les invités étaient tops.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il mêlait habillement culture, divertissement et transgression
Ce qui était excellent avec ses émissions c'est qu'il mettait des gens d'horizons vraiments divers à la même table et ça débattait de tout avec énormément de liberté. Et en plus la forme était vraiment soignée : superbes décors, musique excellente, questionnaires conceptuels etc
Aujourd'hui tout est aseptisé et convenu en comparaison.
Tout cela est vrai mais Tout le monde en parle s'est arrêtée en 2006. Son émission sur Canal+ était une sous-version sans intérêt et depuis qu'il s'était mis avec Crespo-Mara il était devenu une serpillière consensuelle. Le corps d'Ardisson est mort hier mais son âme l'était déjà depuis plus de 10 ans...
Le 15 juillet 2025 à 08:26:22 :
Il s’est est remis ?
Deja réincarné à ce qui paraît _.gif)
JvArchive compagnon