vous êtes prêt a vous faire chier a 10min voir 15 de traitement par jour et de massage de vos cheveux juste par peur de la calvitie ? vraiment? 
a un moment ca va FORCEMENT vous faire chier vous le ferez plus et vous aurez juste perdu du temps
Le 17 juillet 2025 à 17:57:48 :
Le 17 juillet 2025 à 17:56:35 :
Le 17 juillet 2025 à 17:51:22 :
Toujours pas de calvitie mais dans la mesure où même avec tous mes cheveux je n'ai encore jamais été en couple à presque 30 ans, devenir chauve ne changerait pas grand chose à ma vieAie bha dit toi que ca serait pire sans cheveux et pas qu'avec les meufs
si t'as un crane en bonne forme et une grosse barbe ca depanne
mais les cranes difformes vous êtes foutus
Pas de crane diforme mais j'ai le combo visage style mignon (deja la barbe me va pas au delà de celle de 3 jours) + corps de lache + 1m70
Je peux absolument pas jouer la carte de l'ultravitilité
Le 17 juillet 2025 à 17:58:43 :
Le 17 juillet 2025 à 17:57:10 :
Le 17 juillet 2025 à 17:51:59 :
Norwood 2 à 29 ans, je pense que je vais go minox le mois prochain pour voir![]()
Bon chance khey je vais bientôt tenter aussi c'est deja commandé
Bien vos problèmes de tachycardie et vieillissement acceleré ?
Osef perso je veux pas avoir de regrets, si j'ai des effets secondaires je stop je suis pas con a ce point
Le 17 juillet 2025 à 17:59:19 :
Le 17 juillet 2025 à 17:58:25 :
Le 17 juillet 2025 à 17:52:07 :
apres ceux qui sont golfes de la mort+ rond en haut du crane + un peu derrière serieusement go raser et laisser la barbeCa me va pas du tout perso j'ai tenté rasé a quelques mm + barbe pas trop longue c'est pire en norwood 3
quand je dis barbe je parle de la GROSSE barbe bien epaisse et longue
Quand t'es un mec chauve c'est l'une des seule option malheureusement
Erf ca marche mieux sur les style agent de sécurité ce style la j'ai pas du tout le gabarit pour ca
Le 17 juillet 2025 à 17:59:55 :
Comment vous avez su ?J'ai 28, j'ai un doute car j'ai l'impression que mes golfes ont un peu creusé mais c'est tout et je suis même pas sûr par rapport au début de la vingtaine ?
Cheveux sur le lit ou douche ? Perte express ?
Début vingtaine aussi la ligne frontale qui recule et la blinde de cheveux dans les mains dans la douche perso, apres t'as la mâture hairline aussi c'est juste une mini calvitie qui s'arrête et te laisse au norwood 1
Le 17 juillet 2025 à 18:07:46 :
Finastéride depuis 4 ans, pas d'effets secondaires, ça ne bouge plus.
Gg khey ca sauve quand meme le fina
Le 17 juillet 2025 à 18:15:40 :
Le 17 juillet 2025 à 18:05:04 :
J'ai rasé dès que j'ai vu
c'est horrible quand tas 20 ans mais bon![]()
Bordel tu fais pas dans la dentelle
genre norwood 2 t'as ete dans le tas direct
c'était plus norwood 3 vertex
j'avais déjà les golfes qui se creusaient mais bon ça a la limite ça peut passer
Le 17 juillet 2025 à 18:10:53 :
vous êtes prêt a vous faire chier a 10min voir 15 de traitement par jour et de massage de vos cheveux juste par peur de la calvitie ? vraiment?a un moment ca va FORCEMENT vous faire chier vous le ferez plus et vous aurez juste perdu du temps
4 ans que je me masse le crâne + minox 2x par jour. C'est devenu totalement habituelle. Comme se brosser les dents et changer de caleçon. Ça s'oublie pas, ça fait pas chier. Juste il faut le faire.
Le 17 juillet 2025 à 18:09:56 :
j'ai jamais pris de médicaments, juste accepté vers 25 ans qu'il fallait raser et ça va faire 8 ans, mon Gillette Fusion 5 tient le coup![]()
au début je tondais à la tondeuse mais la boule à zéro au rasoir un jour sur deux ça fait plus propre (tous les jours flemme mais je devrais)
![]()
C'est un sacré entretiens quand meme l'air de rien, ca + la barbe que t'es souvent obligé de comboter
Le 17 juillet 2025 à 18:18:12 pascal_proote a écrit :
Le 17 juillet 2025 à 18:17:17 :
Le 17 juillet 2025 à 18:17:03 pascal_proote a écrit :
comme un homme, voilà comment
![]()
C'est quoi ?
Je vois, je vois.
Les lames ne risquent pas de s'émousser avec le temps et l'eau ?
Et puis surtout ça doit revenir cher non ?

Le 17 juillet 2025 à 18:10:53 :
vous êtes prêt a vous faire chier a 10min voir 15 de traitement par jour et de massage de vos cheveux juste par peur de la calvitie ? vraiment?a un moment ca va FORCEMENT vous faire chier vous le ferez plus et vous aurez juste perdu du temps
C'est rien 10 min par jours khey quand t'es chauve rien que de te raser la tete c'est le temps que ca te prend
Si ca marche bien sur 10 min ca vaut tellement le coup ayaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic