Le 14 juillet 2025 Ã 13:00:29 :
Il y a eu tellement de blagues sur le fait qu'il était très vieux et toujours en vie que je pensais qu'il était réellement beaucoup plus vieux que çaAu final, il meurt relativement tôt pour un riche
tu confonds avec Drucker
Le 14 juillet 2025 Ã 13:02:48 :
Tout le monde en parle est la meilleur émission de talk show française
Clair
Le 14 juillet 2025 Ã 13:01:11 :
Le 14 juillet 2025 à 13:00:29 zedla10 a écrit :
Il y a eu tellement de blagues sur le fait qu'il était très vieux et toujours en vie que je pensais qu'il était réellement beaucoup plus vieux que çaAu final, il meurt relativement tôt pour un riche
euh jamais vu de blague sur ardisson très vieux et toujours en vie
ça c'était rockfeller, larry, etc![]()
Larry toujours mort de rire devant son bilan de santé ce marlou solide
le jour où....
j'espère encore être de ce monde
Un des meilleurs intervieweurs, et un des seuls à avoir eu les couilles de dire dans le métier de la tv qu'il prenait de la drogue.
Dommage qu'il se soit couché avec le temps sur le conflit israélo-palestinien.
Le 14 juillet 2025 Ã 13:04:49 :
Le 14 juillet 2025 Ã 13:01:11 :
Le 14 juillet 2025 à 13:00:29 zedla10 a écrit :
euh jamais vu de blague sur ardisson très vieux et toujours en vie
ça c'était rockfeller, larry, etc![]()
Larry toujours mort de rire devant son bilan de santé ce marlou solide
![]()
le jour où....
j'espère encore être de ce monde
La morale : aller régulièrement chez son dermato permet d'allonger considérablement son espérance de vie
Le 14 juillet 2025 Ã 13:09:35 :
Un des meilleurs intervieweurs, et un des seuls à avoir eu les couilles de dire dans le métier de la tv qu'il prenait de la drogue.Dommage qu'il se soit couché avec le temps sur le conflit israélo-palestinien.
https://youtu.be/opQ4QMi6vuY?feature=shared gros pleutre IRL qui s'est couché devant une affaire de v*ol
les trisotins ici qui défendent un homme sans couilles
Colossale ordure droguée qui crachait sur ses invités.
Aucune perte.
Triste pour lui.
Il a fini sa vie médiatique en rageant de partout. Il est pas parti avec les honneurs.
[13:14:44] <CarltonPeach>
Triste pour lui.Il a fini sa vie médiatique en rageant de partout. Il est pas parti avec les honneurs.
Il s’est lâché avant de s’en aller
Le 14 juillet 2025 Ã 12:11:32 :
Le 14 juillet 2025 Ã 11:49:18 :
Le 14 juillet 2025 Ã 11:47:04 :
Le 14 juillet 2025 Ã 11:38:51 :
Le 14 juillet 2025 Ã 11:33:15 :
> Le 14 juillet 2025 Ã 11:29:34 :
> l'alcool ça pardonne pas les kheys
>
> arrêtez de boire
Bon il avait 76 ans
A 76 ans, si tu as bien géré ta santé, sans trop d'excès, tu es encore bien
après on va pas se mentir, dans la majorité des cas, à 75 ans et +, ta vie est finie, c'est plus de la gestion de fin de vie qu'autre chose
Qu'est ce que tu racontes comme connerie.
Mon pere a 75 ans, et il est en pleine forme. Il fait du vélo, il fait de la marche, profite de la vie sans aucun probleme.
Aucun exces dans sa vie, contrairement a Ardisson qui aurait pu vivre 10-15 ans de plus sans problemeJe préfère vivre avec des excès en profitant bien avec des potes et des femmes que vivre 10 ans de plus en s'étant restreint à pleins de choses
Ceci. Ça sert à rien de vivre 107 ans dans la privation.
Bon après je touche pas du tout à la drogue et l’alcool ça ça sert à rien par contre.
JvArchive compagnon