Le 17 juillet 2025 à 18:36:07 :
Le 17 juillet 2025 à 18:31:08 :
Le 17 juillet 2025 à 18:22:49 :
Le 17 juillet 2025 à 18:17:24 :
Le 17 juillet 2025 à 18:15:40 :
> Le 17 juillet 2025 à 18:05:04 :
> J'ai rasé dès que j'ai vu
> c'est horrible quand tas 20 ans mais bon
![]()
Bordel tu fais pas dans la dentelle
genre norwood 2 t'as ete dans le tas direct
c'était plus norwood 3 vertex
j'avais déjà les golfes qui se creusaient mais bon ça a la limite ça peut passerTu t'es dit que c'était mieux et tu as adopté direct ?
oui clairement et puis j'avais pas envie de voir ma coupe se détériorer de jour en jour, au moins crane rasé ça change pas
J'avoue c'est déprimant mais ca doit faire un choc aussi de tout raser et de voir la nouvelle tete qu'on aura jusqu'à la fin
ouais clairement surtout quand t'as la vingtaine quoi les gens te regardent bizarre
Le 17 juillet 2025 à 18:32:42 :
Après l'auteur je t'avouerais que j'ai toujours des peurs effroyables surtout à cause du diable et ses démons, j'ai été un peu attaqué plus jeune par ça et j'ai vraiment été avec Dieu donc ça les a énervés les démons, depuis je fais une fixation sur ça.
Il me reste plus qu'à me repentir et rejoindre Dieu dans ce monde tragique.
Ah bordel tu devais faire des cauchemars bien vener 

Le 17 juillet 2025 à 18:34:00 :
Perso greffe il y a 5 mois + fina + minox oral + séances de PRP
From norwood 3-4 to norwood 1 ahi
Mais
Bordel le dream
Par contre PRP faut vraiment avec les tunes
Genre t'as plus de perte du tout ?
Le 17 juillet 2025 à 18:38:29 :
J'ai tout rasé juqu'à ce que je fasse la greffe de cheveux en turquie.
Depuis je prends Minox, Finastéride et injection PRP tous les 6 mois, c'est pas comme dans ma jeunesse mais c'est 10 fois mieux qu'avant
Ca doit coûter une blinde nan le prp ? Ca marche bien ? Ca rend bien la greffe j'ai l'impression
Le 17 juillet 2025 à 18:37:23 :
Le 17 juillet 2025 à 18:36:07 :
Le 17 juillet 2025 à 18:31:08 :
Le 17 juillet 2025 à 18:22:49 :
Le 17 juillet 2025 à 18:17:24 :
> Le 17 juillet 2025 à 18:15:40 :
> > Le 17 juillet 2025 à 18:05:04 :
> > J'ai rasé dès que j'ai vu
> > c'est horrible quand tas 20 ans mais bon
![]()
>
> Bordel tu fais pas dans la dentelle
genre norwood 2 t'as ete dans le tas direct
c'était plus norwood 3 vertex
j'avais déjà les golfes qui se creusaient mais bon ça a la limite ça peut passerTu t'es dit que c'était mieux et tu as adopté direct ?
oui clairement et puis j'avais pas envie de voir ma coupe se détériorer de jour en jour, au moins crane rasé ça change pas
J'avoue c'est déprimant mais ca doit faire un choc aussi de tout raser et de voir la nouvelle tete qu'on aura jusqu'à la fin
ouais clairement surtout quand t'as la vingtaine quoi les gens te regardent bizarre
![]()
L'enfer deja quand j'ai rasé a 3 mm je mettait h24 une casque, j'avais honte bordel
Le 17 juillet 2025 à 18:28:43 :
Le 17 juillet 2025 à 18:25:51 :
Le 17 juillet 2025 à 18:21:54 :
Le 17 juillet 2025 à 18:15:31 :
J'ai tenté fina mais j'ai eu des effets indésirables (dépression, problème érectile) qui ont totalement disparus après arrêt du traitement. Maintenant je continue le minox avec lequel j'ai très peu d'ES, et je me tondd le crane très court et je le vis bien. J'ai Norwood 2 à 24ans bientôt 3Ah oui la total avec le fina
T'as vu des repousses ?je bandais plus et j'avais perdu goût à la vie mais hamdoulilah j'avais le cheveux qui repoussaient
Faut pas toucher aux hormones les khey.Après c'est sur qu'on réagit pas tous pareil à fina. Tu fais parti des 2%, pas de chance. Perso j'ai commencé à 0,25mg les 6 premiers mois, puis 0,5 pendant 1 an et maintenant je prends le 1mg depuis 2,5 ans. Pas un effet secondaire.
Comment tu arrives à avoir du 0,5 0,25 ? J'ai que du 1mg non seccable
Le 17 juillet 2025 à 18:39:46 :
Depuis je prends Minox, Finastéride et injection PRP tous les 6 mois, c'est pas comme dans ma jeunesse mais c'est 10 fois mieux qu'avantCa doit coûter une blinde nan le prp ? Ca marche bien ? Ca rend bien la greffe j'ai l'impression
300 € la séance mais tu peux le faire une fois par an donc ça va. J'avoue être sceptique sur les effets mais je sais que j'ai aucune perte depuis mes traitements. A voir si ça a un rapport car je prends aussi Fina et Minox donc difficile de dire ce qui est vraiment efficace.
Le 17 juillet 2025 à 18:38:40 :
From norwood 3-4 to norwood 1 ahiMais
Bordel le dream
PRP je commence en aout, c’est 3 séances en 3 mois et ensuite 1 seance tous les 6 mois de maintien donc à 350e la séance c’est pas un si gros budget
Quasi plus aucune perte, un peu de shedding à cause des traitements je pense, et vertex c’est pas encore ça 
Le 17 juillet 2025 à 18:35:14 :
Le 17 juillet 2025 à 18:18:06 :
Le 17 juillet 2025 à 18:09:56 :
j'ai jamais pris de médicaments, juste accepté vers 25 ans qu'il fallait raser et ça va faire 8 ans, mon Gillette Fusion 5 tient le coup![]()
au début je tondais à la tondeuse mais la boule à zéro au rasoir un jour sur deux ça fait plus propre (tous les jours flemme mais je devrais)
![]()
C'est un sacré entretiens quand meme l'air de rien, ca + la barbe que t'es souvent obligé de comboter
ouais ça coute un peu en lames de rasoir surtout si tu veux en changer quand elles sont usées, persoent je les utilise à l'excès car j'ai pas besoin d'avoir un rasage à blanc parfait et je suis pauvre
![]()
la barbe malheureusement est importante pour compenser la perte des cheveux à moins d'être un pur bg ce qui n'est pas mon cas, ma mâchoire est étroite donc je suis obligé d'y avoir recours sinon je suis moche (je suis quand même moche avec la barbe mais moins j'imagine ?)
![]()
Ouai ca cache les mâchoires trop grasse ou faible par rapport au crane d'alien qu'on doit arborer 
Faut clairement une mâchoire solide quand tu as la calvace pour garder de bonne proportion de visage vu que les cheveux donne l'illusion d'un crane plus petit
La barbe ca mime ca
Le 17 juillet 2025 à 18:37:23 :
Le 17 juillet 2025 à 18:32:42 :
Après l'auteur je t'avouerais que j'ai toujours des peurs effroyables surtout à cause du diable et ses démons, j'ai été un peu attaqué plus jeune par ça et j'ai vraiment été avec Dieu donc ça les a énervés les démons, depuis je fais une fixation sur ça.
Il me reste plus qu'à me repentir et rejoindre Dieu dans ce monde tragique.Ah bordel tu devais faire des cauchemars bien vener
Oui de fou mais bon la plupart des gens sont stupides donc leur parler de tout ça est assez vague pour eux, moi je sais que Dieu existe car j'en ai eu la preuve, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire, car il nous reste vraiment très peu de temps avant la fin du monde et la nouvelle terre Jérusalem, seule la main de Dieu (donc du boss) peut changer tout destin.
Le 17 juillet 2025 à 18:41:28 :
Le 17 juillet 2025 à 18:39:46 :
Depuis je prends Minox, Finastéride et injection PRP tous les 6 mois, c'est pas comme dans ma jeunesse mais c'est 10 fois mieux qu'avantCa doit coûter une blinde nan le prp ? Ca marche bien ? Ca rend bien la greffe j'ai l'impression
300 € la séance mais tu peux le faire une fois par an donc ça va. J'avoue être sceptique sur les effets mais je sais que j'ai aucune perte depuis mes traitements. A voir si ça a un rapport car je prends aussi Fina et Minox donc difficile de dire ce qui est vraiment efficace.
Le millionnaire qui veut rester jeune le fait aussi dans sa routine
C'est moins cher que ce que je pensais mais quand meme ca reste un budget, ceci dit si ca marche pour des repousses ect ca peut valoir le coup
Ca se passe comment le prp ? C'est sans douleur ?
Le 17 juillet 2025 à 18:42:46 :
Le 17 juillet 2025 à 18:38:40 :
From norwood 3-4 to norwood 1 ahiMais
Bordel le dream
PRP je commence en aout, c’est 3 séances en 3 mois et ensuite 1 seance tous les 6 mois de maintien donc à 350e la séance c’est pas un si gros budget
Quasi plus aucune perte, un peu de shedding à cause des traitements je pense, et vertex c’est pas encore ça
1000 balles quand meme
350 euros par ans ca passe mais quasi 2000 balle la première année c'est quasi une greffe khey
Mes golfes ont commencé à se creuser vers mes 18 ans. Jusqu'à mes 20 ans ça progressait mais touuuut doucement, et bim en même pas 2 ans ils se sont creusé d'un coup, ma hairline a reculée à mort et j'ai perdu un max de densité sur le dessus
C'est comme si que c'était une bagnole en zone 20 pendant 2 ans et d'un coup elle a tapé une pointe à 130 ayaoo
Après ça coïncide avec mes 2 d'années d'études où j'avais une hygiène de vie assez douteuse + maxi dépression et j'utilisais des produits "miracle" pour tenter de freiner ma calvasse
D'ailleurs tu m'y fais penser mais quand j'ai remarqué que mes golfes se creusaient c'était pendant mon année d'études supp foireuse
Depuis que j'ai fini mes études je remarque que ma calvitie ne progresse quasiment plus
Morale de l'histoire : faites pas d'études quand vous êtes un 0 tout dépressif
Aujourd'hui j'ai en plus rien à foutre, j'ai fait la boule à Z l'année dernière alors qu'avant j'avais les cheveux longs
Le 17 juillet 2025 à 18:54:24 :
Mes golfes ont commencé à se creuser vers mes 18 ans. Jusqu'à mes 20 ans ça progressait mais touuuut doucement, et bim en même pas 2 ans ils se sont creusé d'un coup, ma hairline a reculée à mort et j'ai perdu un max de densité sur le dessus![]()
C'est comme si que c'était une bagnole en zone 20 pendant 2 ans et d'un coup elle a tapé une pointe à 130 ayaoo
![]()
Après ça coïncide avec mes 2 d'années d'études où j'avais une hygiène de vie assez douteuse + maxi dépression et j'utilisais des produits "miracle" pour tenter de freiner ma calvasse
![]()
D'ailleurs tu m'y fais penser mais quand j'ai remarqué que mes golfes se creusaient c'était pendant mon année d'études supp foireuse
![]()
Depuis que j'ai fini mes études je remarque que ma calvitie ne progresse quasiment plus
![]()
![]()
Aujourd'hui j'ai en plus rien à foutre, j'ai fait la boule à Z l'année dernière alors qu'avant j'avais les cheveux longs
![]()
Chaud khey la tu as un taff ?
Le 17 juillet 2025 à 18:56:44 :
Le 17 juillet 2025 à 18:54:24 :
Mes golfes ont commencé à se creuser vers mes 18 ans. Jusqu'à mes 20 ans ça progressait mais touuuut doucement, et bim en même pas 2 ans ils se sont creusé d'un coup, ma hairline a reculée à mort et j'ai perdu un max de densité sur le dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chaud khey la tu as un taff ?
Oui je taff depuis 
J'ai 25 ans pour info et je dirai que je suis Norwood 3 vertex + peu de densité sur le dessus 
Le combo cheveux fins de base + perte de densité + dermatite séborrhéique, il est fatal 
qqn a déjà essayé l'aminoxidil , le dérivé du minox qu'on trouve dans les cosmétiques ?
J'ai l'impression que mes pertes de cheveux ont ralenti
Nortwood 1 ici
Le 17 juillet 2025 à 18:40:50 :
Le 17 juillet 2025 à 18:28:43 :
Le 17 juillet 2025 à 18:25:51 :
Le 17 juillet 2025 à 18:21:54 :
Le 17 juillet 2025 à 18:15:31 :
J'ai tenté fina mais j'ai eu des effets indésirables (dépression, problème érectile) qui ont totalement disparus après arrêt du traitement. Maintenant je continue le minox avec lequel j'ai très peu d'ES, et je me tondd le crane très court et je le vis bien. J'ai Norwood 2 à 24ans bientôt 3Ah oui la total avec le fina
T'as vu des repousses ?je bandais plus et j'avais perdu goût à la vie mais hamdoulilah j'avais le cheveux qui repoussaient
Faut pas toucher aux hormones les khey.Après c'est sur qu'on réagit pas tous pareil à fina. Tu fais parti des 2%, pas de chance. Perso j'ai commencé à 0,25mg les 6 premiers mois, puis 0,5 pendant 1 an et maintenant je prends le 1mg depuis 2,5 ans. Pas un effet secondaire.
Comment tu arrives à avoir du 0,5 0,25 ? J'ai que du 1mg non seccable
Tu prends un couteau fin ou un scalpel et tu coupe en 2. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic