Le 14 juillet 2025 Ă 13:44:18 :
Le 14 juillet 2025 Ă 13:43:06 :
Le 14 juillet 2025 Ă 12:57:57 :
Chaud comment tous les gens que je voyait à la TV étant gamin décède les uns après les autresCeci le temps passe trop vite
Après je pense que c’est aussi du fait que personnellement je regarde plus vraiment la télé donc ça me semble pas si vieux que ça alors que les années ont passé
Je suis un peu resté figé sur l’époque que j’ai connu quand je regardais encore ce média plus souvent
On est souvent bloqué aux années 90, moi le premier. Cela fait flipper de se dire que De Caunes ou Dorothée ont plus de 70 ans
C’est vrai, je comprends parfaitement perso, comme je suis de 98, c’est plus les années 2000s
Je sais pas, j’ai l’impression que c’est intemporelle
Mais le temps passe malgré tout, et forcément sur les gens ça se voit
Je comprends de mieux en mieux ) les anciens qui répète en boucle leur époque) , en prenant de l’âge on comprend le pourquoi du comment 

Aaaaaaaah
Il est enfin remis Ă sa place
Il n’est rien dans l’univers en dépit de son ego qui était surdimentionne
Le 14 juillet 2025 Ă 14:06:56 :
AaaaaaaahIl est enfin remis Ă sa place
Il n’est rien dans l’univers en dépit de son ego qui était surdimentionne
Et toi t'es quoi ?
Le 14 juillet 2025 Ă 14:07:45 :
C'est qui ?
C ki lĂ´ ?
On est d'accord que c'était un gros con non ? 
Toujours eu l'impression que ces émissions étaient ultra-toxique et visait le harcèlement de certains invités
RIP Ă lui nonobstant
Le 14 juillet 2025 Ă 14:10:50 :
Un fils de pute en moins
J'aurais pas mieux dit mais RIP quand même car même les morts ont le droit au respect, je vais pas sabrer le champagne place de la République, MOI.
Le 14 juillet 2025 Ă 14:10:44 :
On est d'accord que c'était un gros con non ?Toujours eu l'impression que ces émissions étaient ultra-toxique et visait le harcèlement de certains invités
RIP Ă lui nonobstant
Je suis d'accord avec toi, en plus c'était le roi du montage _.gif)
JvArchive compagnon