Le 14 juillet 2025 à 15:49:21 :
Le 14 juillet 2025 à 15:45:28 :
Le 14 juillet 2025 à 14:19:52 :
C'était une belle ordure mais RIP à lui et force à ses prochesUn mégalo un peu sociopathe sur les bords mais est-ce qu'on peut vraiment faire de grandes choses et casser tous les codes en étant bisounours ?
J'aime encore mieux ça plutôt que les mecs fades...
Ceci et puis il l'assumait et cultivait cette image. Je préfère ça qu'un faux gentil donneur de leçon
Le 14 juillet 2025 à 11:38:51 :
Le 14 juillet 2025 à 11:33:15 :
Le 14 juillet 2025 à 11:29:34 :
l'alcool ça pardonne pas les kheysarrêtez de boire
Bon il avait 76 ans
A 76 ans, si tu as bien géré ta santé, sans trop d'excès, tu es encore bien
Il avait une bonne hygiène de vie depuis quelques années, il disait qu'il faisait des check up réguliers. Mais c'est sa jeunesse dépravée qui l'a rattrapé. Il s'est beaucoup drogué quand il était plus jeune. Et il a fumé pendant très longtemps. Ca pardonne pas
C'est même impressionnant qu'il soit resté fonctionnel et qu'il ai gardé toute sa tête si longtemps
pourquoi sa meuf avait démenti au début ?
RIP
Le 14 juillet 2025 à 15:52:19 :t unt
Le 14 juillet 2025 à 15:49:48 :
Le 14 juillet 2025 à 15:47:12 :
Le 14 juillet 2025 à 15:45:28 :
Le 14 juillet 2025 à 14:19:52 :
C'était une belle ordure mais RIP à lui et force à ses prochesCertainement le pire d'entre eux
Hanouna est bien pire
Hanouna c'est l'arrivisme mais sans l'intelligence ni la créativité. Je comprends qu'Ardisson le détestait. Ardisson voulait faire de la provoc en innovant alors que Hanouna a compris que la connerie seule suffisait pour buzzer.
Ardisson était cultivé Hanouna est juste un gros beauf sans aucune culture 
Le 14 juillet 2025 à 16:13:16 :
pourquoi sa meuf avait démenti au début ?RIP
Parce qu'il était dans le coma et pas encore mort
Le 14 juillet 2025 à 11:49:18 :
Le 14 juillet 2025 à 11:47:04 :
Le 14 juillet 2025 à 11:38:51 :
Le 14 juillet 2025 à 11:33:15 :
Le 14 juillet 2025 à 11:29:34 :
l'alcool ça pardonne pas les kheysarrêtez de boire
Bon il avait 76 ans
A 76 ans, si tu as bien géré ta santé, sans trop d'excès, tu es encore bien
après on va pas se mentir, dans la majorité des cas, à 75 ans et +, ta vie est finie, c'est plus de la gestion de fin de vie qu'autre chose
Qu'est ce que tu racontes comme connerie.
Mon pere a 75 ans, et il est en pleine forme. Il fait du vélo, il fait de la marche, profite de la vie sans aucun probleme.
Aucun exces dans sa vie, contrairement a Ardisson qui aurait pu vivre 10-15 ans de plus sans probleme
Oui surtout qu'il a des bon gènes Ardisson. Vu toutes la drogue qu'il s'est envoyé quand il était plus jeune, plus la grosse quantité de joints et de cigarette jusqu'à la soixantaine, il sera resté fonctionnel longtemps.
Avec une bonne hygiène de vie il aurait atteint les 90 balais facilement

Le 14 juillet 2025 à 16:16:08 Rocketboy a écrit :
Tout le monde en parle était l'une de mes émissions préférées. C'était une émission qui savait parfaitement marier des sujets sérieux avec le divertissement. La soirée finissait tjrs dans la fête. Et Ardisson était parfait en tant qu'animateur. Il était à la fois un homme cultivé, branché et avec un goût pour la provoc. Tous les invités les plus prestigieux sont passés sur le plateau de Tout le monde en parle. Aujourd'hui plus aucune émission n'est capable de réunir des politiques, des sociologues avec des saltimbanques, le tout dans un esprit festif.
la fin des émissions avec le blind taste, et Thalia et Titia qui dansaient sur la musique comme des stripteaseuses
Le 14 juillet 2025 à 16:13:16 :
pourquoi sa meuf avait démenti au début ?RIP
Pour le documentaire 
Le 14 juillet 2025 à 16:16:08 :
Tout le monde en parle était l'une de mes émissions préférées. C'était une émission qui savait parfaitement marier des sujets sérieux avec le divertissement. La soirée finissait tjrs dans la fête. Et Ardisson était parfait en tant qu'animateur. Il était à la fois un homme cultivé, branché et avec un goût pour la provoc. Tous les invités les plus prestigieux sont passés sur le plateau de Tout le monde en parle. Aujourd'hui plus aucune émission n'est capable de réunir des politiques, des sociologues avec des saltimbanques, le tout dans un esprit festif.
Ceci
Et oui, le blindtest à la fin était une excellente idée 
Le 14 juillet 2025 à 16:18:04 :
Le 14 juillet 2025 à 16:16:08 Rocketboy a écrit :
Tout le monde en parle était l'une de mes émissions préférées. C'était une émission qui savait parfaitement marier des sujets sérieux avec le divertissement. La soirée finissait tjrs dans la fête. Et Ardisson était parfait en tant qu'animateur. Il était à la fois un homme cultivé, branché et avec un goût pour la provoc. Tous les invités les plus prestigieux sont passés sur le plateau de Tout le monde en parle. Aujourd'hui plus aucune émission n'est capable de réunir des politiques, des sociologues avec des saltimbanques, le tout dans un esprit festif.la fin des émissions avec le blind taste, et Thalia et Titia qui dansaient comme sur la musique comme des stripteaseuses
![]()
Le 14 juillet 2025 à 16:18:58 PauvreTarax a écrit :
Le 14 juillet 2025 à 16:18:04 :Le 14 juillet 2025 à 16:16:08 Rocketboy a écrit :
Tout le monde en parle était l'une de mes émissions préférées. C'était une émission qui savait parfaitement marier des sujets sérieux avec le divertissement. La soirée finissait tjrs dans la fête. Et Ardisson était parfait en tant qu'animateur. Il était à la fois un homme cultivé, branché et avec un goût pour la provoc. Tous les invités les plus prestigieux sont passés sur le plateau de Tout le monde en parle. Aujourd'hui plus aucune émission n'est capable de réunir des politiques, des sociologues avec des saltimbanques, le tout dans un esprit festif.la fin des émissions avec le blind taste, et Thalia et Titia qui dansaient comme sur la musique comme des stripteaseuses
la bonne époque
Et maintenant, j'accueille, MOSSIEUR PHILIPPE CORTIIIIII
Quand Ardisson tabassait une gauchiste sur France inter
https://x.com/GWGoldnadel/status/1944746836134089052?t=N2YYMlzPXVlqgTIT9xHz8A&s=19
JvArchive compagnon