Topic de Martinpercheur :

Comment vous gérez votre CALVITIE ?

Le 17 juillet 2025 à 18:40:50 :

Le 17 juillet 2025 à 18:28:43 :

Le 17 juillet 2025 à 18:25:51 :

Le 17 juillet 2025 à 18:21:54 :

Le 17 juillet 2025 à 18:15:31 :
J'ai tenté fina mais j'ai eu des effets indésirables (dépression, problème érectile) qui ont totalement disparus après arrêt du traitement. Maintenant je continue le minox avec lequel j'ai très peu d'ES, et je me tondd le crane très court et je le vis bien. J'ai Norwood 2 à 24ans bientôt 3

Ah oui la total avec le fina :(
T'as vu des repousses ?

je bandais plus et j'avais perdu goût à la vie mais hamdoulilah j'avais le cheveux qui repoussaient :)
Faut pas toucher aux hormones les khey.

Après c'est sur qu'on réagit pas tous pareil à fina. Tu fais parti des 2%, pas de chance. Perso j'ai commencé à 0,25mg les 6 premiers mois, puis 0,5 pendant 1 an et maintenant je prends le 1mg depuis 2,5 ans. Pas un effet secondaire.

Comment tu arrives à avoir du 0,5 0,25 ? J'ai que du 1mg non seccable

Tu prends une pillule de 1mg un jour sur deux, c'est ce que je faisais perso :(

Sinon prenais du finastéride topique et minoxidil moi c'est ce que je prends c'est super efficace https://minoxidilmax.com/product/6-minoxidil-0-5-finasteride-essengen-6-plus?hair=963
Pas de calvasse pour l'instant à presque 33 ans , je prie pour que ça dure :hap:
Je me fous pas mal de ma calevasse, dégarni façon monacale mais je m'en fous .
Vie ruinée psychologiquement par ca pendant 5 ans. Puis j'ai fait de la tricopigmentation, le tatoueur a fait un sacré taf et maintenant je revis et j'ai regagné confiance en moi.

Données du topic

Auteur
Martinpercheur
Date de création
17 juillet 2025 à 17:24:27
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !