Le 14 juillet 2025 à 15:45:28 :
Le 14 juillet 2025 à 14:19:52 :
C'était une belle ordure mais RIP à lui et force à ses proches
Un mégalo un peu sociopathe sur les bords mais est-ce qu'on peut vraiment faire de grandes choses et casser tous les codes en étant bisounours ?
J'aime encore mieux ça plutôt que les mecs fades...
Le 14 juillet 2025 à 15:49:48 :
Le 14 juillet 2025 à 15:47:12 :
Le 14 juillet 2025 à 15:45:28 :
Le 14 juillet 2025 à 14:19:52 :
C'était une belle ordure mais RIP à lui et force à ses prochesCertainement le pire d'entre eux
Hanouna est bien pire
Hanouna c'est l'arrivisme mais sans l'intelligence ni la créativité. Je comprends qu'Ardisson le détestait. Ardisson voulait faire de la provoc en innovant alors que Hanouna a compris que la connerie seule suffisait pour buzzer.
Faut se rappeler que ce type s'est fait connaitre en mettant un couteau dans le dos de Yannick Noah en sous entendant qu'il avait dit que tous les tennisman prenaient des amphet avant les matchs, et que ce dernier aimait bien se fumer des pétards avant ses matchs
Ce qui est faux, il a juste dit qu'il s'en fumait de temps en temps et qu'il n'y avait aucune commission de dopage en France
Le 14 juillet 2025 à 15:52:22 :
Faut se rappeler que ce type s'est fait connaitre en mettant un couteau dans le dos de Yannick Noah en sous entendant qu'il avait dit que tous les tennisman prenaient des amphet avant les matchs, et que ce dernier aimait bien se fumer des pétards avant ses matchsCe qui est faux, il a juste dit qu'il s'en fumait de temps en temps et qu'il n'y avait aucune commission de dopage en France
Ce qui était vrai 
Le 14 juillet 2025 à 15:50:36 :
En septembre / octobre TMC va diffuser le documentaire de sa femme où elle le filme jusqu'à la fin
Source ?
RIP au meilleur créateur et animateur d'émissions françaises
Tout le monde en parle était et restera le meilleur talk show français
Paris dernière a su capter la vie nocturne de son époque
Et 93 rue du Faubourg Saint Honoré était très sympa
La force d'Ardisson c'était le soin qu'il accordait à la forme : l'habillement musical, le sampler, le décor, les questions. Alors qu'aujourd'hui tout est froid, asceptisé et laid dans les émissions télévisuelles.
Je vous conseille les Paris Dernière avec Ardisson (et Taddei) sur youtube. Cette émission était précurseure avec son format "POV" et plus jamais on pourrait ce genre de rencontres et discussions nocturnes à la télévision. Et en plus la musique est excellente à chaque fois
Le 14 juillet 2025 à 15:43:34 :
Déjà ? Mais non ? Je refuse d’y croire..Je me fais ses émissions sur Arditube et Ardivision de façon quasi quotidienne.. Il me laisse un grand vide. La fin d’une époque.
Ciao l’Homme en Noir
Clairement, tous ceux qui lui ont succédé dans "l'infotainement" ne lui arrivent pas à la cheville. C'était vide sur la forme mais aussi sur le fond mise à part la période Zemmour - Naulleau chez Ruquier où on pouvait encore voir quelques débats intéressants
Le 14 juillet 2025 à 16:00:43 :
RAF
Quand tu partiras aussi on en aura raf
Le 14 juillet 2025 à 13:35:19 :
J'avais pas d'affection particulière pour lui mais bordel les posts en dessous :![]()
Maintenant ne pas être ouvertement de gauche LFIste = facho qui mérite de crever
Les gauchistes sont vraiment des dégénérés
Ce sont des malades mentaux. Surtout que même s'il pouvait y avoir des montages orientés dans ses émissions, c'était avant tout pour favoriser le divertissement et non une idéologie. Il invitait des représentants de toutes les idéologies et durant les débats il prenait quand même le soin d'être plutôt neutre, il s'autorisait surtout à être impertinent
JvArchive compagnon